Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  je ne c'est pas pourquoi
guitariste29300
je ne c'est pas pourquoi

la vie n'est pas tjr aussi belle que ce quel veut nous faire croire , un jour le ciel est bleu avc quelque nuage par si par la et un beau soleil qui nous ebloui

et d'autre jour c'est tout l'inverse , le ciel est gris de gros nuage , et la pluie tombe et nous ne voyont plus le soleil .

je ne c'est pas pourquoi je fait ce forum sans doute que j'ai besoin de parler de ma vie de ce qui ne va pas et de ce qui va .

si vous voulez partager votre triste et vos moment de bonheur vener c'est ici

guitariste293 00 : un air de guitare , le sourire au levres et la vie reprend de plus belle !!

farfa

Je ne SAIS pas pourquoi. Appliquez vous par pitié!

Alors vas y toi, qu'est ce qui va pas?

guitariste29300

je c'est pas comment expliquer ce que je ressent , je voudrai changer pour devenir meilleur mais je n'y arrive pas

farfa

Ben déjà, faut savoir qu'est ce que tu veux amélioré, qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi..

guitariste29300

jpense que tu t'endoute un peu ^^ c'est ma perversité quoi ! jvoudrai trop changer sa

aftermidnight

oh tu le reconnais !! c déjà ça

farfa

mdr! je t'adore quoi!

Ben déjà, j'ai toujours trouvé ca bizarre, sachant que t'as une meuf, de t'interesser à tout ce qui bouge. T'es satisfait avec elle?

Et ensuite, tu peux simplement parler moins cruement.

guitariste29300

oui je le reconnais , mais toi comme ta quelque chose qui ne doit pas allez

un sourire peut cacher une terrible souffrance !

aftermidnight

ll mais tu me fais peur !!!

guitariste29300

oui oui , jsui satisfait ! sur ce point ya aucun pb

farfa

Certe.

aftermidnight

moi quelquechose qui ne va pas ??

farfa

Tu l'as deja trompé?

guitariste29300

jte fait peur pck tu me connais pas ! je fait peur a tt ce qui ne me connaissent pas

guitariste29300

non jamais t folle toi ! jtien trop a elle

Roy

guitariste29300 , ne pense pas comme ça (crois-en mon expérience) l'histoire des nuages et du ciel que tu racontes : tout ça c'est dans ta tête ! vis ta vie avec joie ! sans penser à ces choses là ! après elles t'obsèdent et tu penseras qu'à ça ! (crois-en encore mon expérience) (encore ?!)lol. Pour moi, c'est juste la météo qui joue le rôle des nuages. Allez mec derrière ces nuages gris il y aura toujours une onde de soleil ! a+ C&PAL !

farfa

Peur? LOOOL

aftermidnight

pourquoi tu parle d'une grande souffrance ??

guitariste29300

ouai mmouai si tu le dit roy

guitariste29300

a qui tu parle after....... ?

farfa

pas d'accord Roy. Faut bien se remettre en question des fois.

aftermidnight

à toi

guitariste29300

je parle de souffrance car etant plus petit j'était rejeté , personne ne m'émai , mai bon je fesai kom si de rien n'était

aftermidnight

et tu crois que c'est pour ça qu'aujourd'hui tu joues au pervers ?

farfa

Ben c'est possible. Envie de rattraper le retard peut être. Sauf qu'il a pas encore trouver le juste milieu entre être social et être con.

aftermidnight

lol sympas !

guitariste29300

je ne c pas si c sa ou pas

aftermidnight

parceque tu vois, le quimperlois, ta façon de balancer tes questions de manière très crue, c'est hyper agressif

aftermidnight

Et bien il va falloir lire KANT héhéhé

guitariste29300

oui je c , et je m'en escuse !

farfa

Nan mais c'est pas méchant bien sur. C'est schématisé.

Mais c'est bien joli de s'excuser, maintenant faut que tu surveilles tes mots.
Et puis, même si nos relations ne sont pas réelles (vive le cyberespace!), ca change pas beaucoup de la vie réelle. Quand tu fais la conaissance d'une personne, faut pas lui demander direct "t'as la chatte rasée ou poilue?", parce que tu te prends une baffe. Alors qu'ici, c'est plus facile.

Modifié le 26 April à 13h05 par farfa
aftermidnight

mais moi je m'en fiche.. je me dis juste que ça ne donne pas envie de parler.. c'est pour toi, pas pour moi

guitariste29300

tu voi cela métonnerai bcp que vous vous n'aiyé aucun probleme , ok peut etre pas de ce type la mais d'un autre genre sans doute

aftermidnight

lol ouai c'est vraiment immonde .. beurk

guitariste29300

oui je le c'est bien farfa

aftermidnight

mais pas besoin d'avoir fait psycho pour savoir qu'on a tous nos petits problèmes... mais je t'assure qu'on vit avec

farfa

Si bien sur, tout le monde en a envers soi même.

Perso, j'aime pas trop la manière dont je suis froide avec les gens que je connais pas, et ca me joue beaucoup de tour, parce que on pense que je suis méchante, alors que c'est juste une manière de me protéger.

Après dis toi que rien que de reconnaitre ses failles, c'est déjà un grand pas pour s'améliorer.

aftermidnight

mais c'est marrant enfet que ta " perversité" soit naturelle comme ça et que tu ne sache pas comment la taire... c'est vraiment pas banal

Modifié le 26 April à 13h10 par aftermidnight
guitariste29300

ouai , tu voi aussi on dirai que jsui méchant , mais comparé a avant j'ai changer
jsui plus gentil sauf avc les personne que je connais pas , je les test en étant méchant et a moi aussi sa me joue des tour

guitariste29300

ouai je c , mais jsui s'en doute pas le seul a etre dans ce cas la

farfa

A mon humble avis, ca t'as jamais posé problème jusqu'à ce que sur ce forum, tout le monde te le fasse remarquer.
Non?

aftermidnight

bon bon j'y vais salut ..

guitariste29300

si sa ma déja posé des pb mais je suis bien content d'en parlé
meme si sa en fait marré certaine

farfa

Ben oui ca en fait marrer certaine, évidemment on en voit plein des mecs dans ce genre la. Et c'est drôle de voir que les mecs ben, c'est naturelement un peu bestial. (et c'est pas la peine messieurs de m'engueuler, je ne fais pas une généralité.)

aftermidnight

lol merci farfa ... bonne journée tout le monde !!

romo

slut tout le monde,je voudrais vous dire que personne n'est parfait faidrais pouvoir distingué le bien et le mal pour pouvoir s'en sortir dans la vie soyez forte et reprenais votre sur les épaule et tout finira par +cool que possible PEACE AND LOVE

Roy

yeah ! t'as raison romo ! PEACE AND LOVE ! (en fait farfa t'as raison faut quand même se remettre en question mais je rajoute : «que quand on a commis du mal autour de nous»)

farfa

oui sauf que des fois on s'en rend pas compte

Amel-tabbi

Slt guitariste ça va bi1?

guitariste29300

euh ba ouai et toi amel ?

Jule

mdr guitariste moi aussi j'etais rejetée qd j'etais petite mais c pas pr ca qu'aujd je suis perverse lol courage y a tjrs moyen de changer mais si t'y arrives pas pas grave pcq les gens qui t'aiment continueront de t'aimer lol

nana07

lol chui perdu la g pa tre bien compri lol

orelie

Ben si tu veu va voir se site: www.pasaj.fr

Y son trop cool cé gen là, fô leur parlé de tou ça y von peutetr te dépanner lol!!!

Répondre à je ne c'est pas pourquoi :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi