Forums » Etats d'âme » je ne c'est pas pourquoi
|
|
guitariste29300
|

|
la vie n'est pas tjr aussi belle que ce quel veut nous faire croire , un jour le ciel est bleu avc quelque nuage par si par la et un beau soleil qui nous ebloui
et d'autre jour c'est tout l'inverse , le ciel est gris de gros nuage , et la pluie tombe et nous ne voyont plus le soleil .
je ne c'est pas pourquoi je fait ce forum sans doute que j'ai besoin de parler de ma vie de ce qui ne va pas et de ce qui va .
si vous voulez partager votre triste et vos moment de bonheur vener c'est ici
guitariste293 00 : un air de guitare , le sourire au levres et la vie reprend de plus belle !!
|
farfa
|
|
|
Je ne SAIS pas pourquoi. Appliquez vous par pitié!
Alors vas y toi, qu'est ce qui va pas?
|
guitariste29300
|

|
je c'est pas comment expliquer ce que je ressent , je voudrai changer pour devenir meilleur mais je n'y arrive pas
|
farfa
|
|
|
Ben déjà, faut savoir qu'est ce que tu veux amélioré, qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi..
|
guitariste29300
|

|
jpense que tu t'endoute un peu ^^ c'est ma perversité quoi ! jvoudrai trop changer sa
|
aftermidnight
|

|
oh tu le reconnais !! c déjà ça
|
farfa
|
|
|
mdr! je t'adore quoi!
Ben déjà, j'ai toujours trouvé ca bizarre, sachant que t'as une meuf, de t'interesser à tout ce qui bouge. T'es satisfait avec elle?
Et ensuite, tu peux simplement parler moins cruement.
|
guitariste29300
|

|
oui je le reconnais , mais toi comme ta quelque chose qui ne doit pas allez
un sourire peut cacher une terrible souffrance !
|
aftermidnight
|

|
ll mais tu me fais peur !!!
|
guitariste29300
|

|
oui oui , jsui satisfait ! sur ce point ya aucun pb
|
farfa
|
|
|
Certe.
|
aftermidnight
|

|
moi quelquechose qui ne va pas ??
|
farfa
|
|
|
Tu l'as deja trompé?
|
guitariste29300
|

|
jte fait peur pck tu me connais pas ! je fait peur a tt ce qui ne me connaissent pas
|
guitariste29300
|

|
non jamais t folle toi ! jtien trop a elle
|
Roy
|
|
|
guitariste29300 , ne pense pas comme ça (crois-en mon expérience) l'histoire des nuages et du ciel que tu racontes : tout ça c'est dans ta tête ! vis ta vie avec joie ! sans penser à ces choses là ! après elles t'obsèdent et tu penseras qu'à ça ! (crois-en encore mon expérience) (encore ?!)lol. Pour moi, c'est juste la météo qui joue le rôle des nuages. Allez mec derrière ces nuages gris il y aura toujours une onde de soleil ! a+ C&PAL !
|
farfa
|
|
|
Peur? LOOOL
|
aftermidnight
|

|
pourquoi tu parle d'une grande souffrance ??
|
guitariste29300
|

|
ouai mmouai si tu le dit roy
|
guitariste29300
|

|
a qui tu parle after....... ?
|
Roy
|
|
|
xD
|
farfa
|
|
|
pas d'accord Roy. Faut bien se remettre en question des fois.
|
aftermidnight
|

|
à toi
|
guitariste29300
|

|
je parle de souffrance car etant plus petit j'était rejeté , personne ne m'émai , mai bon je fesai kom si de rien n'était
|
aftermidnight
|

|
et tu crois que c'est pour ça qu'aujourd'hui tu joues au pervers ?
|
farfa
|
|
|
Ben c'est possible. Envie de rattraper le retard peut être. Sauf qu'il a pas encore trouver le juste milieu entre être social et être con.
|
aftermidnight
|

|
lol sympas !
|
guitariste29300
|

|
je ne c pas si c sa ou pas
|
aftermidnight
|

|
parceque tu vois, le quimperlois, ta façon de balancer tes questions de manière très crue, c'est hyper agressif
|
aftermidnight
|

|
Et bien il va falloir lire KANT héhéhé
|
guitariste29300
|

|
oui je c , et je m'en escuse !
|
farfa
|
|
|
Nan mais c'est pas méchant bien sur. C'est schématisé.
Mais c'est bien joli de s'excuser, maintenant faut que tu surveilles tes mots.
Et puis, même si nos relations ne sont pas réelles (vive le cyberespace!), ca change pas beaucoup de la vie réelle. Quand tu fais la conaissance d'une personne, faut pas lui demander direct "t'as la chatte rasée ou poilue?", parce que tu te prends une baffe. Alors qu'ici, c'est plus facile. Modifié le 01 avril à 00h00 par farfa |
aftermidnight
|

|
mais moi je m'en fiche.. je me dis juste que ça ne donne pas envie de parler.. c'est pour toi, pas pour moi
|
guitariste29300
|

|
tu voi cela métonnerai bcp que vous vous n'aiyé aucun probleme , ok peut etre pas de ce type la mais d'un autre genre sans doute
|
aftermidnight
|

|
lol ouai c'est vraiment immonde .. beurk
|
guitariste29300
|

|
oui je le c'est bien farfa
|
aftermidnight
|

|
mais pas besoin d'avoir fait psycho pour savoir qu'on a tous nos petits problèmes... mais je t'assure qu'on vit avec
|
farfa
|
|
|
Si bien sur, tout le monde en a envers soi même.
Perso, j'aime pas trop la manière dont je suis froide avec les gens que je connais pas, et ca me joue beaucoup de tour, parce que on pense que je suis méchante, alors que c'est juste une manière de me protéger.
Après dis toi que rien que de reconnaitre ses failles, c'est déjà un grand pas pour s'améliorer.
|
aftermidnight
|

|
mais c'est marrant enfet que ta " perversité" soit naturelle comme ça et que tu ne sache pas comment la taire... c'est vraiment pas banal Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight |
guitariste29300
|

|
ouai , tu voi aussi on dirai que jsui méchant , mais comparé a avant j'ai changer
jsui plus gentil sauf avc les personne que je connais pas , je les test en étant méchant et a moi aussi sa me joue des tour
|
guitariste29300
|

|
ouai je c , mais jsui s'en doute pas le seul a etre dans ce cas la
|
farfa
|
|
|
A mon humble avis, ca t'as jamais posé problème jusqu'à ce que sur ce forum, tout le monde te le fasse remarquer.
Non?
|
aftermidnight
|

|
bon bon j'y vais salut ..
|
guitariste29300
|

|
si sa ma déja posé des pb mais je suis bien content d'en parlé
meme si sa en fait marré certaine
|
farfa
|
|
|
Ben oui ca en fait marrer certaine, évidemment on en voit plein des mecs dans ce genre la. Et c'est drôle de voir que les mecs ben, c'est naturelement un peu bestial. (et c'est pas la peine messieurs de m'engueuler, je ne fais pas une généralité.)
|
aftermidnight
|

|
lol merci farfa ... bonne journée tout le monde !!
|
romo
|
|
|
slut tout le monde,je voudrais vous dire que personne n'est parfait faidrais pouvoir distingué le bien et le mal pour pouvoir s'en sortir dans la vie soyez forte et reprenais votre sur les épaule et tout finira par +cool que possible PEACE AND LOVE
|
Roy
|
|
|
yeah ! t'as raison romo ! PEACE AND LOVE ! (en fait farfa t'as raison faut quand même se remettre en question mais je rajoute : «que quand on a commis du mal autour de nous»)
|
farfa
|
|
|
oui sauf que des fois on s'en rend pas compte
|
Roy
|
|
|
ouais
|
Amel-tabbi
|

|
Slt guitariste ça va bi1?
|
guitariste29300
|

|
euh ba ouai et toi amel ?
|
Jule
|
|
|
mdr guitariste moi aussi j'etais rejetée qd j'etais petite mais c pas pr ca qu'aujd je suis perverse lol courage y a tjrs moyen de changer mais si t'y arrives pas pas grave pcq les gens qui t'aiment continueront de t'aimer lol
|
nana07
|
|
|
lol chui perdu la g pa tre bien compri lol
|