Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  je l'aime mai comment lui dire:conf
lalou
je l'aime mai comment lui dire:conf

bn voila j'aime un gas et je c po vraiment comment lui dire pck j'ai tp peur de sa reaction....vou orier po des idée???

rachel866love

si bien sur si té poétique tu peut lui faire des poemes ou tu linvite ou cinoch pour lui parler il a toujours un moment pour lui dire

exemple comme poeme qui ma marquer par mon petit amie: si tu maime aime moi
si jai peur console moi
si tu je me blesse soigne moi
mais si je meurs ne me suis pas

meryem4ever

bin fo savoir si il te partage le meme sentiment

Frost

Et puis tu verra si il t'aime grace a des ptits regards, ou encore essaye d'aller le voir( je te conseille prend le apart) sinon vas y franco ( si il te rejette, essaye d'etre amis avec , ça viendra pt plus tard ^^) moi sinon il y a une nana ki me plais beaucoup mais je sais que je vais me prendre un vent, pourtant la vie continue la vie continue ^^fais en pareil si ct le cas. voila j'espere que g pu t'aider .

kendra

tt dabor essaie devaluer vos discussions si il tenvoyait qq petit signe si il te regardait enfin tu voit le truc quoi mais fonce com sa t auras 1 poids en moins on vit pa 2 fois a+

schaima

slt cava ?
be tu sais les mec il son chelou parfoi il ns aime mai il veulent po le montrez il fon kom si il sen fouter de ns mai aufon il resente un truc moi jaime un gas enfin c mon ex il am tramper esttu sais telemant ke je l aime je lui ai pardonner mm si je pleure parfoi pr lui m ai bn tu voi est a chak foi ke je sort le soir au balcon lui il est la est il esseyer de me parler be moi oci je ve u po lui mantre kej l aime tjr parceke j ai peur de ca reaction brefff est un jour il ma doner rendez vous il ma apeler on a parler de tout est de rein est il ma embrasseer mai le longtdemain il m avai po reparler il se sentrer gener enfin je croi est ce matin j etai avc lui est je tasur ke kan je ss a ces coter je me sens bien est srx ne fai po kom moi va le voire est di lui ke tu laime avan kil ne soi trod tard c ce ke je te canseille ca mai apres c a toi de voire aler bonne chance

Joe29

Moi je dis ,attend qu'il vienne vers toi ( au moin sa prouvera qu'il a envie d'être avec toi ). Ou alors tu dis franco, de toute façon qu'est-ce que tu as a perdre !!Les mecs il n'y en a plus d'un milliers sur terre donc si ce n'est pas lui sa sera quelqu'un d'autre! Donc soit t'y va franco si t'a la flemme d'attendre soit tu attend...

jakarta26000

oue c'est pas une si mauvaise idée

Joe29

Bah ouais. La vie est beaucoup trop courte pour tourner autour du pot ! Faut y allez francos et c'est tout... Sinon certaine choses nous passerons sous le nez !

jakarta26000

grave mai bon si tu te precipite tro vite et ke tu sai pas un peu attendre 2 sec tu risque de tout gacher non?

Joe29

Je dis pas non plus dès le premier jour que tu le connais, mais au lieu de se mordre les lèvres en le regardant, et ce dire :" putain qu'est-ce que j'aimerais être avec lui", autant foncé !!!!!! Quand on le connais assez bien quand même !!! ^^

nathy

idee
tu lui passe un mot sans signer et t'observe sa réaction !!!!
tu peux dmander a une copine de lui dire

feedemone06

Heu nan fo pa fere ça pck les mecs naime pa du tou les intermediaire!

Joe29

ouais j'avoue, les intermédiaire c'est chiant , j'ai HORREUR de ça !!!!!! Joe29

rocknroll

moi c'est pareil, je ne sais pas trop comment annoncer à une amie que je l'aime secretement.

rocknroll

et bien sur que NON, Pas d'Intermédiaire, surtout pas !

feedemone06

Ben en fait débrouillez vou pour avoir son numéro
et liez connaissance mais san dire votre identité, genre: " Salut je suis quelqu'un amoureux de toi mais je ne veu pa te dire ki je suis parce que jai peur de ta réaction. Est ce que je pourrai quand meme discute avec toi?"
Moi c'est ce que j'ai fait ^^

Joe29

Moi tout ce que je dis c'est que tourner autour du pot c'est pas la meilleur chose qu'on puisse faire. C'est une perte de temps !! C'est vrai, on est peut-être jeune et "timide" (pour certain) mais je trouve que la vie est assez courte comme ça. Au pir des cas on se prend un rateau, mais sa ne sera surement pas le dernier ! On s'en prendra toute notre vie des rateaux, c'est pourquoi il faut ce préparer !

feedemone06

les rateaux sa fé mal à not' tit orgueil...
>.>

LilyEvans

oé mé sa nous aide à aller vers lé otres etr à savoir sy prendre

feedemone06

Vi mais sa fé mal kan meme!!
Heureusement j'en ai eu qu'un lol!!!!

Joe29

Ouais sa fait mal c'est sur !! Mais y'a des choses qui font encore plus mal . Les rateaux ça nous tus pas,sa nous fait que grandir !

feedemone06

Voui voui peut-etre...

*hoche la tete régulierement en lui souriant*

Joe29

J'en suis même sûr moi !! Mais après c'est mon opignon ^^

jakarta26000

moi la j'au gros problem ai passe mon agenda a une meuf et j'ai retrouve un mot ke voici
depuis 3 ans tu me fait rever et rire ,mais kd tu va conprendre ke je t'aime ? je te fixe pendant tous les cours ,tu est mon inspiration , ma respiration ,mon amour mai apres je sai pas c'est la verité ou un blague vous aurez pas des idées svp en ai pas trop moi merci d'avance

atav

ba va la voir directemen

feedemone06

d'acc avec atav!

Modifié le 28 septembre à 17h42 par feedemone06
Joe29

ouais en effet Jakarta tu as un gros soucis ^^
Tu as fait quoi du coup ? Tu l'as regarder toi aussi a tout les coups ... XD
Je te charie !^^

feedemone06

lol!!!

jakarta26000

nn kd méme pas en fait je sai pas trop kd je pourai aller la voir parce ke elle est tout le temps av des potes a elle et je voudrai lui parler seule a seule

atav

ba en sortan de cour tu lui dit que ta unt ruc a lui dire et voila

feedemone06

voilà c fé lool!!!

Joe29

Ouais voilà, tu l'as prend a part . Ce n'est pas mortel après tout ^^ Ce n'est que pour 5 minutes, elle peut bien te les accordé !

LEparkiens

sinon contre les rateaux ya tjrs la techniques du mail e si il/elle aimerais te foure un rateau "et merde c'eait pas a toi que je voulais l'envoyer " et voila

jakarta26000

oue mai tout a changée elle a trouve un autre mec et maintenant moi aussi j'en ai trouvée une autre mieu k'elle alors comme ca tout le monde est contant non?

Joe29

Oui j'avoue Jakarta. Tout le monde y a trouver son compte finalement ! Comme on dit :" on trouve toujours chaussure au son pied " ;-)

lacoupette

cc tou lmonde ba voila g un probleme g perdu mon cheri il va yavoir 2 semaine demain je c plus koi fere pour le recupere je c plus koi fere pour lui dir ke je laime

MisSNoNo

Coucou tout le monde . Moi aussi j'ai un problème car j'aime un gars dans ma classe mais il aime ma meilleure ami . Comment lui faire comprendre que je l'aime car c trop dur, j'ai pas le courage, car tout ses potes sont avec et il est jamais seul ! Des fois, on dis il t'embête car il t'aime, et c'est vrai je l'embête il m'embête ... Mais je ne c'est pas si sais parce qu'il m'aime ou sais parce que il me prend comme une meilleure amie ??? S'il vous plait aidez-moi je vous en pris !!!

Modifié le 08 mai à 15h15 par MisSNoNo

Répondre à je l'aime mai comment lui dire:conf :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi