salut ,j'suis valen j'ai pas peur daller loin ,j'ai 11ans et j'ai du charme
vous néte pas aubliger de me croir ,mais si vous me croyer ,contacter moi
valen
chui un peut daccord avec ske tu dis , mais comme je suis contre le gouvernement acctuel , je prefere ne pas rentrer dans ce genre de debat , je dirais juste ke les gens se ruine la vie comme ils veulent , pour moi c leur probleme de moment kil viennent pas m'obligé a fair la meme chose
vous avez raison.c vrai ke c pas bon pour la santée et meme moi je trouve sa stupide de fumer du pot mé la cigarette pi l'alcool c pire pi jtrouve ke sa devrait etre ilégal,sa serai cool un monde sans alcool,je sais ske je dis,mon pere en prend et il se chicane tjs ac ma mere tandisque ya pleins de mes amis ki fume du pot (moi j'en fume pas) et il ne font pas de marde aux autre,même ke sa l'ai calme.
Le cannabis ruine juste la vie de la personne ki en prend tandiske l'alcool et la cigarette ruine cel des personne a l'entour qui veulen faire attention a leur santé.
La cigarette, l'alcool et les drogues gachent bien plus que la v ie de la personne qui consomme: la gache la vie de chaque membre de la famille, et meme des autres famille. Imagine qu'un chauffeur ivre ou sous les effets de la drogue (meme simplement du cannabis) écrase un membre de ta famille.. crois moi tes idées sur le canabis changerons. Mon père en fume... et quand il est en manque c'est pire que tout. Ile ressemble à un monstre, il gueule... et peut mm casser tt ce qui lui passe sous la main.. alors quand je dis que sa gache des vies, je sais de quoi je parle...
moi sui pa dacor ac toi shady777 le cannabis sa ruine pa ke la vi du mec ki fume jte signal ke kan ya un mec ki fume du cannabis a coté de toi tu te dfonce en mm tps et c pa pcq t pote son calme ke tt le monde l'ai kan il fume moi g d pote ki en fume et je pe te dir kil son vrm pa cool il peten ls plom et sa ruine le cerveau srx tu perd d neronne alor ke kan tu fume une clope ten perd pa enfin bn c ske jpense
moi jdis, les politiciens disent "oui les clopes et l'acool sa tue tout le monde...etc" mais il arrete pas pr otant d'en vendre ! pourquoi ? tout simplement pck sa ramene du fric a léta, et le cannbis il ne veulent pas le légaliser pck c'e serais pas eu qui toucherai le fric ! alors voila, FUCK LA POLITIQUE !
réponse a doudou : enfaite ce que je veux dire c'est que du pot, tu fume pas sa dans la rue comme si de rien n'étais...tandis que la cigarette bein c légal alors tout lmonde te fume dans la face et sa brise ta santé. Si le cannabis serais légal je suis pas sur que le monde aurait le droit d'en fumer dans la rue, ou dans les magasin. juste chez eux, alors sa ne détruit pas vraiment la santé des autre. En tk c'est vrai que sa ne serais pas une très bonne idée de légalizer le cannabis finalment mais aumoin enlver la cigarette sa serai très bien...