Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  je cherche un mec du 16de 13 16ans
loltiti
je cherche un mec du 16de 13 16ans

je cherche un mec du16 simpas afectueux pas matcho

lindablack91

salu moi c linda moi aussi g pa de copain é g 18an sa me dérange mais tinkiét un jour tu trouvera un ga ki taime a plus

dodi

ba jesper bien mai bon je trouv le temp long...pa toi?komen tu fai pour ê oci patiente? car moi jen ai marre.....

dimmu

mouarf a 18 ans c rien vous avez tt le etmp devant vous sa vien vite

dodi

tu di sa..mai ta kel age??

dimmu

16 et alors c pas l'age qui compte pour savoir sa

dimmu

c pas pasque tu a pas de petit copin a 18 que c fini pour ta vie ou qu'il y a un problème tu pe en avoir un tot mé une vielle relation mé en avoir un a 19 ans qui sera le coup de foudre de toute façon sa viendra .

royaljuju

salut doddi pkoi ta jamé u de copain? t de kel région? t du 76 ? rpd moi

dodi

jsai pa pk..pê k jsui pa assez bien...
moi jabite ds le 60...prè de senlis

Sophiiie

Je ne suis pas celui que tu cherches vu que .. je suis une fille :p
Mais je te souhaites bonne chance ! Et aies confiance en toi tu vas trouver !
Je te reponds parce queje connais une fille dans ton cas .. une fille de ma rue .. Qui a le même probleme que toi ..Et elle est fort triste , ca me fait dla peine pour elle !Mais il faut continuer a chercher ! tu verras je suis sure que ca viendra ! Biz

Sophiiie

.. Et tu resteras pas seule toute ta vis , non !
Pleins dautres filles sont dans ton cas !
Aller .. Je te souhaite quand même du bonheur !!
Tu vas le trouver si t'as confiance en toi ! ;)
Bizou ..

dodi

jte remerci de mavoir rep..mai bon jsui kan mêm inkièt pck tte les filles k je conné son en couples é moi sa me gave..
donc voila..
é pi jesper k ta raison k je resterai pa seul tte ma vie..

p0upey67

coucou ! alor ui c'es vrai moi j'ai seulement 15 ans mais franchement dit toi que tes copines elles ont eu des gars mais sache que ca ne dure pa très longtemp donc autan ne pas sortir avec une personne ! choisi une personne que tu aime et qui t'aime et aussi une personne a qui tu a confiance c'est la base de tou ! et puis du jour au lendemain ton prince peu arrivé ! ki c'est ! c'est le destin de l'amour !
allez bonne chance ! bisous !

dodi

jte remercie..sa me remonte le moral!!!
jembrasse fORT..

dodi

ouai mai ta k16ans.. ta le temp!!!
moi en ai 18.. norma k je flippe .. tu croi pa ?

mOmO74

" Il vaut mieux être seule que mal accompagnée " et je confirme cette citation, car perso jsuis sortie avec un gars et nom de nom que j'aurais préféré être seule , mais je te comprends tt à fait , il faut que tu sortes, que tu fasses de repérage , que tu mattes et que tu te lances pourquoi pas, quitte à te prendre un vent ( qui ne c'est jms pris de vent ? ) jsuis sure que tu trouveras quelqu'un , sur cette planète on a tous notre âme soeur c'est obligé!
Alors te décourage pas! t'as 18 ans tu peux aller en boite ;)
Alors reste pas enfermer chez toi et sors.
Voilà bonne chance kiss

Répondre à je cherche un mec du 16de 13 16ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi