je m'incruste juste pour répondre te répondre max16 (je tient a m'excusé d'avance pour la haine ma vulgarité que je risque d'exprimé)
Kes tu cherche une meuf a 11ballais va joué a touche pipi ou echange tes cartes pokemon merde a 11ballais sa tiendrais a moi tu toucherais mm pas le pc encore moin t'irais un le net( j'exprime ce sentiment du faite que tu doit surment visionné des film de Q) va plutot laver la voiture de ton paternel
bon je c pour ce qui me connaisse un peu c pas mon genre de message mais la je suis vénére
sinn salut au nouveau que je remarque seulement elino etbanaliteoriginal
lol jolie mot GoutteDeMerLimPide mais ce ki fai peu c kelle cherche lamour a 12ans je croi kelle li les tro les conte de fée elle mais le mrs ki la veu i croi ke c cendirillon la
mais ouvre les yeu mec !!!!
ah mario on di ke maitenn a 12 il font ke se masturber mdr i saven meme pa komen embrasser un meuf
É jte compren mario95, jai 1 soeur de 12 an é si 1 jour jla voi passé 1 annonce de ce genre: "je ********" (censuré) surtou kya bcp dpédophile! la preuve regardé kkneo now nou somm envahis!
Ah parce que tu te crois sur un blog... Aaaaaaaaaah... Ca explique touuuuut... =D
T'aimes pas mon image perso? J'aime pas la tienne. Comme c'est mimi *-*... Ok? ;)
yatsum sa te va pa le bleu oulala
"chuis la meuf en bleu."
Les parenthèses étaient justement là pour montrer que je faisais une citation.
Donc bon... C'est pas moi, qui suis en bleu.
Puis même si ça avait été le cas... O.O"
Oh mon dieu ji crois!!!!
Des pré pubere a kkneo!!!
Hep le gosse de 11 ans tu veux quoi o juste?
Une premiere expérience sexuelle c'est ça?
Franchement retourne dans les jupons de ta mere, elle est là bas ta place...