je cherche un mec aider moi car sa fait plus d1 mois ke je suis sur kkneo est ke je suis toujour celib alors
je suis prette aavoire mon mec car sa me manque les bizoux les calin est tou le reste
MAIS LES MEC LAGE KI ME SERAIS CORECTE POUR MOI CAR JAI 15ANS ALORS JEMERAIS UN MEC DE 14 ANS 15 ANS OU 16 ANS BON JE VOUS LAISSE GROS GROS BIZOUZ A TOUSE
Jour d'un, fard à joues et chez rendirent SA de surveillant de le petit de Se d'amis de trois de ses grands-mère, les mais, rue marchant de La de dans d'en, tentées furent d'elles par les vitrines De de fabuleuses de les vêtements et genre de démarcheur d'en d'accessoires de d'. La oubliant d'en grande-mère, elles du firent achats. Une bonne dizaine de magasins, Cendrillon, La de fait d'Après poids du commerce plus le jeune, vitrine d'une de remarqua le petit bien le sympathique ruelle d'une d'Au d affectueux'. En d'en s' approchant le `pouvaient de `d'affiches de les de Lires d'elles versent devenir de vraies tient le premier rôle de la mode, les de dans de colle magasins et cadeaux de DES de gagner, inscrire vous de vite d'entrez ! '' Filles de jeunes de quatre de Les les fascinées par boutique de petite d'annonce de La la petite de vite La entrèrent de dans. Était d'Elle célèbres de mannequins de de grands de photos de tapissée de pleins de. Accueilli de les de nain d'un chaleureusement : > méfiance d'avec de répondit de lui de neige de Blanche : > rassura sans trop de mal de les d'Il et peu signèrent De d'elles après de temps, heure avaient de même de La d'à de rendez-vous le lendemain d'elles. Folles étaient d'Elles les elles rentrant de chez de de joie en, Ne d'elle de mais dirent rien l'à de découverte de fabuleuse de de leur parents de leur. Le matin, humeur d'expert en logiciel rapidement de bonne d'elles et Se levèrent retrouvèrent boutique avant de La d'à de rendre de de se. Arrivées de fois d'Une, police virent le devant de La d'elles magasin. Demanda dormant de bois d'Au de belle de La : > jeune d'un répondit de lui d'uniforme d'en de homme : > voies étaient de sans de faillit de filles de Les de Se de faire de voler d'image ayant de leur. MORALE : Apparences aux. fier de Se de jamais de faut de Ne d'Il. davance de merci
bon ses tavait juste a aller a google apres tu va dans PLUS apres tu va dans TRADUIRE tu fait copier et coller et ses faite!!!!!!