rachel,tu n a pas besoin de lui dire,je pense que tu dois d abord attirer son attention et apres tu lui montre que tu l apprecie. ca peut etre long mais c est efficace
salut mwa ossi sa m'est deja arriver et je me sui renseigner o prer de plusieur persone et du compte j'ai pu avoir son num de tel et apré on est devenus amis . MAIS SI TU SORT AVEC LUI NE FAI PA KE DE LA COZETTE PAR TEL (il va en avoir mar xd)
va lui dir .pa si facil je c mé bon apré tu te sentira mieu é si té tro timide ba fé lui une lettre ou si c pa un pote a ki tu parl souven essé de te raproché de lui
Ce sujet n'a rien a faire en politique mais bon.
Pour ce qui est de ton probleme je suis plutot d'accord avec les autres si c'est un ami dit lui franchement ou écrit lui une jolie lettre si tu est trop timide.
Si ce n'est pas un ami il faut que tu attire son attention.
Bonne chance.
essaie de te rapprocher de lui devenir son amie decouvrir sa personnalite si c un mec b1 pr toi lui colle po trop au pattes voit ce que sa donne sil ten peut plus alors fait ta declaration
faut que tu te rapproche de lui.Mais reste pas tout le temp ac sinon il va en avoir marre il y va t'envoyer balader....
je pensse sa peut passer de lui envoyer une lettre pour lui declarer ta flamme mais envoi surtout pas une de tes copine ou un de tes copin c'est surtout le trucs a pas faire
voila bonne chance a toi
dit lui ce que tu resen pour lui et il te dira la maime chosse tu cest jai eu 12 faut pas bloquer til va comme tu tenfou) tu lui dit je te quife tu veu sotir avec toi cest 1 exc