tssss arrété de déconner vous voyez pas que vous la faite chier..... elle fais ce qu'elle veut et ici c un forum pour parler pas pour engueuler les autres, alors lache la
dsl pour l'incruste mais alexjaggan on psoni777 et adrien504 lui donne des conseils en plus ya la liberté dexpression mais bon tu pense ce que tu vx psoni et adrien je partage le meme avis que vous
tu devrais sortir avec des mec de ton age mais pas des mes qui ont 4 ans de plus que toi c'est pas la meme mentalite du tout (j''ai deja vecu sa je sais de quoi je parle)
ta raison kendra faut pas vouloir grandir trop vite sa amene trop de surprise enfin ouais tu devrais te limiter au mec de ans pas plus enfin tu fais comme tu veut c'est mon amis apres moi jdis sa jdis rien
je n'ai jamais engueuler elle peut suprimer nos message si elle veut .... sa me derange pas
et pour conclure sur ce forum ya deux chose a dire sous forme de conseil ....
1( de tout le monde ou presque ) évite les trops vieux il sortiront pas avec toi pour une relasion serieuse
2 ( de moi ) evite de tourner ton titre comme sa franchement les mec de 17 qui sont PARFOIS bien atteint verront en ce titre et ton age des chose pas cool si tu vois se que je veux dire ....
sinon je te souhaitee de trouver ton bohneur dans ta trache d'age
l te donne des conseille et tu l'envoi chier.......Sa crain un peu moi je suis de sons avis les mec de 17 ans il chercheron autre chose de toi que se que tu pourrait pensser
bogoss est l'écriture SmS de Beaugosse : Definition : Un beaugosse est un humain de race mâle qui complexe a fond sur son corps et pour ne pas le montrer dit a tout le monde qu'il est beaugosse.
Voilà !
serialkiller, quelle pertienence bien joué, c'est la définition que j'avais de ce magnifique mot lol, ben ++ merci dla reponse, on se recroise plus tard ^^^^^^^^^, il est tard mais je suis motivé, et happy happy, ça se sent non , bizou à tout le monde ++
moi je dit que tu devrais choisir un mec des alentour de ton age
les mec de 17 ans eus von penser ko sexe et tou ski sen sui
bon c juste un conseil pask jen ai u lesperience