Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  j ve un mec entre 14 à 17 ans
ritalove
j ve un mec entre 14 à 17 ans

je cherche un mec entre 14 à 17 allez

psony777

ta 13 ans et tu cherche un mec entre 14 et 17 ans tu trouves pas tro jeune sérieux?
va voir ceux de ton age!!!

ritalove

ben non car j ai des ami qui ont 17 ans

psony777

ah ouai et ils s'intérèssent a toi ?
ptete que t mature ossi fo voir !!!

adrien504

rohh no stress evitte les trops vieux il peuvent juste te trouver marrante et que s'est toi qui te met avec eux et pas eux avec toi

psony777

ah enfin kelk1 ki pense pareil que moi
ho ma pauvre tu vas te faire démonter lol!!!!

adrien504

lol pasa se point quant meme ^^

Alexjaggan

tssss arrété de déconner vous voyez pas que vous la faite chier..... elle fais ce qu'elle veut et ici c un forum pour parler pas pour engueuler les autres, alors lache la

kendra

dsl pour l'incruste mais alexjaggan on psoni777 et adrien504 lui donne des conseils en plus ya la liberté dexpression mais bon tu pense ce que tu vx psoni et adrien je partage le meme avis que vous

Sword

moi je pensse que si elle sort avec un mec de 17 il pensserat qu'a la sauter c'est triste a dire mais bon

Sword

tu devrais sortir avec des mec de ton age mais pas des mes qui ont 4 ans de plus que toi c'est pas la meme mentalite du tout (j''ai deja vecu sa je sais de quoi je parle)

kendra

dacc ac toi sword

kendra

moi je pense que tu devrais sortir ac des mecs de ton age et ne pas vloir grandir avant le temps chaque chose en son temps

titalabar

ça dépend...mais limite toi à 15^^

titalabar

euuu blague à part, maman m'as dit, quand on veut, ben on a pas mdr...bizoo

titalabar

nan, aller c'est vrai faut être sympa...MEETIC: inscrit toi, puis trouve l'âme soeur, hihihi

Sword

ta raison kendra faut pas vouloir grandir trop vite sa amene trop de surprise enfin ouais tu devrais te limiter au mec de ans pas plus enfin tu fais comme tu veut c'est mon amis apres moi jdis sa jdis rien

adrien504

je n'ai jamais engueuler elle peut suprimer nos message si elle veut .... sa me derange pas

et pour conclure sur ce forum ya deux chose a dire sous forme de conseil ....
1( de tout le monde ou presque ) évite les trops vieux il sortiront pas avec toi pour une relasion serieuse

2 ( de moi ) evite de tourner ton titre comme sa franchement les mec de 17 qui sont PARFOIS bien atteint verront en ce titre et ton age des chose pas cool si tu vois se que je veux dire ....

sinon je te souhaitee de trouver ton bohneur dans ta trache d'age

adrien504

tranche d'age dsl

ritalove

et bonhomme moi j ai 14 ans et je fait semblant d avoir 13 ans alors laisse tes conseil pour toi m sieu

Sword

l te donne des conseille et tu l'envoi chier.......Sa crain un peu moi je suis de sons avis les mec de 17 ans il chercheron autre chose de toi que se que tu pourrait pensser

Alexjaggan

maybe... après tout si c des conseil et pas une engueulade... je vous laisse faire ^ ^

adriano

slt ca va

hanaa

je veut bo goss de 14 à 17ans pleeeeeeeeeez
sofia _h.hanaa

massika

apré si elle veut des mec plus agé quel tu faira koi toi c pas tans afaire

massika

apré si elle veut des mec plus agé quel tu faira koi toi c pas tans afaire

titalabar

alors, qu'est ce qu'un bogoss? expliquez moi?, et certains, faut apprendre à écrire, à parler même, y'a des phrases qui veulent rien dire

serialkiller

bogoss est l'écriture SmS de Beaugosse : Definition : Un beaugosse est un humain de race mâle qui complexe a fond sur son corps et pour ne pas le montrer dit a tout le monde qu'il est beaugosse.
Voilà !

massika

slt je m'appelle massika

massika

qulqin et la

massika

slt ca va

massika

slt ca va

serialkiller

vi vi vi Ca va et toi?^^

titalabar

serialkiller, quelle pertienence bien joué, c'est la définition que j'avais de ce magnifique mot lol, ben ++ merci dla reponse, on se recroise plus tard ^^^^^^^^^, il est tard mais je suis motivé, et happy happy, ça se sent non , bizou à tout le monde ++

titalabar

pertinence pardon lol

serialkiller

je t'en pris a+

massika

slt cava tout le mond

massika

slt qulqin et la

massika

slt sava tout le monde

kendra

oui ça va

kendra

mais tu sais c pas le topic approprié pr poser ce genre de question tu peux creer le tien et dire slt tt le monde

massika

comment tu t'
appele

massika

ta un msn

kendra

moi c emilie et mon msn c kendra.......... ...hotmail.com

serialkiller

tu ve le msn de gens que tu connais pas toi?

massika

je veut des msn des gens que je conné pas poure mieu les conetre

Damiano

Slt je suis un mec de 18 ans et je cherche une fille DE 17 et plus merci de me repondre

massika

slt ca va bien

adrien504

je sais pas pour vous mais j'ai pas compris comment vient de tourner ce topic ...

camille64

moi je dit que tu devrais choisir un mec des alentour de ton age
les mec de 17 ans eus von penser ko sexe et tou ski sen sui
bon c juste un conseil pask jen ai u lesperience

massika

slt sava moi c massika comment tu t'appel est mérci poure le consiel

serialkiller

Massika,concretement tu fou quoi ici?

Répondre à j ve un mec entre 14 à 17 ans :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi