Venez discuter à propos de Paranormal sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
steph_diko
|
|
|
je suis une perle rare
. a mon age, j'ai pas encore fait l'amour. |
|
Florena63
|
|
|
Tu as raison il faut trouver la bonne personne pour a première fois sinon on risque de le regretter toute sa vie. | |
steph_diko
|
|
|
floréna t'a raison. mais j s8 surpris d'entendre des goss dir sur ce site qu'ils ont fait l'amour à 12, 13, 14 ans. on dirait que c'est une médaille qu'ils ont remportée. la viginité est précieuse. tu n croispas? | |
Florena63
|
|
|
Je suis tout à fait d'accord et d'ailleur je ne vois pas ce qu'on peut en retirer de bien à 12 ans | |
caca
|
|
|
moi mon père me le fait tout les soir et il dit quil le fait parcequil maime | |
steph_diko
|
|
|
florena tu n crois pas qu'il est sage d'entretenir des rapports sex seulement dans le cadre du mariage? | |
Florena63
|
|
|
je suis assez d'accord avec cette idée. En espérant ne pas se marier trop tard. lol | |
caca
|
|
|
cest quoi votre proplème vous avez peur du plaisir! | |
steph_diko
|
|
|
1 plaisir pécoce de 5 min avec n'importe qui, n'est pas plus delicieux qu'un plaisir dont on jouit au meilleur moment et avec la personne de sa vie. | |
steph_diko
|
|
|
florena à ton avis, kel est l'age ideal pour s'engager dans le mariage (cas des Hoes+cas des Femmes) | |
steph_diko
|
|
|
et en europe? | |
steph_diko
|
|
|
| |
steph_diko
|
|
|
c'est ton avis!!!! et c'est ton problème si toute ta famille est faite pour divorcer. et j n penses pas k tu as 1 seul partenaire toi!! | |
steph_diko
|
|
|
au sujet de tes proches qui portent le maillot jaune du divoce, je puis t'assurer que leurs echecs matrimoniaux sont justement dûs au fait qu'ils eu des rapports sexuels precoces et preconjuguaux. il faut attendre l'age de maturité, se marier et ainsi avoir les rapports uniquement avec le conjoint de sa vie. | |
steph_diko
|
|
|
voila la clé d'1 mariage reussi. mais si tu ne respecte pas cette règle fondamentale, TOI AUSSI TU FINIRAS COMME UNE PUTTE!!!!!! | |
razor
|
|
|
et steph moi j'ai 15 ans et dans mon bahu tout se vente d'avoir coucher alors qu moi je ne l'é jamais fait et je me porte bien.En tout cas c a toi de choisir le bon moment | |
RaapH
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Steph_diko! Et je respect bien cette idée.
| |
Cece
|
|
|
Moi j'ai 14 ans et je l'ai deja fais Plus d'une fois je te conseille d'essayer ses une bonne sensation Steph... | |
kendra
|
|
|
pas bsoin de te vanter beurkkkk | |
Cece
|
|
|
Je ne me vante pas Emilie je m'esclame comme je peux le faire !! en ce moment m'aime | |
caca
|
|
|
tes conne ! | |
Cece
|
|
|
caca t'se ue vache ou je reve !!! | |
Cece
|
|
|
caca t'se ue vache ou je reve !!! | |
caca
|
|
|
caca caca ca cca cacc acac acac aca caacacacac ac ac ac aca acac cacac caca cacac cac a | |
caca
|
|
|
mdr je me suis chier dessus! | |
Doomi
|
|
|
Tu t'en fou de ce que disent les gens mecs tu le fera le moment venu c tt ! Et les gamines du sites la allé regardé Barbie merde vous servez a rien ! Surtt caca -__- | |
Cece
|
|
|
Est ce que tu me site dans les gamines Doomi ??? | |
Doomi
|
|
|
Tu le fait expres ou t vraiment bête ?!
Bien sur que oui ! lol | |
toinox92
|
|
|
caca ta pa honte de fair sa | |
toinox92
|
|
|
de dire des conneries comme sa en te prennant pour une handicapé | |
toinox92
|
|
|
les gens comme toi sa me degoute ta rien a fair ici | |
adrien504
|
|
|
purée il y a des con qui veulent imiter warm merde j'vous dis contrairement a vous il a un cerveau pfffffffff | |
kendra
|
|
|
heu cece je m'addresse a steph_diko il a pas besoin de le clamer haut et fort c pas les sujets de discussion qui manquent
beurk boff so...... | |
Cece
|
|
|
Ha dacore alors Doomi juste pour te dire iillusiOn a mon age est tu ne la traite pas comme une gamine alors juste pour dire c'est parce que tu ne m'aime pas que tu me dis que je suis une gamine et je m'en fous ROYALEMENT !!! Si tu veux tous savoir!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
baby59430
|
|
|
caca t tro crade de dire sa sa se fé pa | |
caca
|
|
|
pourkoi je comprend pas? | |
steph_diko
|
|
|
slut Doomi. cmt t vas man? toi t'es au moins compréhensif, y compris Razor, Raaph et Florena63. je puis vous assurer que toutes les gamines de ce topik qui sont contre moi se sont déjà fait ... c'est regrettable, car se sont des puttes en puissance. leur avenir est entre parenthèse...
big up | |
RaapH
|
|
|
c'est clair.. le problème c'est qu'elles s'y croivent de trop...
Si seulement elles étaient resté avec le même.. | |
kendra
|
|
|
lalaala je ne me sens pas concernée et i c le cas gare a tes fesses steph_diko | |
caca
|
|
|
ha ha ha ha caca caca caca caca cacac cacacaca aacaca acacac a acacac a a aca cac! caca! | |
kendra
|
|
|
lalalal je ne me sens pas concernée en + g jamais dit que g deja fait mes histoires de cul ne regarden ke moi
jvais pas me mettre a exposer ma vie sexuelle sur un topic et puis steph tu te pend pour koi pour koi tu te base sur koi pour me juger espece de n'importe koi perle rare oui? si tu mens qui saura comcombre raci so....... | |
steph_diko
|
|
|
slut toinox92. ne te laisse pas duper par toutes ces gamines, et surtout KENDRA QUI N'EST QU'UNE GAMMINE ET QUI APPREND SES PREMIERES INSULTES. c'est impoli... | |
steph_diko
|
|
|
A L'ATTENTION DES MEUFS DE CE TOPIK :
RETENEZ UNE CHOSE: VOTRE VIE SEXUELLE PRESENTE AURA DES CONSEQUENCES DANS VOTRE FUTURE VIE CONJUGALE. "[b ]QUOI DE PLUS BEAU QUE D'OFFRIR A VOTRE FUTUR EPOUX TOUTE VOTRE VIRGINITE!!"[/b] | |
steph_diko
|
|
| |
steph_diko
|
|
|
pour celles qui ne sont pas encore gatées, je vous conseille de conserver votre virginité jusqu'au mariage. soyez des perles rares comme moi-me.
le plus beau cadeau que vous pourriez offrir à votre epoux c'est votre virginité. N'en déplaise à celles qui sont choquées par mes propos! je vous en prie... | |
steph_diko
|
|
|
le plus beau cadeau que vous pourriez offrir à votre epoux c'est votre virginité.
N'en déplaise à celles qui sont choquées par mes propos! je vous en prie... | |
kendra
|
|
|
ohla steh_diko ne mensionne pas mon nom dans tes idioties
comme je le disais si tu mens qui saura persone alors va sortir cette tendance ailleurs et laisse moi en paix | |
steph_diko
|
|
|
[b]KENDRA T'ES ENCORE VIERGE? NON!! alors si t'es choquée parce qu'un mec t'a dépucelée, n'en déplaise qu'à toi, ptite gamine gatéééééééééee!!!![/ b] | |
steph_diko
|
|
|
[b]KENDRA T'ES ENCORE VIERGE? NON!! alors si t'es choquée parce qu'un mec t'a dépucelée, n'en déplaise qu'à toi, ptite gamine gatéééééééééee!!![/b ]
| |
toinox92
|
|
|
je suis encore vierge et je ne trouve pas trop sa (cool )
mais il ya rien de mal a fair l'amour si ya les sentiment qui vont avec si je comprend bien tu veux pas fair l'amour ou personne veut le fair avec toi ??? | |
toinox92
|
|
|
parce que si t ucontinue traiter les gens comme sa
tu va jamis la perdre ta virginité sa c'est sur | |
kendra
|
|
|
cesse de me juger tu n'est ni Dieu ni mon pere
nimporte koi nono mais tu te prend pour koi on a compris le mess escuse ma vie qu'est ce que tu sais de ma vie sexuelle je prefere ne pas en parler avec toi alors fou moi la paix de grace | |
caca
|
|
|
ckoi ce faire violer par lanus? | |
RaapH
|
|
|
Je pense qu'on peut difficilement mettre plus de préjugés que ca dans une phrase jamais203!
| |
steph_diko
|
|
|
toinox, fair lamour n'est pas mauvais en soi. mais le dilemme c'est de savoir à quel moment le faire. Big up | |
steph_diko
|
|
|
jamais 2 sans 3. comme ton nom l'indique, tu ne peux jamais avoir 1 seul partenair sexuel. t'es une véritable pute toi...à en croire les coneries que tu racontes... | |
RaapH
|
|
|
Faudrai p-e se calmer aussi... | |
steph_diko
|
|
|
slut raaph. big up à toi. | |
toinox92
|
|
|
c'est vrai arete maintenant | |
RaapH
|
|
|
Essaie de pas insulter les gens mm s'ils sont pas de ton avis ;)
| |
steph_diko
|
|
|
les meufs (kendra et jamais2cent3) ne soyez pas surchauffées. je comprends votre problème, mais il est insolvable. désolé....on y peut rien... | |
|