Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  interdiction de fréquenter...
peacegirl
interdiction de fréquenter...

et bien voila :
mes parents m'interdisent de fréquenter une camarade qu'ils n'apprécient pas. Je ne suis bien sûr pas d'accord, alor aidez-moi à les convaincre du contraire pliiiiiiz!!!

flyinthesky

A defaut d'acheter une bonne guitare de bonne marque, interessez vous aux fillières de ces même grandes marques; prenons par exemple Fender, la firme propose pour la modique somme d'environ 1500 euros, un bon modèle de stratocaster, ou vous pourrez facilement trouver votre aise => une bonne guitare pour moi, c avant tout une guitare ou on trouve son comfort!
Donc je projette les lumières sur une guitare, provenant de la fillière de fender Squier, la "affinity strat", la replique parfaite de la fender strat US;
l'avantage est que les micros et le bois sont d'une qualité irreprochable, sans oublier que le confort de jeu est present, je ne suis pas sur qu'il existe des modèles gauchers pour le même prix, ou un peu plus ( la difference de prix entre une guitare pour gauchers et une droitière est enorme!), mais le truc, c'est de la jouer façon jimi hendrix; inverser les cordes ( étant gaucher moi même, c'est ce que j'ai fait).
Je clos se premier post, en attendant vos commentaires.
Je voudrais aussi savoir, comment mettre des photos pour accompagner les posts? Si ce n'est pa possible ( je suis pas bon en informatique), il reste toujours google ;)

Répondre à interdiction de fréquenter... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi