Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
emopunk
|
|
|
bonjour (bande de con!! dsl) si vous voulez pourrir les forums ou lachez vos pensée ou crier
(HAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA! ÇA FAIS DU BIEN) ça ne vous et jamais arriver de vous trouver dans un endroit calme et vouloir HURLEZ vous lachez sur tous sex drogue amis punk racaille emo skateur intello "boss" goth caca pipi argent clochar je sui en train d ecouter dont worry be happy!! on s en fou et c ça qui est beau!! allez bonne insulte !!! tchous! (pff) |
|
Banaliteoriginale
|
|
|
Love amour narkenciel poneyroze coeur x3 | |
emopunk
|
|
|
nein nein nein nanananan nein nein
nein nei nein nanananan nein nein -schrei! bist du du selbst bist -schei! und wenn es das letzte ist etc etc etc schei - tokio hotel la seule que j aime de tokio hotel OUAIIII!! do nt worry be happy!! | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
HAAAAAAAA ARRETE MOI CA!!
Dit:HAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA! ÇA FAIS DU BIEN aH UI TA RAISON CA FAIT DU BIEN... hU hU hU Modifié le 20 juin à 20h08 par PiiTcH0uNe | |
emopunk
|
|
|
DJOBI DJOBA TRALALALALALALALALAL A DJOBI DOBA YOULYOULUOYOULALALAL !!
AGAGAGAGAGAGAGAG AG POUPUPULUOHNIDC PIO U PIUO PIOU PIUO PIOU PAN PAN I SHOT THE SHERIFF BUT DID NOT SHOT HIM DEPUTY!! il venait d avoir 18ans c etait leplus bel arrivant de sa jeunesse (tu te souvient le jour ou on avait fai tomber la poubelle de madame dubronchard? halala c estait le bon temp) a la revoiure cher collegue!! | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
C'est une conversation abstraite?! | |
emopunk
|
|
|
C EST DE L ART TRÈS CHERE AMIE!!
(MODERNE) N A!NA!NA!NA!NA!NA! BATMAN!! | |
PiiTcH0uNe
|
|
Lollita
|
|
|
Bon ben puiskil faut s'insulter je trouv illusion a littl bit too lèche cul | |
RaapH
|
|
|
et ta soeur emopunk
faut vraiment être un josé de foire pour pondre un topic pourri du genre Tecktonikeur de base va | |
RaapH
|
|
|
c'est vrai que c'est pas mal ![]() | |
emopunk
|
|
|
c est sey-sey-sey-sey har fyu
c est he-he-he-he-he har c est sey-sey-sey-sey har fyu mon flow te nik1 tar21acz= de CH1N es2435pce 2 CHart (ceci est une parodie de bg5
HAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ouf | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
XD
QUEL BITE DE SCHTROUMPF LUI AUSSI | |
emopunk
|
|
|
i fau se lachez je sui un grooooooooooooo conaarrr bande de gland
hhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaahhhhhhhh hhhhhhhhaaaaaaaaaa | |
RaapH
|
|
|
je sais pas ce qui est le plus insultant.. la couleur ou la taille... | |
mario95
|
|
|
zut flute crotte punaise | |
emopunk
|
|
|
bah tu sen koi apré 6h de sport? | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
bONNE QUESTION....
Et en fait RaapH emopunk il est taré ??! Jminquiete pour lui l'povre | |
iillusiiOn
|
|
|
ouai on se demande | |
RaapH
|
|
|
jpense que c'est le fait d'être deja n blaireau de compet' a la base qu'il la fait disjoncté ^^ | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
Mario t'est tres poli...
Ta oublier mince aussi et oup's | |
iillusiiOn
|
|
|
Ca doit être ça | |
emopunk
|
|
|
je sui un taréééééé pa trankil ki aime bien se laisser tomber dan la rue pour faire croire un evanouissemen!! ça marche a tou lescoup
ki aime cabrel!! | |
RaapH
|
|
|
mdrr moi c'est plutot lorie qui je kiffe | |
emopunk
|
|
|
avez vou deja fai une battaille de craie? | |
mario95
|
|
|
ouai je c je suis un ga comme sa | |
Lollita
|
|
|
En fait vou pensé koi dé nouveaux? | |
mario95
|
|
|
je pas moi je suis un mec lol | |
emopunk
|
|
|
captain orgasmo et toinou !!
i son drolle HAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA! ( et un pour la route) HOUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUU!!!!!!!! | |
iillusiiOn
|
|
|
J e les kiffe moi^^ | |
Lollita
|
|
|
Kom on di "plu on est dfou plu on samuz" | |
iillusiiOn
|
|
emopunk
|
|
|
j ai gouter un fromage ce matin j aimanger un quik toutaleu je sui tomber dan les escalier
et j ai fai peur a la prof de fisik et j ai bu un COCA COLA (tm) (tm=t es mort!!) | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
OKAY... | |
Lollita
|
|
|
Je rectifi: plu on est dfou plu on rit. c mieu mtnan?!! | |
emopunk
|
|
|
ki aime le camanbert
j ai un blog ke j ai trouvé c lucaca (i montre plusieur tipe de bouton!!) | |
emopunk
|
|
|
miam miam | |
Roy
|
|
|
Ca Délire bien ici ! (J AARRRIIIIVEE !!! ) (et tout le monde dit : oh non, pas lui....) | |
PiiTcH0uNe
|
|
|
Vous avez pas une musique...
J'ai un,e musique en tête depuis talleur et j'aimerais bien changez de discque la!! | |
Roy
|
|
|
bah vas y change le disque pitchoune^^ | |
Roy
|
|
|
XD | |
emopunk
|
|
|
guns n'roses rocket queen
welcome to the jungle paradise city AC/DC highway to hell thundertrucks mylèn e farmer chloé (ho non pa lui!!) | |
Roy
|
|
|
dis tokio hotel elle s'en remettra pas après^^ mdr ! | |
emopunk
|
|
|
tokio hotel
schrei ki connai mark gonzalez? | |
Roy
|
|
|
le joueur de foot ? | |
emopunk
|
|
|
non pa dut tou
c un skateur de 45 remarque ya pa d age... | |
Roy
|
|
|
je le connais pas il est champion d'une compétition ? (att je tape sur google^^) | |
Roy
|
|
|
il a pas monté une entreprise de chaussure ? | |
Roy
|
|
|
il a pas monté une entreprise de chaussure ? | |
elino
|
|
|
Banaliteoriginale est d'une banalité affligeante ! | |
emopunk
|
|
|
c toi ki aime pousser les vielle dans les escalier
moi les vielle elle on peur de moi en skate (paske ça fait du bruit!!) vive le 3eme age!!!!! et non roy il skate comme un parfait couillu (de la merde) | |
emopunk
|
|
|
bali balo dan son cerceuil bander encore comme un chevreuil avec sa bite en arc de cercle il reussiça a ouvrir le couvecle!!
a vous (on veut des bali balo!!) | |
Roy
|
|
|
drôle d'activité de pousser les vieilles dans les escaliers quand même...... (-_-) | |
emopunk
|
|
|
je ne vousle fai pas dire hoho! | |
emopunk
|
|
|
donnez moi des connerie du style
daniel balavoine tu casse la baraque!! ou simon e signioré toi est moi c est pour la vie!!! (tu est dans mon coeur a jamais jtm) allez sortez vou connerie les plus débile (on s en fou si ça fai pas rire) | |
rockygirl
|
|
|
bali balO dans sOn aviOn avec sa femme et sOn cOchOn
quand elle tOurna la tete, il encula la pauvre bete! ah ah ah ah Oui vraiment, bali balO est un salaud! | |
emopunk
|
|
|
ha voila je commençai a desepréré toua tu suis
bon on change de sujet le fromage de chevre pour ou contre? | |
farfa
|
|
|
bonjour bonjour messieurs dames
j'ai absolument pas lu la conversation, en faite je m'incruste. je suis pour le fromage de chèvre (bien chaud sur du pain grillé s'il te plait) et j'aimerai insulter les bureaux de tabacs de fainéants, parce qu'ils sont pas ouvert le soir. Voila. | |
emopunk
|
|
|
c pas gravze je t acceuille dans LE forum le plus bordelique
aga fumez tu qui est anarchiste anti-ogm!! MOI (mais non je m enfous de manger du mais fai avec de la merde de cheval ,, et vous?) | |
captain-orgasmo
|
|
|
SUCEZ MOI TOUS LA BITE T'ENTENDS ?! | |
mario95
|
|
|
va enculé un poney captain | |
unbrunmenteur
|
|
|
Capitaine orgasmo est bi
je tiens un scoop \o/ | |
captain-orgasmo
|
|
|
mario95, d'abord je termine avec ta maman et après je me fais un calibre un peu plus petit. Un poney c'est très bien, merci.
unbrunmenteur : je ne parlais qu'aux petites mineures du site bien entendu ( a ) | |
flameboy
|
|
|
J'étais vraiment comme ça à 16 ans? | |
Roy
|
|