Venez discuter à propos de Informatique et programmation sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Informatique et programmation  »  html + fomulaire + etat ?
AlPacino
html + fomulaire + etat ?

alors voila ma question , je voudrais savoir si il est possible avec le html de metre une page formulaire qu'un membre remplira , et que en fonction de ce qu'il aurat entré dans le fomulaire cela safichera sur une page (comme une sorte de site du genre : nom , prenom , age .. avec photo ...)

merci des reponses

mixpi

salut moi c antoine g 16 ans j'habite a toulouse. Je suis un garcon assez sympas, je fait du théâtre, j'aime beaucoup l'humour. Je ne suis pas tres doué pour les description^^.donc voila je voulai en savoir plus sur toi si tu était d'accord^^.

je te passe mon adresse msn si tu la veut (eu ne fait pas attention a l'adresse je croyer que ct le pseudo que je devai rentré lol ^^)

mixpi!

j'espere que l'on aura l'occasion de se parler ciao. A++

plumekiss

J'ai prit ton adress msn, comme tu dit, j'espere qu'on pourra se parler sur msn,
A+ ^^

plumekiss

J'attend d'autre mec :p
Manifester vous, bien sur l'age doit corespondre au titre ^^

Et j'espere te revoir bientot sur msn, mixpi ^^

FLO833

JE MAPEL FLORIAN JAI 15ANS JE SUIS BRUN SI CA TINTERESSE ECRIS MOI SUR jen.FLO833 mon adressr mail biz et jesper a plus

Répondre à html + fomulaire + etat ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi