Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  horreur et damation
adrien504
horreur et damation

un fachiste se balade sur ce site méfier vous homme et femme de couleur c'et persone est completement con venue sur ce forum uniquement pour proner des propos raciste ce membre a pour pseudo tayeule ....... sur ces photos il montre une image d'un communoter ayant autrefois persecuter les noirs ........contrerement a warm qui eclate tous le monde pareil .........

gentleman-notBIG

kkk c KON KON KON ou alor g rien kompri ?

toinox92

va leur dire en face au lieu de traiter sur les forum pfff

rockygirl

pitOyable!
vOus me faites pitié!

Angel007

TAYEUL TU FAIS VRAIMENT PITIé, T'ES TROP CON.

rockygirl

plus tu le dira, plus sa cOntinura AngelO007!

Angel007

oui tu as raison, c'est sur le coup de la colère mais tu vois, JE HAIS LES RACISTES !!!

rockygirl

Oui je crOis que tes pas le seul mais plus tu lui diras, plus il cOntinura!

kendra

merci vous ne le savez pas mais d'une façon ou d'une otre vous soutenez les gens de couleur du site merci adrien

iillusiiOn

ouais c'est sur mais faut bien pck vu dans la société de merde qu'on vit xd
vive la solidarité mdr

lounetik

mais pourquoi pourquoi pourquoi considérer les gens de "couleurs" comme une classe à part?
bordel...les hommes, les femmes, les gay pis les chinois c'toute la même affaire me semble!

adrien504

ce que je vais dire ne vas pas plaire a tous le monde .........
les animaux sont classer par race les chien par exemple ( chiens loups molosse contenant tou les deux aussi des catégorie) pour les humains c'est a peu prés pareil il y a les noirs les blancs les jaune les vert ( euh non pas les vert ou alors il y a un blème ) métis etc etc...... cependant a dire que des race sont supérieures c'est pas vrai ..... mais il ne faut pas nier que l'espèce humaine se classe dans des race mais aucun ne surpace les autres dons non les noirs ne sont pas une classe a part c'est une classe au même niveau que les autre

lounetik

Ta dernière phrase résume ce que j'ai dis....en plus compliqué xD

adrien504

oui ou plutot pour comfirmer ^^

iillusiiOn

ouais mais cca reviens au meme

adrien504

et vous savez quoi merde vous me faite chier ^^

Florena63

C'est quoi ce racisme ?!? mais dans quel monde on vit !!!!!! c'est trop stupide de croire qu'il a des races inférieurs ou supérieur ! on est égaux

adrien504

oui mai il y a des race quant meme egale certe mais des race comme meme toute egale certe mais des race tou de meme

adrien504

oui mai il y a des race quant meme egale certe mais des race comme meme toute egale certe mais des race tou de meme

rockygirl

sa veu rien dire ce que ta écri Adrien!

adrien504

je sais ^^

Répondre à horreur et damation :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi