Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  help SVP!!
titalabar
help SVP!!

pardonnez moi, mais voilà...j'aurais besoin de tous, j'ai rencontré une fille qui à 25 ans, et j'ai 19 ans, et fin voilà, on à passé un très bon moment ensemble, je vous fait pas de dessin, et j'aimerai la revoir...elle est super...je l'appelle ce soir et j'ai besoin de vous pour deux choses:
- qui aurait des arguments contre l'âge, ces 6 ans qui vont peu être faire que mademoiselle ne veuille pas s'engager avec moi.
- pour vous est-ce énorme comme différence, ou peut on, "l'outre-passer"?

je vous remercie tous, j'adore cette fille, et voilà j'adorerai aussi avoir votre avis, et des arguments en masse si vous avez!! merciii!!

Cece

Moi je suis deja sorti avec un mec Qui etait en CM2 et moi en CE1 et ca na rien change

Dis lui que l'age c'est l'age mes si vous avez mentalement le meme age sa peut aller si vous parler des memes sujets pas tous les memes mais quelques uns Salut !!!

Bon courage pour les reponses...

iillusiiOn

déjà c'est super pour toi :p
Dis lui que l'âge c'est pas important du moment que vous étes bien ensemble et si elle t'adore aussi et qu'elle veut s'engager elle le fera je pense elle a 25ans elle est pas debile a mon avis

Cece

Oue t'a raison iillusiOn

iillusiiOn

j'espére bien pour luii^^

Cece

T'a eu cour ???

iillusiiOn

oui

Cece

J'usqu'a quel heure ??? Desole pour Hier

iillusiiOn

juska 17h!

Cece

T'a 1 small Copain ? Moi j'ai fini a 15H00 J'ai seche le cours d'anglais sa ma souler car je devais faire 2 h 00 D'anglais

iillusiiOn

non j'en ai pas
okii j'vais a la douche a+

Cece

T'a vu mon Forum je Cherche un MEC

Cece

Dacore

kendra

le coeur n'a pas d'os et l'amour n'a pas d'age je pense que si vous avez bien accroché elle acceptera de s'engager

Doomi

Si t qqn de sérieux qui a un projet d'avenir jvoi pas pourquoi elle dirait non !

iillusiiOn

ouais voila

Liloute

salut,
Si vs vs aimez vraiment la différence d'age ne se pose mm pas,après c'est à vs 2 de voir si sa vs gène.

choupinette89

ne tkt pa lge ne comte pa kennon éme ac le coeur et nn ac lustensil ke tu utilise lé gar il fo arété de pencé ke ac votre engain ne tkt si elle éprouve des sentimen pour toi lage ne conte pa en revanche si elle ve ke samusé alor lése tonbé argumente pa et trouve toi une otre fille ac ki il y ora pa de pb

caca

aah ok mais je peu pas taider

titalabar

je vous remercie tous de vos réponses, wam 146, j'étais incertain, exact..pour elle, pas moi. Par ce forum, je voulais juste connaitre les opinions...Le fait est que pour moi la différence d'age était surmontable, la demoiselle m'en parlait pas mal, mais pour moi l'âge n'a rien à voir dans ce domaine,.. après aurais-je assumé l'impressionnisme dont tu parle?,...honnêtemen t je ne sais pas, elle à vu tellement de chose dont je n'ai pas idée, donc tu as surement raison...tu parle de forum ridicule par contre, mais tu vas dessus et tu répond franchement et correctement, puisque l'idée est bonne, donc est-il si ridicule que ça? en tout ça je te remercie de ton avis, qui n'est vraiment pas faux...jamais 203 en revanche, je n'ai pas compris ton histoire de branlette, pourrais tu préciser?, je ne vois pas le rapport en fait...Doomi tu as raison, j'ai de grands projets d'avenir, et elle aussi, mais pas dans le même endroit puisque elle doit partir d'ici la fin de l'année pour l'Australie construire sa vie, et moi j'ai des choses à monter ici, en France...donc nous avons pensé qu'il serai plutôt hors sujet que de rester ensemble jusque son départ, puisque le mot avenir n'aurait pas eu lieu d'être. C'est simplement dommage, elle était super, vraiment gentille, comme quoi tout n'est pas évident parfois,..on est bien avec quelqu'un, puis il pars, elle pars. On s'est vu depuis et on se verra régulièrement, on aura passé un bon moment ensemble et on en passera encore, mais en amis. La vie est faite ainsi, sur-ce, je vous remercie ;)

baby59430

je pense kon peu sen passé de l'âge com tt le monde di l'amour na pa d'âge kon é 1 an ou 6 an de différence sa ne change pa du momen kon é amoureux c sa ki compte

GoutteDeMerLimPide

Moi je pense que à partir de 19/20 ans les différences d'âges sont plus très importante
Donc ça devrait bien passer mais aprés ça dépend si tu fais plus jeune que ton age ou pas !
Enfin voili
Good luck

lodie

ouai mwa jsui dac ek gouttedemerlimpide =D

Amel-tabbi

Moi ossi chui dac.

Répondre à help SVP!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi