|
|
pardonnez moi, mais voilà...j'aurais besoin de tous, j'ai rencontré une fille qui à 25 ans, et j'ai 19 ans, et fin voilà, on à passé un très bon moment ensemble, je vous fait pas de dessin, et j'aimerai la revoir...elle est super...je l'appelle ce soir et j'ai besoin de vous pour deux choses:
- qui aurait des arguments contre l'âge, ces 6 ans qui vont peu être faire que mademoiselle ne veuille pas s'engager avec moi.
- pour vous est-ce énorme comme différence, ou peut on, "l'outre-passer"?
je vous remercie tous, j'adore cette fille, et voilà j'adorerai aussi avoir votre avis, et des arguments en masse si vous avez!! merciii!!
|
|
|
je vous remercie tous de vos réponses, wam 146, j'étais incertain, exact..pour elle, pas moi. Par ce forum, je voulais juste connaitre les opinions...Le fait est que pour moi la différence d'age était surmontable, la demoiselle m'en parlait pas mal, mais pour moi l'âge n'a rien à voir dans ce domaine,.. après aurais-je assumé l'impressionnisme dont tu parle?,...honnêtemen t je ne sais pas, elle à vu tellement de chose dont je n'ai pas idée, donc tu as surement raison...tu parle de forum ridicule par contre, mais tu vas dessus et tu répond franchement et correctement, puisque l'idée est bonne, donc est-il si ridicule que ça? en tout ça je te remercie de ton avis, qui n'est vraiment pas faux...jamais 203 en revanche, je n'ai pas compris ton histoire de branlette, pourrais tu préciser?, je ne vois pas le rapport en fait...Doomi tu as raison, j'ai de grands projets d'avenir, et elle aussi, mais pas dans le même endroit puisque elle doit partir d'ici la fin de l'année pour l'Australie construire sa vie, et moi j'ai des choses à monter ici, en France...donc nous avons pensé qu'il serai plutôt hors sujet que de rester ensemble jusque son départ, puisque le mot avenir n'aurait pas eu lieu d'être. C'est simplement dommage, elle était super, vraiment gentille, comme quoi tout n'est pas évident parfois,..on est bien avec quelqu'un, puis il pars, elle pars. On s'est vu depuis et on se verra régulièrement, on aura passé un bon moment ensemble et on en passera encore, mais en amis. La vie est faite ainsi, sur-ce, je vous remercie ;)
|