Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  heY !! =)
popguum
heY !! =)

heY !! Moi c'est claire, j'ai 14 ans, je vis dans les Yvelines (Si Si, le gros machin sur la carte à l'ouest de Paris ! xD), je suis une fille (est-ce nécessaire de le dire ?!) !

J'adore m'amuser, faire la fête et rigoler, et je suis là pour rencontrer plein de gens, donc si ça vous dit, n'hésitez pas, je suis sur MSN 24h/24 !

J'aime... le chocolat (hey hey original nan ?! xD), la mode, le fric (!), le shopping... plein de trucs de filles quoi ! Mais les mecs aussi jvous autorise à me parler ! xD

Sinon, plus tard jvoudrais être styliste modéliste (vous savez, les ptits bonhommes qui dessinent et fabriquent les tee shirts/pantalons ?! ...oui, c'est pour ceux qui sont un peu lents ! xD), du coup en même temps si je suis ici c'est aussi parce que j'aimerais bien trouver des gens qui font des écoles de stylisme pour avoir des avis, des infos, etc.

Bon ça devrais suffir pour mon autobiographie pour l'instant nan ? =P

claire

P.S. : Appelez moi PoPY', GuMMY, PoPY-G. ... mais jamais popguum !!

RE-P.S. : Ils sont moches les smileys sur ce site ! xD Bon ok ça peut aller mais ils sont bizarres.... Et J ' A D O R E les smileys, je suis une accro et j'en mets au moins un par phrase ! xD

Modifié le 19 October à 21h35 par popguum
kendra

kikou moi c emilie du cameroun je cherche ossi des amis si tes connecte discutons

lounetik

Bonjour Claire!...dommage que les présentation qui valent le détour ne recoivent pas beaucoup de réponses *rancune par rapport à la mienne*

have fun sur ce site ou personne ne sait écrire...

Répondre à heY !! =) :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi