Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  hallucinant
aftermidnight
hallucinant

Il y a un grave problème : La femme n'est pas une pute !

Alors je voudrai que les filles arrêtent de jouer les pétasses, de s'exiber, de n'avoir aucun respect d'elles même. Surtout sur internet, c'est pire ! Donc oui je plains les filles qui aguichent tout ce qui bouge, qui montrent leur décolleté et qui se prennent pour des bombas latinas.. Alors les filles ayez un minimum de dignité.
Je voudrai aussi que les mecs arrêtent leur discours débiles " une fille bourrée c'est dégueu ". Ca ça veut tout dire...
Alors une fille c'est avant tout une personnalité. Oui une fille a un corps, une sexualité et des désirs. Oui une fille est plus sensible et sensuelle mais c'est pas un objet ! Ici j'ai l'impression de vivre dans un autre monde... incroyable ! Le mieux c'est Menez que je remercie car menez est capable d'établir mon profil psychologique rien qu'avec une photo. Il est très fort !

Modifié le 28 May à 22h00 par aftermidnight
GoutteDeMerLimPide

Effectivement
Je vais pas trop en rajouter ce que t'as dit c'était assez complet

Mise à part qu'il faut arrêter de tous mettre sur le dos des filles, je veux dire la fille elle veut se mettre en soutif sur un forum et ba elle le fait, et les mecs n'ont qu'à se gérer faut arrêter de les prendre avec des pincette sinon on pourrait très bien traiter de gigolo tous les mec à qui on voit leurs torses sur les photos !! nan franchement ce que je trouve le plus con sur le net, et parfois dans la vie de tous jours (mais c'est sûr qu'on le voit d'avantage sur le net puisque les gens arrivent plus facilement à dire ce qu'ils pensent quand ils sont cachés derrière leur pc ) c'est que les mecs n'ont aucun respect pour les filles dans leur façon de parler c'est affolant ^^, d'ailleurs je l'ai vu pas mal de fois dans ce forum ou on était qualifier pas autrement que comme des objets sexuelles après on le prend comme on veux, mais moi c'est comme ça que je l'ai pris.
Mais t'sais quoi ? je les emmerdes ! (Bon ba tous hein,,, mais une bonne partie d'entre eux^^ )

Pirou

Effectivement
"Je vais pas trop en rajouter ce que t'as dit c'était assez complet

Mise à part qu'il faut arrêter de tous mettre sur le dos des filles, je veux dire la fille elle veut se mettre en soutif sur un forum et ba elle le fait, et les mecs n'ont qu'à se gérer"

Faut arrete de ce voiler la face !

Si elles font ça , c'est en principe pour avoir des réponses "chaudes" de mecs ! ou alr dans l'unique but de provoquer ! Parce que c'est la mode et parce que tous le monde le fait !

Demain la mode sera de ce promener avec une caskette ricard sur la tete et bien tous le monde le fera !

sweetXsugar

totalement d'accord...
Parler de sexe Ok
Mais s'éxiber ca craind -__-''
enfin bon... C'etais juste pour dir que je partagée ton / vos avis =P
Peace

Menez94

Au XVIII eme siècle elle était toutes dans les cuisines ou les ménages et y avait aucun problème!!!
je dec mes demoiselle, mais pourquoi boudé son plaisir,au nom de l'éthique?

mario95

ouai c vrai je suis d'ac avec vous aftermidnight et goutte.. mais faut pas non plus joué les victimes comme tu le dit aftermidnight les filles qui se prennent en photo avec le décolté en plein milieu ne sont pas complétement débilles????
elles savent que se genre de tof attire les mec
maintenant pour menez94 tu me fait vraiment de la peine !!!!!
et sweetXsugar té nouvelle ????

Roy

chuis d'accord avec vous aussi^^ c'est vrai qu'il y a certains mecs qui parlent TRÈS MAL (et quand je dis très mal c'est très mal !) à des filles ! et ça c'est vrai que ça m'agace aussi ! (alors les gars (qui sont comme ça) arêtez un peu avec votre machisme tout de même !!!)

darkviewtifulboy

Mais arrettez !
Je pourrais plus mater après !

S érieusement, sweetXsugar j'adore sa personnalité !!!!
(J'ai vu sa photo, hein after ? )

aftermidnight

lol

nana07

lol oéé les filles doivent garder leur dignité lol

LilyEvans

carrément habibati jss dacord avec toi é aftermidnight é goutte é sweetXsugar....

adrien504

remarquer que la plupart des exhibitionnistes .... n'ont quasi-jamais causer sur le forum KKnéo et se contente de leurs fiche perso

Roy

ouais, c'est vrai

Répondre à hallucinant :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi