Forums » Etats d'âme » galères amoureuses
|
|
aftermidnight
|
|
|
allez racontez tous vos pires rateaux, vos pires histoires .. qu'on rigole un peu !
|
LilyEvans
|
|
|
bonne kestion...
g jms pris de rato, pask en général, c un gars ki vien vers moi
je vé po ver un mec, justement pr pa me prendre de rato
|
CoolBoy
|

|
Tu parle D rato??????????? Kesk C genan !! ça mè deja arrivé 1e où 2 foi. Si je savè seulemnt c Q vs penc vs lè filles croi moi miss Q je ferè dè malheure.
|
angenoir
|
|
|
Pour moi rien que pour cette année ça se compte en dizaine les ratos.
|
ghiles
|
|
|
ça m'est arrivé au lycee ,j'ai aimé une tres joilie fille j'été foux d'elle,et elle ne me connait pas dutout ,1jour je l'é vu avec 1 ga peut etre c'est son amie,je mesuis dérigé vers eux et je lui dis en crions "toi et moi c'est fini ,il n ya rien entre nous"pour la premiere foi q j lui adresse la parole ,emagine ça réaction!!!
|
mario95
|

|
j'ai mangé un ratos assez sévére il ya un ans j'étais avec une fille bref tout se passer bien et puis je commence al'embrasser bref histoire de pas passer par le "je t'aime" ou "tu ve sortir avec moi " pas de fioriture
on passe la journée ensemble et puis d'un coup elle me dit que sa va pas trop etre possible entre nous enfin un truc dans ce genre la sa ma vraiment troué le cul y a pas d'autre mot
et toi aftermidnight tu nous a pas dit pour toi
|
darkviewtifulboy
|

|
Ben moi, c'était en sixième...
Ma "première" copine: je l'avais emmené au cinoche, on s'est embrassé et tout ^^
Pis...Le lendemain, j'vais la voir, je pars pour l'embrasser, et là elle me dit:
- Heu, ça va pas être possible...
- Ben pourquoi ? lui dis-je
- Ben tu pars dans 2 mois dans le sud et tout...
Bref, une excuse de merde, moi j'ai déprimé, résultat: mon premier chagrin d'amour ^^
Bon, y'a pire, j'aurais pu ne pas l'embrasser (En plus c'était une bombe cette fille !)
Voilà pour moi !
Ps: LA SAL*PE QUAND MEME !
|
nana07
|
|
|
lol jamais de rato lol é oéé la chance
|
farfa
|
|
|
En 6eme aussi, comme Dark
Un mec m'a fait croire qu'il s'intéressait à moi, et comme pas mal de filles de 11-12 ans je pense, en vraie fleur bleue j'en suis tombée amoureuse. Sauf que quand le moment fatidique est arrivé, on était dans un bus, tout le monde s'est retourné pour voir, et il me sort bien fort : "Ha non, t'es trop moche!"
Voilà, voilà..
|
Angel007
|
|
|
Je ne crois pas en l'amour, enfin...je n'y crois plus...Voila c'est dit !
|
Angel007
|
|
|
l'amour fait trop souffrir alors maintenant je l'esquive
|
K75000
|

|
Il y a 1 ans , jme suis pris un rato , j'aimais une fille , j'avais jusqu'alors jamais autant ressenti de sentiments pour une meuf. On a discuté ensemble etc... elle était bien en tout point , autant "moralement" que "physiquement" . Mais l'erreur fatale que j'ai fais,avant de parler à la fille, c'est de dévoiler a un ami [que j'estimais vraiment de confiance] que j'aimais cette fille . A partir de là, tout s'est enchainé , tout à dérapé. Mon ami a dévoilé "mon secret" à une personne , qui à son tour la diffusé et de fil en aiguille évidemment toute la classe était au courant. A partir de la, la classe "m'harcelait" sans arret ( du genre eh comment ça se passe avec E ? / Tu lui a dit quoi à E ? etc...) ... bref ça m'a énervé d'être toujours "harcelait" donc j'ai cessé malgré moi, tout contact "public" avec la meuf. Je lui ai tout raconté par la suite sur msn mais ça a cassé. Tout ça a cause de l'agissement vraiment ..... "bip" d'une partie de la classe. Pour ce qui est de mon ami , j'lui ai pas pardonné.
Moralité :Toujours divulguer ses sentiments en face et qu'a la personne que l'on aime, ne jamais faire confiance , pour ce genre de chose aux amis qui peuvent malheureusement vous trahir.
|