Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  franchement certaint college
adrien504
franchement certaint college

comme certain doivent le savoir j'ai demenaer en debut d'année ......
mon nouveaux college avait l'air grands beau le bleme c'est que ...... (roulement de tambourt )
c'est un a l'architecture moderne je prefere le mien il etait tout carre on pouvait pas s'y perdre mais la ........ le college est fabrique en tout en longueue il n'a qu'un etage se divise en deux batiment diviser par la vie scolaire et les deux permanence ........
dans la premiere partie le batiment C il y a plusieut acces aux foyer ( partie administrative du college pour ceux qui ne connaissent pas ) le bleme c'est que seul les prof peuvent les eemprunter
enfin bref c'est un joyau bordel j'ai mit 5 mois a comprendre comment sa marchait et je n'arrive toujoure pas a memoriser le nom des classe !!!!!!!!!!!!!!!
avouer qu'etre dans un college comme sa c'est un coups a devenir fous a lier !!!!

aver vous un college dans le meme genre ou vous aver le simple college en carré si simple a utiliser

lounetik

École toute simple qui contient tout juste 800 élèves. J'y vais depuis 5 ans donc les couloirs n'ont aucun secrets pour moi^^

adrien504

tout juste ^^ le mieux c'est le college pour toute la ville et meme certaine a coté on depasse pas les 700 eleves

Blury

Nous on ne dépasse pas les 350 élèves dans notre lycée

lounetik

Tout le monde: pointons le campagnard du doigt en rigolant!
[nah c'pas vrai...jme tais o_O]

kendra

on est 2000 eleve dans notre coolege 75 eleves par classe

lounetik

o___________________ _________O '

kendra

la dure realité de la vie

adrien504

O-o

LilyEvans

mi ds mon lycée on est 1500 et c toujours osi dur de se retrouver...il y a d couloirs inutiles et kan tu lé empruntes ils te mènent nulle part...une fois ke tu fé demi tour tu c plus dou tu vien c galère

lodie

nous on est 950 eleves 30 par classe trankil

Roy

1500 dans notre lycée et entre 30-35 élèves par classe

nana07

nous on environ 1500 et plutot grand notre lycée et y des coins ou on pe tous faire............... ......... lol

LilyEvans

sof ke ce ke tu vien de dire nana07 je lé dja di plu ho....
kissoux kan habik

Répondre à franchement certaint college :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi