Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  forum pour JULIE75
mario95
forum pour JULIE75

ce forum je le dédi a JULIE75 notre cher et tendre modérateur ou trisse si doux et attensionnée

do nc le sujet qu'elle nous a demandé de facon inplicite

DIEU existe t'il ?????

le grand mistére

aftermidnight

oh non mario, pas toi !! regarde , c'est Brouillon ton truc ! allez donne un petit coup de propre et recommence !!

iillusiiOn

Mdr

mario95

brouillon COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon d'accord c vrai mais je suis pas trop d'oué pour crée des topic (on pe le voir )
je l'avoue je ne suis pas doué dans tous les domaines

gentleman notBIG

é paff dans ta gueule !
XD
tu pe un pe te calmé aftermidnight..

aftermidnight

gentleman notBig occupe toi de ce qui te regarde s'il te plait.. je fais de l'humour avec Mario, que j'apprécie.

mario95

ouai c vrai on se taquine comme on dit qui aime bien chati bien §§§§

gentleman notBIG

SADO MASO !!!
lol
XD !

mario95

peut etre pas non plus on va pas exagéré

gentleman notBIG

mdr jc j décone !

mario95

tient je viens de voir illusion est passé la
BIZARE
LOL

julie75

Tu m'as sollicité mario95 , eh ben , je suis là, moi ce qui me préoccupe souvent, c'est d'améliorer ce site, dans tt ses aspects, Forum, Musique, Video, Blagues, jeux ..etc, Alors je serais heureuse de lire vos suggestions et commentaires, pour faire de ce site le meilleur, en ce genre ;)

Roy

yeah ! salut Julie75! bah ok si nous avons des suggestions à te proposer bah on te les dira lol. Hello à toute l'équipe ! (en tout cas je trouve qu`il est cool ce site !)

aftermidnight

"Alors je serais heureux " lapsus révélateur ?? et ofet, si les admin ne savent même plus écrire sans faire de faute, on est mal barrés ... JE SERAI

Roy

mdr aftermidnight^^

mario95

bravo aftermidnigh trs bonne vue j'avais mm pas capter

aftermidnight

pouaf ça vient d'être modifié et il n'y a même pas le petit message "modifié le..." scandale !! c'est pas julie , c'est julien. lol après tout on s'en fiche

aftermidnight

Sinon, JULIE75 est ce que vous gagnez de l'argent avec les pub qui sont en haut là ? Enfin ça c'est logique.. la question c'est plutôt : vous en faite quoi ?

mario95

question tres pertinante mais crois pas que jte lance des fleurs

guitariste29300

et dit julie ta pas moyen de faire un t'chate pour que tt le monde se parle plus facilement mais tt en laissant les topic quoi non ?

lounetik

et voilà qui n'est pas fou comme idée...

Roy

ouais ! en voila une bonne sugestion !

Vodka22

c'est pas bête !
c'est même bien comme idée

nana07

c'est clair c'est le meilleur site ke je conné tro binen respec julie75 lol...

mario95

bon comme mm on va pas s'enflamé c pas le plus grand site du web non plus
c un bon site qui manque de mise a jour entre autre

farfa

Tout à fait.

Répondre à forum pour JULIE75 :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi