Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  fidélité
psony777
fidélité

croyez-vous en la fidélité de votre partenaire pendant les vacances??
mon copin vien de partir dans le sud pendant 2mois pour trabailler dans un camping
eske jdevrai lui faire confiance??

emotionalgameuz

toi seule peut le savoir ^^

emopunk

nan pas du tout ne lui fait pas confience!!!!

eyeoftiger

Il allait trabailler dans le sud ... Tu doit pas lui faire confiance ... Tu doit aller trabailler dans le nord ..toi aussi...c'est tt !

anotherlife

o pire apel le et kan i decroche tessaye de voir si ya des personne a coté de lui et savoir en meme tant si ya des fille.apres tu lui pose des question sur son boulo et otre chose et tu tessaye de voir(enfin entendre)si il est gêner kan i te repon...bonne chance

psony777

enfaite il m'envoi des messages tout lé soirs avec résumé de tout ce kil fai avec ki il est il me di dès kil y a une fille avec lui mé il peut très bien mentir mé je trouve pas mal ton idée de téléphone merci beaucoup!!!

anotherlife

fai gaffe kan meme c un mec jte rapell(dsl pr les mec meme si vs ete pa ts kom sa).fai kom tu le sen mai atention il est parti pr 2 moi.bon courage

psony777

ouai 2 mois c long il peu sen passer des choses mé bon ptet ki son pas tous volage^^

Sephin0ux

La clé d'une bonne relation est la confiance, si tu doute de lui c'est pas n0rmal. Il ne t'a jamais tr0mpé? Il t'aime?
Fais lui confiance ^^

aftermidnight

Oui tu peux lui faire confiance.. pour qu'il prenne son pied ! Et fais de même de ton côté, c'est tout à fait normal , c'est l'été et là en plus il part deux mois, sérieusement tu crois quoi ? Qu'il va rester tout seul et ne pas s'amuser ? Oui et pourquoi pas une demande en mariage non plus ?

Non mais franchement même si c'est super entre vous, ça te fera du bien d'aller voir ailleurs et lui aussi, l'été c'est fait pour.. Dites le vous franchement au lieu d'espérer que l'autre se tienne à carreaux ! Un peu d'honnêteté quand même !!

Modifié le 03 juillet à 14h29 par aftermidnight
emotionalgameuz

Oui tu peux lui faire confiance.. pour qu'il prenne son pied ! Et fais de même de ton côté, c'est tout à fait normal , c'est l'été et là en plus il part deux mois, sérieusement tu crois quoi ? Qu'il va rester tout seul et ne pas s'amuser ? Oui et pourquoi pas une demande en mariage non plus ?

Non mais franchement même si c'est super entre vous, ça te fera du bien d'aller voir ailleurs et lui aussi, l'été c'est fait pour.. Dites le vous franchement au lieu d'espérer que l'autre se tienne à carreaux ! Un peu d'honnêteté quand même !!

j'aime pas ta façon de penser là -__-'

farfa

tu es la femme de ma vie.

eyeoftiger

T n'as qu'aller TRABBAILLER toi aussi !!

Lui il TRABBAiLLE dans le sud ,

Toi Tu dois TRABBAILLER dans le nord , pis c'est tt !!

aftermidnight

emotionalgameuz > Et oui mais tu verras au bout d'un moment comment ça marche !

anotherlife

tt ce ke jesper pr toi c ke kan ya une fille ki lui fera des avences(ce ke jersper pa pr toi) il la repoussera immédiatemen et la tu verra ke tu pourra lui fair confiance(paske les mec ne son pas tous comme sa)o faite eske kan t avek ton mec il est du genre a regarder les otre fille???

Sephin0ux

P0urquoi tu lui d'manderais pas a lui?

eyeoftiger

Je TRABBAiLLE dans le sud
Tu TRABBAiLLES dans le Nord
Il TRABBAiLLE dans le sud
Nous TRABBAiLLONS dans le sud
VousTRABBAiLLEZ dans le Nord
Ils TRABBAiLLENT dans le sud

TT le monde TRAKHO !!

Modifié le 03 juillet à 23h03 par eyeoftiger
psony777

nan il ne regarde pas les autres filles quand il est avec moi

psony777

sauf ke moi à 16ans jai pas trouvé de travail cet été dsl

emotionalgameuz

eyeoftiger a dit :
Je TRABBAiLLE dans le sud
Tu TRABBAiLLES dans le Nord
Il TRABBAiLLE dans le sud
Nous TRABBAiLLONS dans le sud
VousTRABBAiLLEZ dans le Nord
Ils TRABBAiLLENT dans le sud

TT le monde TRAKHO !!

tu délires tout seul là !

dream123

benh comme meme il est a je c pa combien de km pendant deux mois et tu croi k'il va rester fidele benh moi a sa place j m'ennuiyerai alor comme a dit aftermidnight il faudrai ke tu cherche ailleur et vous verrez quand les deux mois seront fini vous faites le bilan et si sa colle toujours c bien sinn...

trek

Tu ne peux pas savoir ce qu'il fera, la seule chose que t'as à faire, c'est d'attendre qu'il revienne pour que vous vous retrouviez.. On ne peut pas avoir confiance, on se voile juste la face en disant " il m'aime, il ne fera rien. " . De toute façon, si il fait quelque chose, il y a deux alternatives : Soit il te le dit et tu fais ce que tu veux ( le quitter ou oublier ou autre ) , soit il ne te le dit pas et tu ne le saura jamais. Il n'y a pas vraiment de solutions, comme pour la plupart des choses sur cette terre, le temps est la clé de tout. Enfin ne t'inquiètes pas, si il te trompe c'est que ces sentiments n'étaient pas si fort que ça et que donc, vous n'étiez pas fait pour être ensemble mais bon, si, à 16 ans tu cherches une relation stable, ce sera compliquée :s les mecs veulent s'éclater, après il y a des exceptions mais il faut vraiment laisser faire le temps. Eclates-toi de ton côté, laisse le te donner des nouvelles et quand il reviendra, tu verras bien. Je sais de quoi je parle malgrès mon jeune âge. Laisse faire le temps.

anotherlife

o pir kan il revien voi si il est plu disten kavan ce ke jesper pa pr toi

psony777

merci pour vos réponses sa fait plaizir!!

anotherlife

ya pa de koi on est la pr taider
tu compren entre kkneoteur on peu saider =)

tiph01

c est toi qui doi savoir car sa depend des mecs y en a ki il ne fo pa faire confiance et d autre a ki tu peux faire confiance . C est toi qui voi

Répondre à fidélité :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi