Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  fan de la danse
kendra
fan de la danse

moi jador la danse chaque fois que jentends la zik en route je me mets a danser on ma surnomme swingui a cos de sa ma musique favorite c le coupe decale on bouge trop les reins sa dechire que tt les fans de danse me contacte

julialove

Yep,

Je suis aussi une grande fan de danse!!!!! Je suis accro au Hip Hop !!!!! G un blog avec que des vidéos de danse (c'est pour quand j'ai plus d'idées de pas) de tous les pays; C'est genre le meilleur du pire!!!

http ://dancingqueens.sky rock.com

kendra

tu pense vraiment que tu connais la danse de tout les pays je pense quil y a exeption ya trop de danse dans mon pays assiko bikutsi etc... mais japreci le fait que tu sois fan de dansecontinue ansi vive le coup d erein lollllllllllllllll

lodie

salu mwa ossi je kiff danser le hip hop le ragga un peu le sega le zouk est sa c de mon île et de dotre ossi lol et on bouge bien les rein ravi de faire ta connaissance julialove jador le hip hop

dan91

slt kendra le coupe decale je kif trop il est auriginair de mon pays que jadore tempsla cote divoire

kendra

abidjan farot tanpis pour les traitres tt ces titresje kiff trop

karina

Mwa jecoute toute sorte d musik,je cree mem ds chore.on mapel beysha pck je moule tro bien et k je sais fair la core 2 la tortura cependan je dance tre bien l koupe dkale,le tango ,la salsa ,le houla houla,le hip hop,e le clasik une danseuce nee,je suis san m vanter

karina

Mwa jecoute toute sorte d musik,je cree mem ds chore.on mapel beysha pck je moule tro bien et k je sais fair la core 2 la tortura cependan je dance tre bien l koupe dkale,le tango ,la salsa ,le houla houla,le hip hop,e le clasik une danseuce nee,je suis san m vanter

serialkiller

Karina, c'est pas contre toi mais......parle francais, ou arrete le sms je sais pas mais moi jcomprend rien :s sinon moi ben j'adore la tecktonik (un seul qui ouvre sa bouche et je lance jamais209sur lui) je suis fan de rock punk, de rock tout court d'ailleur, le Ska (reggee festif) le reggee sa tombe sous le sens, et voila x)

astani

slt moi j'adore danser je danse un peu de tout hip hop coupe decale slow je danse sur tout les genres musicaux et j'aime aussi apprendre les danses des autres pays car la danse me permet de me soulager quand je sui trop stresser

jina1

kendra moi je connait le coupe decale et j'adore car je suis en côte d'ivoire

gentleman notBIG

c reparti !

gentleman notBIG

ya 1prb avk l conteur !

iillusiiOn

loooool

gentleman notBIG

T la ?

iillusiiOn

loooool

iillusiiOn

ui

iillusiiOn

ui

iillusiiOn

ui

iillusiiOn

ui

gentleman notBIG

XD = )

gentleman notBIG

moi sa ogmente pa c bizar !

gentleman notBIG

gentleman notBIG

gentleman notBIG

iillusiiOn

fo le ten

iillusiiOn

fo le ten

iillusiiOn

fo le ten

iillusiiOn

fo le ten

iillusiiOn

fo le ten

iillusiiOn

fo le ten

gentleman notBIG

ok ba j continu !

gentleman notBIG

il é ou doomi ?

iillusiiOn

sur msn

iillusiiOn

sur msn

iillusiiOn

sur msn

gentleman notBIG

i vien pa ?

iillusiiOn

sur msn

iillusiiOn

non

iillusiiOn

non

iillusiiOn

non

iillusiiOn

non

iillusiiOn

jy vais gros bizous

iillusiiOn

a++++++

iillusiiOn

a++++++

iillusiiOn

a++++++

Répondre à fan de la danse :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi