voila je suis en 2 nde et je voudrais savoir comment ça se passe en 1ere S . il parait qu il faut enormement bosser et les profs nous mettent un peu la pression...je sais pas trop ... que choisir? es ou s? donc voila pr ceux qui font ou ont fait une 1ere s aidez moi svp et dites moi comment ça se passe! merci
slt mwa jmapelle jordan jai 14 le 14 juillet jauret 15 et jaimeret bien tparlez sino aprt sa euh jhabite dans le 74 en haute savoie a nnecy fait mwa signe bsous bone journez
Salut j'pensse pas qu'au sex!
[oh le vilan menteur!]
Non plus serieusement; ça me fait marrer de lire ça, car avant tout ce qui amène le plus de monde içi, c'est ce qu'il y a entre leur petites jambes...
Et surment pas l'amour... Ca vient apres.
C'est içi le contraire d'une relation amoureuse...
(serieuse et pas de collegiens biensur^^)
... Ca veut pas pour autant dire qu'il ne peut rien se passer...
^^"
Une chances sur 1 000 que tu me plaises (pareil pour moi^^... Voir plus XD) mais tentons le coup^^
(j'ai des gouts bizares^^)
salut j'ai 14 ans, j'habite dans le 73 etje recherche moi aussi quelquun ( une fille entre 13 et 15 ans), je te donne mon adresse msn si sa t'interresse [u]mathdu73300[/u]
Bon ba je suis en première S cette année
Déjà, si t'es limite en matière scientifique c'est même pas la peine d'y penser ! (sauf si c'est uniquement parce-que tu travailles pas assez)
Et si en travaillant pas trop t'arrive à avoir un 12/13 en math/physique-C/SVT ba là c'est bon tu devrais t'en sortir l'année prochaine en S !
Ne fais pas confiance aux profs c'est à toi de savoir si t'es capable ou non de y'aller si tu te sens de travailler plus (si tes résultats sont bof bof).
Moi je dis pas que c'est simple parce-que je suis une grosse flemmarde et que ça me vaut pas mal de boite(dans ma région boite ça veut dire mauvaise note en lagage courant ^^) ...
Mais j'avais pas mal de facilité au niveau du travail avant
A oui, un autre truc à savoir :::: En S les facilités que t'avais en cours sans rien foutre et ben comment dire CA DISPARAIT !!!
Moi sa va j'arrive toujours à me rattraper: j'ai eu 12 de moyenne au deux premier trimestre
En sachant que j'avais 12.8 l'année dernière (sans travailler) et que maintenant je travaille un peuplus.
A toi de savoir si tu le sens ou pas
Mais avec du travail tout le monde réussi je penses.