bah mon rêve c'est d'aller a tokio !!!!!!!!!!!!!!!! je rêve de ça tout le temps j'ai fait des recherches j'ai des photos ! je suis une folle du japon !
Salut, c'est mon premier message sur ce forum mais le sujet m'interesse je suis actuelement en section S et je voudrait integrer un école d'ingenieur qui proposerait des études à l'étranger voir le double diplôme par la suite. J'
Salut, c'est mon premier message sur ce forum mais le sujet m'interesse je suis actuelement en section S et je voudrait integrer un école d'ingenieur qui proposerait des études à l'étranger voir le double diplôme par la suite. J'
salut mwa pensait kon parler des etudes a l'etranger non pa des pays ou nous reverion d'aller lol mais pk pa parler des deux mwa ossi j'aimerai faire mes etudes a l'etranger particulierement en angleterre ou en amerik et si on parle des pays ou je reve dy aller c un peu partout ds le monde lol (jadore voyager)
je ss d'origine Algérienne et je voudrai tans étudier a l'étranger. c'est un grand rêve que je sais si je vais le réaliser ou non, enfin je le souhaite vraiment.je veux étudier en canada.ja veux avoir mon diplome et constuire ma vie la bàs
sltje sui unn jeune etudiant de maroc é j'aimerai continuer mai etudes en france!! je sui en 4 ° genie mécanique option: maintenace industrielle, si vs pouvez m'aidez pour s'inscrire ds une ecole en france!! voila mon msn "azizi11 m"
merci infinement pour tous les gens qui veulent m'aider !!
punaise tu déconne leparkiens !La rusiiiiiiie ,beurk,j'aime pas du tt ce pay on se les gelle làbas de plus la lange... nn franchement ....Je deteste ,dsl detre osi mavaise ,mais bn
boh... pou moi les études à l'étranger c'est une bonne idée moi meme j'ai l'imprission de fairemes études supèrier à l'étranger mes le prob que se pose pour moi que je n'ai pour le moment aucun pays prefer.... en tous cas ça ne reste que un reve mas nous devons d'arreter ces reveres pask a cause de ces frantière c'est peu qui vont réaliser son reves mes les autres hahah... vous savez...
Hello! Moi j'ai décidé d'aller faire mes études en Angleterre ou en Australie..Je choisirais l'année prochaine..Pour l'instant j'étais en stage à Berlin. C'est une ville que je vous recommande fortement si vous êtes étudiants car c'est très agréable à vivre, et très particulier, on s'y attache vite ^^
LEparkiens, t'as trop raison ! La Russie, c'est G E N I A L ! Ca fait 2ans que j'etudie la langue et on y est allé en voyage scolaire. Franchement c'est trop cool ! Bon, apres, pr ce qui est d'aller étudier là-bas, je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pcq la plupart des russes qu'on a croisé sont pas franchement accueillants.
J'aimerai bien partir étudier ds un pays comme l'Espagne, les Etats Unis ou en Amérique Latine. Et si on y croit à fond, un pays d'Asie genre la Thailande !