Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  etudes a letranger
dollabella
etudes a letranger

voila moi j'aimerai savoir qui a pour projet (dn un futur proche)de partir dans un pays étranger pour les etudes????ou bien 'avais vous deja vecu.???

minnie276

bah mon rêve c'est d'aller a tokio !!!!!!!!!!!!!!!! je rêve de ça tout le temps j'ai fait des recherches j'ai des photos ! je suis une folle du japon !

dollabella

c bien d'avoir de reves comme sa et pi tokio c une ville ki bouge donc sa va elle est po en retard mais tu ve ossi faire tes études la ba?

minnie276

non pas les études car mes études j'aimerais les faire en espagne !

Alex90

Salut, c'est mon premier message sur ce forum mais le sujet m'interesse je suis actuelement en section S et je voudrait integrer un école d'ingenieur qui proposerait des études à l'étranger voir le double diplôme par la suite. J'

Alex90

Salut, c'est mon premier message sur ce forum mais le sujet m'interesse je suis actuelement en section S et je voudrait integrer un école d'ingenieur qui proposerait des études à l'étranger voir le double diplôme par la suite. J'

Alex90

aimerait donc savoir si un membre serait dans ce cas ou aurait déja fait des étude a l'étranger...

Alex90

Oups petit pb avec le msg...

Alex90

On peut modifier ces messages???

dollabella

alex dsl jpense po kon pe modifier mais tu indike les modofikation

kendra

jemraib1 aller en afrique du sud mes parents y sont alles et la description ouah en + c trop bo mm sur les tofs

lodie

salut mwa pensait kon parler des etudes a l'etranger non pa des pays ou nous reverion d'aller lol mais pk pa parler des deux mwa ossi j'aimerai faire mes etudes a l'etranger particulierement en angleterre ou en amerik et si on parle des pays ou je reve dy aller c un peu partout ds le monde lol (jadore voyager)

jasmine

je ss d'origine Algérienne et je voudrai tans étudier a l'étranger. c'est un grand rêve que je sais si je vais le réaliser ou non, enfin je le souhaite vraiment.je veux étudier en canada.ja veux avoir mon diplome et constuire ma vie la bàs

azizi11

slt je sui unn jeune etudiant de maroc é j'aimerai continuer mai etudes en france!! je sui en 4 ° genie mécanique option: maintenace industrielle, si vs pouvez m'aidez pour s'inscrire ds une ecole en france!! voila mon msn "azizi11 m"
merci infinement pour tous les gens qui veulent m'aider !!

3m3liin3

arf , j'ai falii partir étudié a Montreal au canda mais non ... réve perdu =(

jasmine

tu c parfois les rêves deviennent réalité
seulement il fo y croire a fond
il ne fo jamais perdre espoir

mvanilla

en angleterre

LEparkiens

Moi je vais peut etre aller en Russie

bon l'alphabet est pas follement encourageant mais bon quand on va peut etre partir un an la bas

mvanilla

punaise tu déconne leparkiens !La rusiiiiiiie ,beurk,j'aime pas du tt ce pay on se les gelle làbas de plus la lange... nn franchement ....Je deteste ,dsl detre osi mavaise ,mais bn

LEparkiens

A oui toi tu est plutot chaude ...
tu aime a etre rechauffé
et je voit que tu deteste etre mauvaise ...

Daydo

boh... pou moi les études à l'étranger c'est une bonne idée moi meme j'ai l'imprission de fairemes études supèrier à l'étranger mes le prob que se pose pour moi que je n'ai pour le moment aucun pays prefer.... en tous cas ça ne reste que un reve mas nous devons d'arreter ces reveres pask a cause de ces frantière c'est peu qui vont réaliser son reves mes les autres hahah... vous savez...

ahiou

oui,ben ls etud a letrangé sa me tante bocou e j'aimerai fer mes etud sup en espagne ou lamerik,

samanthalala

Hello! Moi j'ai décidé d'aller faire mes études en Angleterre ou en Australie..Je choisirais l'année prochaine..Pour l'instant j'étais en stage à Berlin. C'est une ville que je vous recommande fortement si vous êtes étudiants car c'est très agréable à vivre, et très particulier, on s'y attache vite ^^

schizo

LEparkiens, t'as trop raison ! La Russie, c'est G E N I A L ! Ca fait 2ans que j'etudie la langue et on y est allé en voyage scolaire. Franchement c'est trop cool ! Bon, apres, pr ce qui est d'aller étudier là-bas, je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pcq la plupart des russes qu'on a croisé sont pas franchement accueillants.
J'aimerai bien partir étudier ds un pays comme l'Espagne, les Etats Unis ou en Amérique Latine. Et si on y croit à fond, un pays d'Asie genre la Thailande !

Répondre à etudes a letranger :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi