Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  etude
khalidpop
etude

ther some one know subatomique that is matier we study in the university is very deficulte but if u have some site web tell me plzzzzzzzzzzzz ok

rockygirl

putain wam145 tu peux pas te passer d'insulter les gens!
c'est quand même vachement grave! faut aller te faire soigner!
fuck you Wam145

rockygirl

tapel sa des raisons?
faut que t'aille te faire soigner, c'est plus grave que ce que je pensais!

adrien504

2 menbre felicitation ............

rockygirl

exactement Adrien!
Wam145 sa sert à rien de parler anglais, t'es tOujOurs aussi cOn!

adrien504

le reproche s'adrèse a tous ceux qui se font avoir ........( tu es dedans a fonds )

rockygirl

Ouai merci j'avais cOmpris!
merci Adrien!

lounetik

*passe calmement en sifflant*

Ah tient, vous êtes là!
Je ne vous avait pas vu
*clin d'oeil*

Mais que vois-je?
De la zizanie
Tututu...

kendra

rockigirl calme toi il ne merite pas que tu t'enflamme ainsi ( pourtant jvois pas de feu lollll)
et toi wam145 moi g pas vu forum de français
si tu peux repondre alors tu passe tout simplement
and you khalidpop i have no answer to your question sorry
salut les gens!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Blury

ther some one know subatomique that is matier we study in the university is very deficulte but if u have some site web tell me plzzzzzzzzzzzz ok

Déjà il est pas anglais donc ça pourrait résoudre le problème...

Quoiq ue quand le problème est un crétin j'me demande si c'est possible de le résoudre.

khalidpop

thx very much kendra ba that is forum of every one here ok that is not u problem if i speak english that forum its for admin ok not for u putain wam145 fuck u and u friend rockygirls and fuck for people french

khalidpop

u are stupid men wam145 and u friend rockgirls
in etude ok
u dont anderstand eny thing in study

karina

vs ete 2venu malad ou kwa aretez 2 vs envoye en l air si vs navez pa 2 rpnce pacez o lieu d vs fuckez tous ,vs ete o kourant kil ya menan une gamine d 8ans,et si elle vwa ce grossieretes!avez vs pence o knsecuence?quels genres d home ete vs?pardn faite la paix,stp kendra kmpren mwa et twa ocy lounetik je sais que vs etes ds fam mature alor!

adrien504

C EST CLAIR QUE VU COMMENT TU ECRIS ELLE RISQUE PAS DE COMPRENDRE GRAND CHOSE LA GAMINE DE 8 ANS

rockygirl

khalidpOp, je ne t'ai jamais insulté!
alOrs pOurquOi tant de viOlence? attentiOn tu deviens cOmme WAM et il n'est pas mOn ami!
FUCK YOU!

khalidpop

non sorry rockgirls but somtimes that is not my language becouse iam in africa and i speak arabic i speak english becouse i dont like french i cant speak french just for to anderstand ok if i speak english no one in this forum anderstand ok sorry

khalidpop

if some one her study in universiter tell me ok i want some help annd thxxxxxxxxxxxx?????? ???????????????????? ??

Répondre à etude :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi