met toi a la plac de quelqu'unqui n'es pas bien, ca t plairi de tout garder pour toi? non,
et bien dans ces moment la tu aime te confier a tes amis et si ce sont des vrais amis
ca ne les dérange pas d'écouter tes états d'ames
vila ma réponse : non a n m dérange pas découter leséats ames des autres
ouais mais des fois i faut quand mm laissé les autres nous en parler avant pcq moi des fois je suis en colere mais j'Aime quand mm mieux garder sa pou rmoi plutot que de le dire a tou t le monde mais se confier a kelkun fait tjrs du bien je crois qu'il faut comprendre le choix et les etas d'ame de nos amis mais que si sa va trop loin et bien pt le faire savoir subtilement ou essayer de le ou la calmer avant que sa ne te mette toi mm en colere :P
mdr moi mes amis kan il von mal il vienne directe m'en parler et moi kan je vai mal et ke j'essaye d'en parler il m'ecoute meme pa il fon hum....ouai.....ouai ........ouai..... mdr jen ai marre de mes amis T_T
Moi c'est la même chose que tyhilton
Mais c'est ça de s'être fait attribuer le rôle de confidente...
Je suis pas prés de m'en débarrasser.
En même temps ça m'arrange c'est cool d'écouter la vie des gens de donner des conseils et tous ! (bon après les gens ont tendances à croire que t'es pas humaine (et non non moi j'ai jamais de problème))...