Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  et les meuf réponder moi inpeu
valen
et les meuf réponder moi inpeu

salut
je mapelle valentin ,j'ai 11ans ,
je suis bo gosse ,et je n'ai pas peur daller loin

beni

je suis pour les emo
les rappeur n'ont aucun style,c'est du n'importe quoi....
ils ne font que chantait leur probleme et a la longue toute les musique de rap en revienne a la meme chose...
quand vous ecouter diam's ca se tape legerement la honte (desole pour les fan)
enfin bref....je dit pas que toute les musique de rap sont nul a chier (juste le 3/4)
y en a comme meme qui sont bien...enfin les paroles surtout parce que la musique c'est pas moin point fort....genre sans (re)pere de sniper

m'enfin rien ne vaut l'emo c'est nettement mieu que le rap....(bien que j'ecoute pas trop trop de l'emo....mais j'ecouterais volontier ca plutot que du rap)

shady777

Le emo sa l'as po de but i font juste gueuler dé niaiserie,bon ya certaines toune ki sont bonne mé c rare,pi lé rappeur yateinde plus les jeunes packe il parlent de leur jeunesse comme eminem ki parle de son enfance difficile pi ya bcp de jeunes ki vive les meme chose qu'eu tandiske les emo i font juste chanter des chanson pour...bein je c meme po pk yen chante i devrai meme po en chanter telment sont laite.

Maya101

Chui trop d'accord avec toi shady777... Les rappeurs atteindent bcp plus les jeunes que les emo. Ils font que gueuler il disent n'importe quoi. Les rappeurs ont de la classe. En tk...

SoaD

Moi je dis : EMOOOOOOOOOO :bond:

Bien que je sois plus penchée vers le punk mais le rap c'est légerement de la bouse la preuve : pour qu'une chanson marche, il faut des bagnoles à 3 000 000, des meufs à poil qui dansent autour d'un thon qui parle des fois en rythme avec la musique, tout cela autour d'une piscine olympique. [que tout le monde peut se payer bien sur] Moi ? Ironique ? Noan.....

Et puis escusez moi "les rappeurs c'est trop bien ça parle de vraix problemes"...

C'est vrai... excuser moi, mais bon vous y comprener quelque chose ??
Si oui vous êtes des génis de la langue française [si ont peu appeler ça langue française] et si non, bienvenue au club !
Perso quand j'entends cette diams faire du bruit parce que c'est pas chanter, jentend "blablabla MERDE blablabla j'emmerde blablabla FUCK !! blablabla Ta gueule blablabla STRING !!"
Bref, ce sujet ne vaux meme pas la peine qu eje soit dessus [et c'est pas peut dire]

Au fait : SoaD = System of A down ^^

emogirl18

ok ben moi je dit EMO moi je suis EMO pi je masume pi ben je me coupe pas moi jai une amie que elle elle cest fait batre par des petit rapeur qui on meme pas de but elle a rien fait a cest rapeur juste parceque elle est une EMO moi je trouve que faire ca a quel qun qui ta rien fait ben cest con en criss il faut vrm pas avoir de coeur ben cest ca la si vous avez rien a faire les petit rapeur ben faite nous pas chier OK !!

B20bA

pffffffffffffff lé émo sé dé tapet avek leur pik é leur makillage
le rap en force!!!!! eu o moin ils on dé vré txt ki veul dir kkchose, pa kom lé émo ki se plègn tt ltemp
dfason vla ta vu mon pseudo ta kompri kjetai un rapeur LOL

B20bA

mé rembal! en + ils parl alman tu kompran pa jss sur, sa ser a ri1 1 gitar si sé pr dir dé konri, limportan ds la muzik sé le mésage, pi dan lrap y a dé violon ty koné ri1

B20bA

sé ta mer lordinateur, ah jté kacé la!!!!! é lé platin cé un vré instruman
nimport koi lé raper il font pa ke brulé dé voitur (mm si sé bien oci, nik la france et lé francé), ékout sniper i parl de ce ki on pu leur pere parckil é parti alor ferm ta geul si tu koné pa

B20bA

XPLDR PTDR LOOOOOOL depui kan lé platines sé des instrumen? Sé plutot dé frizbi. MDRRR jté kassé la.
Et toi ossi t'es kune rakaille tu ve brulé lé voitures dé gens, t'es un conard, casse toi dla france. Sa menerve lé gen kom si ki respect rien du tou. Sayé vou croyé parce que vs avez fai la guer mondial ke vs avez tou les droit? Bin nan, fo respecter lé vrai françè mais vs ete pas capable ! si c si nul ici, vs avez ka allé voir dan votr pay, moi sa mderang pas.

Et jte signale ke lemo o moin sa fé pa passé dé messag de violenss, mais le rap oui. le rap sé un truk pour les mécs ki respect rien. FUK LE RAP
L EMO C DLA BALL

ty koné ri1 du tt, bi1 sur cé dé instruman lé platin, le skratsh cé pa pr lé débutan, jan fé 1 pe sur la platin a mon frer et jtassur sé plu dur ke la gitar
é mon pay sé la france alor ri1 a voir ske tu di sérieu, jsuis pa 1 arab moi, jsuis pa noir nn plu jsuis un vré fansai mé gé lé mm pb k'eu alor stp aret

lemo sa fé pasé un mésage de tapet!!!!!! c moi ki té kacé la :hammer:

B20bA

se ki écout lemo ils sav pa écrir INTERNET en tt cas, sé 1 mo maskul1, sé pa 1 tapet démo!!!!!!!!!
é y a pa de not nn plu sur 1 batri mé tu va dir sé 1 instruman alor sé pareil té tro konne

si sé parske moi et mé pot on é ts dan la merd, ac sé batar de keuf ki ns control tt ltemp
sé pa grav kil ton volé ton ipod jss sur ke ten a rachté 1 parcke ta dé sou, en fét ta just partagé sé tt, mé kom tu voulé pa bin ta partagé de forss, et oué sé kom sa dan la ru! fo pa ns dire nn

la sensiblitéé y en a oci dan le rap, mé pa 1 sensiblitéé de tapet sé tte la diféranse cherch pa té pa aC intélijante

B20bA

jsui pa 1 rakail, ta tro ékouté sarkozi ton servo il a fondu ou koi
et sé tt té vexé paske jté casé ac internet sé tt pleur pa sa ariv, et booba il dit ri1 darab sé pa 1 arab alor dou tenten dé mo arab dan lrap toi sérieu

oé mé dan lrock y a oci dla batri et sé 1 instruman, si tu li pa ske jécri sé pa mon pb, dfason dan lrap y a oci du piano alor toi la ferm

on é pa dé rakail put1!!!!!! aret on é dé hum1 kom tou lmond, sé a coz dé jan ki ns trait kom tu fé kon est vener apré, é no habi i son class ta pa dgou, a oé sé vré joublié tM lé tapet sé pa grav tan pi 1 jour taprendra
é le soubéri sa exist pa té jamé alé en géografi ou koi, y a just le béri kom départmen, pa le soubéri

nn ékout dé text kom ne di jamé de sinik ou koi et tu vera i diz pa ke sa dan lrap, et tkt pa pr moi lé meuf jen ai kan jve

dAm

ce n'est pas parce que l'on est sur un forum d'ado qu'il faut se sentir obligé de parler en sms , franchement c'est mega chiant a lire voire incomprehensible .

a chaqu'une de vos phrase c'est notre langue que vous assasinez . enfin bref .

pour ce qui est du duel emo/rap , tout sauf le rap

dAm

dsl pour T0kioDaRk , mais tokio hotel n'a rien d'un bon groupe , a vrai dire je ne sais meme pas si moins mauvais que le rap .

gangstablodz

MDDDRRRRRR le rap c'est trop biien, come on, faut vrmt se sentir mal dans sa peau pour être un emo, pi si tes un mec man tu te maquille pas voyon, arreter de dire, que vous ressenter les émotion pi toute, té pas capable de comprendre que les rappeur yont vécu dans des ghetto pi que leurs émotion il les disent dans leur musik pcq twa tu peux pas comprendre leurs vie, ils sont née defois avec des parentd qui meurt ou qui les battent et il vive dans la drogue, c'est des dure eux pas des fifs comme les emo qui font juste dire jva me suicider jva me suiscider jva me suiscider pi qui se mutile, eux ils passent leurs rage dans leur musik a place de se venger sur eux même, les rappeur sont trop cool mais toi tu les comprendre pcq tes un put** d'emo alors tu le ferme ouais

gangstablodz

tes trop hot B20bA...yah vive les rappeurs

mamzelledw8

en regardant tout sa j'me dit: mais qui etes vous pour differencier les styles des autres? qui etes vous pour en juger...

un style de vie un etat d'esprit ne se differencie pas ya pas cde concours chacun est come il est et a chacun sa route, un style ne se compare pas c'est incenser et sens but.

N'oubliez pas nous sommes tous differents la vie est dfeja assez courte que pour comparer des styles

Manakel666

Pff vous faites vraiment chier a vous insulter comme des cons!!
Il y'a pas de tapette ou de racailles dans tous les styles!!
Il y'a des connards et des gens bien dans toutes les races..:vnr:

Manakel666

Pff vous faites vraiment chier a vous insulter comme des cons!!
Il y'a pas de tapette ou de racailles dans tous les styles!!
Il y'a des connards et des gens bien dans toutes les races..:vnr:

littlepunk11

Moi je dis EMO!!! Oui les rappeurs touchent plus les jeunes!! Mais dans toute leurs tounes ils font juste mettrent des paroles en tounes!! C'est vraiment chiant!! Si on veut on peut dire que le rap et le emo touche chaque personne de façon diférente!!:P

dynagirl58

perso j'aime bien les deux mais c vrai ke je suis plus porter sur le rap.je trouve que les emo c plus une histoire d'images que de musique alors que le rap est beaucoup plus profond mais bn aprés c mon avis

Répondre à et les meuf réponder moi inpeu :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi