enfin non je voulai savoir le plus vite possible si je sui méchant pretencieux a l'egart des autre car ce message me laisse sans voix je ne dirai pas de qui il est par contre
vu t phrase je dirais plutot que tes propos sont censés celui ou celle qui ta ecris sa d'vrais se taire je pense a quelques pers qui aurais pu t'envoyer un mess mais je ne dirais rien tkt adrien fais pas attention
bah la je l'ai assez mal pris comme tu peux le voir ..surtout que ce genre de comlmentaire et de temps a autre je suis asser sec je ne pensai pas a blesser sauf exeption de certaine personne qui eux font trés chier (mais bon c'est pas le sujet ) sinon merci pour le soutien sa fait du bien et faite pas chier Lodie elle a droit de dire son point de vue vu que c'est ce que je fait...
okkkkkkkkkkkkkk j'ai compris d'ou vient le message et pourquoi elle me la dit c'est sur le topic est-ce que vous aimer le college je pensai pas a mal mais sa m'enerve les gens qui dise que qu'elleque chose est nul sans argument !!!! tu aurai pu le faire remarquer sur le forum que ma reponse ne t'a pas plu ...
tu c c difficile de te répondre car tu pose une question a des gens qui ne te connaisse pas donc tu orra peut étre pas la réponce que tu atten..... en tous cas si tu a pris en conte du message ke tu a recu c ke forcément tu a un bon coté......
moi je pense pas...je pense que tu t'exprimes avec ce que tu pense c'est tout...moi je ne me sens visée par personne et on m'a aussi dit que j'étais prétentieuse...mais je réponds que je suis fière...j'ai de la fièrté à être qui je suis..fais en autant