Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  est-ce vrai que je parle d'une faço
adrien504
est-ce vrai que je parle d'une faço

voila tou est dans le titre je vien de voir un message particuelerement blessant alort je voudrait savoir si c'est vrai merci d'avance

adrien504

enfin non je voulai savoir le plus vite possible si je sui méchant pretencieux a l'egart des autre car ce message me laisse sans voix je ne dirai pas de qui il est par contre

minnie276

non tu l'es pas enfin a ce que j'ai vu je pense pas ! pck ce que tu écrivais avant bah ct pas de ma prétention !

mario95

je c pas je té jamais parlé

karlpython357

vu t phrase je dirais plutot que tes propos sont censés celui ou celle qui ta ecris sa d'vrais se taire je pense a quelques pers qui aurais pu t'envoyer un mess mais je ne dirais rien tkt adrien fais pas attention

minnie276

je pense que karlpython a raison je pense également a une persone mais ... bouche cousue ! aie! le proverbe démodé lol

lodie

vous voulez savoir c'est ki ki la ecri et bien c'est mwa enfin bref tu le prend kome tu veut voila tout

adrien504

bah la je l'ai assez mal pris comme tu peux le voir ..surtout que ce genre de comlmentaire et de temps a autre je suis asser sec je ne pensai pas a blesser sauf exeption de certaine personne qui eux font trés chier (mais bon c'est pas le sujet ) sinon merci pour le soutien sa fait du bien et faite pas chier Lodie elle a droit de dire son point de vue vu que c'est ce que je fait...

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504
adrien504

okkkkkkkkkkkkkk j'ai compris d'ou vient le message et pourquoi elle me la dit c'est sur le topic est-ce que vous aimer le college je pensai pas a mal mais sa m'enerve les gens qui dise que qu'elleque chose est nul sans argument !!!! tu aurai pu le faire remarquer sur le forum que ma reponse ne t'a pas plu ...

Modifié le 01 janvier à 00h59 par adrien504
kita

tu c c difficile de te répondre car tu pose une question a des gens qui ne te connaisse pas donc tu orra peut étre pas la réponce que tu atten..... en tous cas si tu a pris en conte du message ke tu a recu c ke forcément tu a un bon coté......

lounetik

si c'est vrai tant mieux pour toi.
si c'est faux tu le sais mieux que nous.

LilyEvans

moi je pense pas...je pense que tu t'exprimes avec ce que tu pense c'est tout...moi je ne me sens visée par personne et on m'a aussi dit que j'étais prétentieuse...mais je réponds que je suis fière...j'ai de la fièrté à être qui je suis..fais en autant

rawade

che pas ce ke tu veux bien dire pare tes papotages,bn c est pas la peine de creer ces tels stereotypes....![b][ /b]

Répondre à est-ce vrai que je parle d'une faço :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi