salut a tous j vous demande sa parceque moi je suis un pur ACCRO de la perfection sonore (comme on dit chez nous )
mais le probléme c est que j en veux toujours plus j suis toujours entrain de bouger mes enceintes pour avoir une meilleure répartition les ondes sonores ) sa parait tout con mais bon...
et vous alors ya pas quelqu un comme moi qui aime la musique et qui a une HIFI de malade ???
mdr^^ ouais le son c'est super important ! moi j'ai aussi des enceintes réparties aux 4 coins de ma chambre. » rendu du son superbe quand vous écoutez de la musique, regardez des films ou jouez à un jeu !(+ de précisions ensemble 5.1)
ah ! roy é un pe comme moi
moi j ai 4 ensientes ( 2x100 et 2x90 plus une basse de 120w) tout sa avec 2 ampli
les 4 HP. sont chacun a un coin de ma chambre a 1m ou 1m50 de hauteur
plus des spot pour la lumière mais ma mère ve pu que j rajoute encore 1ampli et 2HPs
snifff mé bon ....
xD elles sont pas mal tes enceintes ! moi c'est quatre enceintes (30 watt les 4) à 1m50 du sol aussi aux 4 coins de ma chambre , une cinquième enceinte sur le bureau (entre les 2 enceintes avants)(15 watts) et un subwoofer dessous (25 watt) (70 watt RMS totale + puissance de crête : 140 watt)
ba moi j ai 500w au total mais je suis a la recherche d un decibelmètre pour faire des test plus aprofondis
j ai acheté des boules quies psk pour les tests c est plus pratique ^^
mais au max je l ai mi qu a 1/3 de la puissance psk même avec les boules sa défonce les oreilles