Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  envie de parler
romain77
envie de parler

Salut a tous !! si ya des gens qui ont envie de parler parler ici je suis ouvert a tte conversation

Roy

hey ! salut romain77 ! la forme ?

romain77

Hey roy sa va et toi ? je pete la forme en ce momen

Roy

lol je vais bien aussi, tu fais quoi de beau ?

romain77

la rien je galere a mord et toi?

Roy

bah jécoute de la musique et je navigue sur internet. tu galères à quoi ?

romain77

j'ai le BEP demain a passer donc je revise mais as me fait grave chier

Roy

ok

Roy

tu veux faire quoi plus tard ?

romain77

moi elctricien sa serait mon reve je sais pa pk yen a qui kifferait etre chirurgien avocat etc mais moi electricien je kifferai et toi?

Roy

moi je sais pas du tout quoi faire plus tard^^ (j'ai quelques idées mais bon je sais pas trop si elles sont biens)

romain77

ta quel age?

Roy

16ans

romain77

lol tu vas avoir la conseillaire d'orientation la je te di un truc n'ecoute pas se qu'elle dit moi je lui disait je veux faire electricien sie je laurait ecouter je serait dans l'hotellerie je vois pas le rapport avec lelectriciter ta combien de moyenne

Roy

lol j'ai 14-15 de moyenne et chuis en 2de

romain77

o ba ta pas de souci a te faire putin tes fort toi a l'ecole

Roy

xD mais bon après faut bien que je choisise ma branche et toi t'as combien de moyenne en ce momemt ?

romain77

ba moi je suis en terminal BEP jai 16 de moyenne tout rond

Roy

c'est pas mal aussi^^

romain77

oui mais c'est niveau BEP

Roy

c'est vrai (mais bon c'est bien quand même^^) sinon t'écoutes quoi comme genre de musique ?

romain77

j'ecoute du rap rnb techno et toi?

PiiTcH0uNe

Désolé de couper la conversation mais...
Roy t'est sur que c'est pas plutot -14 ou -15 de moyenne ??
^.^

Roy

moi chui plutot rock (mdr Pitchoune ! eh bah non !) xD

romain77

mdr ta pa a etre desolé la miss tes la bienvenu o contraire

Roy

^^ pendant les vacs, est ce que vous allez faire un petit boulot d'été vous ?

romain77

oui dans la boite ou je vais travailler qand je ferais mon bac pro en alternance et toi?

Roy

bah moi jvais faire un ptit job à Macdo pour mettre un peu d'argent de coté. bah ça va être la première fois que je travaille pour recevoir un salaire^^

romain77

Macdo je te dit bon courage

GoutteDeMerLimPide

Rlala, d'un côté tu vas en baver, mais d'un autre la chance ... moi j'ai rien trouvé enfin du moins j'ai rien cherché lol !!
Le problème c'est que je suis libre que début juillet donc va trouver quelqu'un qui t'embauches juste pour ça ^^
Bref
Je reporte ça à l'année prochaine en attendant je vais me contenter des babysitting...

Roy

merci. allez jy go a+ et bon courage pour ton exam !

romain77

ouais mercie bon courage pour demain et bonne nuit

romain77

tu vas travailler dans coi l'anner prochaine

aftermidnight

J'ai travaillé à Mc Do. Franchement tout le monde y va de son commentaire mais c'est pas si dur comme boulot ! En plus si tu travailles juste deux mois, ça ne sera pas trop long, tu n'en aura pas marre ! Y'a casiment que des jeunes qui y bossent. Tu vas découvrir les joies du vocabulaire spécial Mc Do ( back-up, Lobby, Been, Shray... ) mdr c'est bien drôle ! la superbe tenue ringarde ( moi c'était la chemise bleue à carreaux et le pantalon taille haute qui te rentre dans les fesses, avec la superbe casquette coca cola ! ) il y a aussi la pointeuse etc.. enfin c'est sympas !

tu verra quand tu sortira du boulot tu aura l'impression que MC Do te hante ( les pubs tv, les affiches, la radio ) c'est un truc de fou tu te rendra compte de la fréquence des pubs pour Mc do, c'est casiment de la pub subliminale !! Mais c'est super sympas, y'a casiment que des jeunes qui y bossent c'est la bonne rigolade, et les horaires sont fixes, on ne t'emmerdera pas en te demandant de te faire des heures sup' et la moindre minute supplémentaire que tu fera sera payée.

PiiTcH0uNe

Pendant les vacs normallement jvais aider mon oncle ki est véto et m'oocupé dces chevaux alaise quoi ^.^

romain77

mdr ba bon courage alors jesper pour toi que taime les animaux

PiiTcH0uNe

Ouai Ouai jsuis une fana des bêtes donc sa va ^.^
Et sinon t'aime quoi dans la vie tu fait du sport ou une activité particuliere?

romain77

^^ oui je fais de la planche a voile et du ping pong mais mon kiff ces la planche a voile jaime bien les cour non je dec et toi ?

romain77

tu fais de cheval je parie non?

romain77

sa depend dans quel macdo tu taff aussi

PiiTcH0uNe

Waou comment ta d'viner ^.^
J'ai fait de la planche à voile jtrouve ca super j'ai dja aussi essayer le kite surf et le saut a l'élasitique...

Des sports de dingue mais surtout des souvenirs inoubliables!!

Modifié le 02 juin à 20h55 par PiiTcH0uNe
romain77

mdr le surf sa doit etre marrant tkt je devine tout nivo BEP la miss sa assure non je dec comm ta di que tu voulai toccuper des chveau pendan que tallai travailler jen ai conclut que taimai les chvau et que ten fesait mdr tre compliker

PiiTcH0uNe

Quelle intelligence jsuis surprise tres cher ^.^

romain77

cela vien de mon ancetre einchteine jsai pa commen sa secrit en plus se mec ete con jusqua lage de 18 an si sa se trouve jsui le futur einchteine ma chere

PiiTcH0uNe

Jeune et Intelligent ca va pas ensemble donc euh nan pas tro...^.^

Modifié le 02 juin à 21h04 par PiiTcH0uNe
romain77

mdr tu ma casser je mimaginai deja avec le tableu derriere et avec des putin de clacule de ouf mdr

PiiTcH0uNe

Mais nan tkt jsuis pas sérieuse tres longtemps!!

romain77

mdr non mais de tte facon si je serais se futur mec je croi que je me suiciderais et toi sa se pase ta vie?

PiiTcH0uNe

Ouais trankilou...
j'profite de ma jeunesse avant d'être une ptite vieille qui skwate dans les maisons de retraites!!

Modifié le 02 juin à 21h21 par PiiTcH0uNe
romain77

ta le temps avant darriver la comme meme

PiiTcH0uNe

Waii mais bon rien kdy penser ca mdonne des frissons

romain77

ta quel age la?

PiiTcH0uNe

15 Piiges plus que 3 putain d'années pour enfin arrivé a la liberté ^^
And U?

Modifié le 03 juin à 16h48 par PiiTcH0uNe
romain77

mdr ta encor le temp moi j'ai 17 plus qun an mdr

romain77

putin ta vu jsuis 2eme du top bo goss mdr a mon avis jsui deuxieme mais pa pour longtemp

PiiTcH0uNe

Erf...Ca ca reste a voir mais jpense ktu va y rester tkt

romain77

mdr non fo pa rever

PiiTcH0uNe

J'étais dans le TOP des plus actif et pi tu va pas me croire mais comme par magie (tadaaaaaa) jy suis plus !
Magie Magie...

romain77

a mdr comment ta fai en meme pa troi message tu est plu

PiiTcH0uNe

Comme jte disais c'est dla magie et personne ni comprend rien a cette satanée magie...
Bouhouhouh ou (Oula j'crain moi XD)

romain77

xD non ces marran lool regarde moi en deu vote je pass 3 eme

romain77

enfaite sa veu dire coi KKNeo

romain77

o la la jsui dans le classement des gens qui parle le plus et ba je suis partout

PiiTcH0uNe

Oui c'est vrai ca quelle est la signification de KKEO ?!!

Répondre à envie de parler :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.