Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  envi d'un mec
liloudu13014
envi d'un mec

Slt voilà, cela fait environ 2 ans que j'ai envi de coucher avec un mec. Mais le hic c'est qu'il est beaucoup plus âgé que moi et c'est l'un de mes profs. En plus parfois il me laisse paraître que lui aussi ressent de l'attirance envers moi (trouve n'importe quel excuse pour que je reste à la fin de l'heure, me met devant pendant ses cours et aussi il se mord la lévre à chaque fois qu'il me regarde et ça il ne le fait jamais, j'ai lu qu'on fait ça à chaque fois qu'on à envi de la personne). Mais je ne suis pas sûre et je ne sais pas comment lui montrer que j'ai envi de lui. Pourriez vous me donner des conseils pour être sûre qu'il a envi de moi et lui montrer que moi j'en ai envi ou donner moi votre avis.
P.S : je ne suis pas une fille facile

misslang

ne trouves-tu pas sa bizarre d'aimer un prof? connais-tu vraiment la personne que tu aimes ce que je veux dire sa vie,est- il marié ou celibat? ce n'est pas un conseil mais une question.

MegHann

Misslang a raison
Je Ne Suis Pas Sure Que Tu Le Connaisse Assez
Cé peuTeTre JusTe Un FanTasme Que Tu Risquerai De Regretter Plu Tar ?

bigmb

oh se drole

Modifié le 11 décembre à 19h14 par bigmb
liloudu13014

oué je sais que c'est bizare, mais je connais certains trucs de sa vie mais pas tout, aprés le regretter je sais pas, mais je pense pas.

lunicse

Perso, je sais pas s'il a vraiment envie de toi ou pas mais si t'en meurs d'envie faut que tu fonce avant de changer d'établissement. Malheureusement ou heureusement je sais pas, ça ne m'est jamais arrivée donc j'ai pas de réelles conseils à te donner.

Répondre à envi d'un mec :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi