Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  entrain de galéré ?? allez vien par
ninoush
entrain de galéré ?? allez vien par

coucou a tous ceux qui vienne !! si quelqu'un galérer comme moi qu'il vienne me parler comme sa on sera deux a galérer.

vilavie

mwa dé foi je galére kr voilà je c pa ou il son lé truc é prtt il son juste a coté 2 mwa mé je lé voi pa é ma mére ou mé copine me di ou il son .

ninoush

ouais sa m'arrive tout le temps aussi tu met une heure a chercher et un moment tu t'assoie et la ils sont devant tes yeux ces trop chiant

vilavie

ba ouais sa c sur . ninoush té belle . ba oui c tro chiant mwa c normal ke sa me face sa kr c l'amour ki me fé sa kr je pense tro a mn petit copain ke voi + rien dans ma maison je voi ke mn mec ou se ke je ve voir dans ma maison

ninoush

lol merci mais tkt pas toi aussi tes belles lol tu connais le dicton l'amour rend aveugle ces pour sa que tu trouve pas se que tu chercher mdr je me met a écrire des grand phrase ces rare au moins ta la chance d'avoir un copain lol

vilavie

prk twa ta pa 2 petit copain . oui je konné le dicton que l'amour rend aveugle

ninoush

j'en avait un mais il a eu beaucoup de problèmes je voulais le soutenir mais il a pas voulus et il est partis depuis plus de nouvelle de lui mais bon faut savoir tourner la page même si c'est dure ^^

vilavie

a ok . mwa ossi on me la fé mé g ue dé nouvelle é on é rester ami .

ninoush

oui enfin bref faut un retrouver un autres lol sinon sa fait longtemps que tes sure le forum?

vilavie

2 3 mois é twa . gen é 1 otre il a 23 ans je c il é + vieu ke mwa mé il é sérieux é pense pa o sexe pr l'instant .

ninoush

mdr depuis un jour ji suis lool oui sa fait vieux mais bon si c'est un mecs bien pk pas j'avoue j'aimerai bien essayer lol surtout un mecs qui pense pas au sexe ces rare de nos jour

vilavie

ba ouais c rare mé je ss tombé sur la perle rare .

ninoush

et ba bien jouer la miss mois les mecs de m'ont quartier sont trop gamin tu verrais sa sa fait pitier je kifferais avoir un mecs sérieux qui ne pense pas au sexe ta de la chance

vilavie

a ouais prk lé mec 2 ton quartier il on kel age komme sa

ninoush

ils ont 16 17 ans

vilavie

é il on 1 ordi é internet komme sa . té dans le 77 tu konné noisiel komme sa

ninoush

j'en sais rien pk?a oui très bien je suis de torcy et de aulney sous bois mais parent sont divorcer

vilavie

a ok. mwa avant d'habité st quentin le verger j'habité noisiel tu konné komme sa

ninoush

oui je connais tous se qui ai au alen tour de la gare lol

vilavie

tu fé koi 2 bo mwa ? Mwa je pense a mn mec 2 tro é twa tu fé koi 2 bo

ninoush

ba la je galère un peu je suis sur msn je passe le temps lol en parlant du temps il est chimic en ce moment ta vu la neige se matin mdr voila le sujet de conversation le temps dehors on dirait une fille qui a jamais vu la neige mdr

vilavie

mwa il a neidé ce matin mé la il fé bo

vilavie

mwa il a neigé ce matin mé cette aprem il fé bo

ninoush

ui ché moi aussi mais se matin il fessait hyper froid

vilavie

a ouais komme mwa mwa je suis sort en chemise 2 nuit g tro tremblée grave

ninoush

mdr aussi ta vu commen tu sor normal que ta u froid lol

vilavie

ba ouais g vu mé j'avé pa le temps de mettre 1 veste é 1 pentalon

ninoush

lol okok ché pu trop coi te dire

vilavie

ta déjà coucher ave kelkun komme sa

ninoush

nn et toi?

vilavie

oui j'avé 12 ans dé ke g coucher avk kelkun pr la première fois

ninoush

a ta pa eu peur toi lol ?

vilavie

nn pr prk c naturel

vilavie

nn prk c naturel

ninoush

a j'avais pas compris dans se sens ta question oui j'ai déjà coucher avec mon ex lol je croyais que tu m'avait pozer si j'avais deja coucher avec quelqu'un sans lendemain

ninoush

ok ba ui c'est la nature lol

vilavie

tu trouve ke c mieu être + pucelle ou être pucelle encore kr mwa je trouve ke c mieu d'être + pucelle é twa

ninoush

ui moi aussi lol on sait se qui va se passer lol c'est caremen mieux lol mais bon moi je suis vierge qua moitier lol on va dire sa

vilavie

prk tu di ke té vierge a moitier

ninoush

mon ex en avait une petite lol

vilavie

a ok ba mwa mn ex il en avé 1 grosse

ninoush

sa fait pas trop mal lool ?

vilavie

bas nn sa te fé du bi1

ninoush

mdr okok

ninoush

moi avec mon ex je sentais pas grand chose lol

vilavie

a ouais ba mwa sa ma fé tro du bi1 . tn ex prk il en avé 1 petite tu sé prk

ninoush

mdr nn

vilavie

a ok.

ninoush

je te jure il bandai pourtant lol mais bon

vilavie

a bon pa grave a + a demain 16h30 a + je t'adore en amitié ravis 2 ta connésance

ninoush

ok bonne soirer la miss a plus a demain bisos jtdd ossi

Mgc971

salu tu va bien? moi aussi j en ai marre de galeré surtou sur mn pc^^

ninoush

salut mister sa va et toi? ba bienvenu o club lool qes tu raconte?

Mgc971

ouai je v bien ^^, ben je me sui sui inscri car je cherche une meuf avec qui je peu avoir une vrai relation^^

kendra

jvdrais bien m'incruster a votr conversation

ninoush

mdr a toi aussi lol ok pa de prob la miss alr vous racontez coi de bo ?

Mgc971

^^

Mgc971

sa fai combien de temps que vs etes incrit??

ninoush

alr moi sa va fair 24 h bientot lool et vous?

Mgc971

sa doi faire 15min ^^

kendra

rien tt est vieux chez moi

ninoush

lol et ba bienvenu sur le forum alr

Mgc971

d abitude vs faite quoi apar galeré ?^^

kendra