profitons de la vie tant quil est encore temps on est trop que ceux qui sont aussi enthousiastes que moi me repondent je suis sociable et simple animer un peu la galerie ca tue pas des fois je veux quon mecrive suis seule ici ou qoui a+
Paroles de Florian LACOUR et interprété par "Les derniers trouvères" avec une note médiévale
Ceci n'est pas un poème mais une chanson, qu'on chante avec le coeur, ensemble en formant un magnifique cercle, dans la joie, en se faisant de magnifiques sourires et en se huggant tendrement.
Alo rs ? Elle est pas belle la VIE ? Oh que ouiiiiiiii !!!!!!!!!
oui chui bien ok avec soph quand presque un quart de ta famille n'est plus la et que un autre quart ne te parle plus sa fait une moitié en moins ELLE EST PAS BELLE LA VIE! JE REPOND NON!!!!! SI LA TIENNE EST BELLE TANT MIEUX BISOU QUAND MEME AU REVOIR;
epuis c normal kendra a ton jeune que tu trouve la vie belle attend de vieillir un peu et dans dix ans tu me rediras si la vie est toujours aussi jolie!
euh ouai.... Elle est tout de même difficile la vie mais bon j'ai pas à me plaidre car il y a beaucoup plus malheureux que moi.J'ai encore a manger et un toit alors qu'il y a des personnes dans la rue qui meurent de faim et de froid.
des gens qui aiment être malheureux ? Ne dis pas n'importe quoi : ya des gens qui aiment les problèmes qui leur arrivent mais pas le malheur qui les entoure ! lol (mais bon ça se peut quand même....)