Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
jveudlameuf
|
|
|
salu lé fil chui 1 bogoss ki cherch 1 belgoss !!!!
lé moch me parlé pa !!! jveu 1 meuf pa coincé mé pa salop nn plu allé lé fill vné me parlé!! jvou aten mé bb |
|
angenoir
|
|
|
Alors je vais rester zen mais t'inquiete Léa arrive et elle sera moins sympa que moi.
Deja les filles sont pas des objets et sui tu veux te trouver quelqu'un sur ce forum aprend à les connaitre les gens qui viennent ici. Discute par mp et suis les conversation à travers les différents topics. Modifié le 18 juillet à 13h57 par angenoir | |
666satanik666
|
|
|
Les trottoirs parisiens et le bois de Boulogne n'attendent que toi ! ![]() | |
angenoir
|
|
|
Il y a la foret de Villers aussi. | |
666satanik666
|
|
|
Tu t'y connais angenoir !
J'attends impatiemment le post de Léa ^^ | |
Chantilly
|
|
|
*lui eclate la tete contre un mur* Ecoute moi bien connard, on parle pas comme sa des filles!!!je t'emmerde mais a mort la!!! Un gros con comme toi n'a pas sa place ici!! aprend a parler le français! quoique ta cervelle inexistante ne devrait pas te le permettre! ENCULé !!!! Va te faire foutre sale merdeux!!! | |
666satanik666
|
|
|
Ca, c'est dit. | |
jveudlameuf
|
|
|
wé c bon texit pa salope! jtemerd moi!! gros thon va!! chui sur t tro moch conass | |
666satanik666
|
|
|
Comment tu lui parle petit merdeux ?
Déjà avec un pseudo comme ça, tu pensais être bien accueillis ?! Parle pas à ma chérie comme ça ! Tu vas vite le regretter sinon... ![]() | |
angenoir
|
|
|
Tu dis pas ça de Léa si tu veux ps un poing dans ta tronche par Anthony !
C'est un conseil alors écoute le. Modifié le 18 juillet à 14h06 par angenoir | |
666satanik666
|
|
|
Que le poing ? J'ai ma tronçonneuse qui traine. | |
jveudlameuf
|
|
|
jvou emerd tous la!!! et toi la sale satanik de merd!!! tu croi meme pa o pti jesu tu croi a ton satan de mé couilles! jvou emmerd conards! | |
jveudlameuf
|
|
|
tu croi tro tu mfé peur la! | |
666satanik666
|
|
|
La sale satanique...?
Tu parle de ma chérie là ?! Je sens que ça va très (mais très) mal se passer pour toi. | |
666satanik666
|
|
|
Angerose ! Scalpel ! ![]() | |
angenoir
|
|
|
Tiens. | |
jveudlameuf
|
|
|
a pask la conass c osi une satanik! crevé tous en enfer conard!! surtou toi la conass! | |
666satanik666
|
|
|
Ecoute moi bien petit merdeux.
Tu crois que tes insultes de petit chréti(e)n naïf nous offense ? Ce qui m'offense, c'est que tu parle d'elle comme un sous-merde. C'est pourtant pas elle qui prends les autres pour des objets, pour ses chiens. Franchement, les personnes de ton espece ne mérite AUCUN respect, quel qu'il soit. Tu mérite juste la torture à vie, juste pour lui avoir parlé comme ça. Après, t'es satanique ou pas, j'm'en bats, et j'm'en bats de ton point de vue. Ma chérie et moi sommes loin d'être chrétiens, c'est pas pour autant qu'on va descendre la religion chrétienne. Ca s'appel le respect p'tit con. | |
666satanik666
|
|
|
PS: je t'aime fort ma tite chérie ! ![]() | |
jveudlameuf
|
|
|
comen kim cose lotr boufon la! c ta meuf lotr conne la?! putin ta pa dgou c un gro ton!!!
en + c un pute!!!! é toi t un gro conard | |
666satanik666
|
|
|
Bon, Chérie, j'te laisse te défouler. ![]() | |
666satanik666
|
|
|
*commence à creuser la tombe du couillu* | |
Chantilly
|
|
|
ECOUTE MOI BIEN FILS DE PUTE, ICI ON T'EMMERDE TOUS !!!! VA TE FAIRE ENCULER!!! TU CROI NOUS FAIRE PEUR AVEC TES POST DE GROS CON?! DE PLUS UN MEC QUI SY PREND COMME SA POUR DRAGUER CEST UN LAIDERON HUMAIN!!!! AUCUNE FILLE N'OSE TE REGARDER TELLEMENT T'ES LAID!!!!VA VOIR TES PUTE ET FOU NOUS LA PAIX!!!!! (d'ailleur je crois quelle refuseront de prendre un client comme toi sauf si tes milliardaire et encor...)GROS MERDEUX !!!!! | |
666satanik666
|
|
|
Ca, c'est dit.
Tiens, tu le méprise celui là ? Tu pourrais pourtant... | |
angenoir
|
|
|
Comment tu parles d'Anthony et de Léa.
J'étais zen mais là tu m'a énervé couillon. | |
666satanik666
|
|
|
JE TE MéPRISE !!!!
J'le fais à te place ! :P | |
Chantilly
|
|
|
a oui je le meprise!! bien que je suis sure quil ne comprenne pas la signification de ce mot!! | |
666satanik666
|
|
|
Attends, on va parler comme lui !
"pti trou du Q tu ns emerd ac t coneris ! pi en + tu c mm pa parlé la france ! t qu'1 boufon d'premier! va jouer au bac a sabl avec t ami ! (si t'en a!)* Waw. On dirait vraiment que c'est du couillu ! :o | |
666satanik666
|
|
|
PS: désolé pour le langage sms. Je me rabaissais à son niveau. | |
Chantilly
|
|
|
On avait compris^^ | |
jveudlameuf
|
|
|
Wé la comen el sexit encor lotr gross pute! | |
666satanik666
|
|
|
Je le disais surtout pour lui. ^^ | |
Chantilly
|
|
|
wé ba mieu vo etr 1 pute kun trou du Q com toi | |
Chantilly
|
|
|
il ne te comprendra pas | |
jveudlameuf
|
|
|
wé moua chui pa kon kom vs la!!!! | |
Chantilly
|
|
|
ECOUTE MOI BIEN , JE SUIS UNE SATANISTE ET MAITRE EN MAGIE NOIRE ALORS OU TU T'ESCUSE OU JE TE FAIT POURRIR EN ENFER FACE DE CON | |
666satanik666
|
|
|
Ecoute moi bien petite merde ambulante.
Si tu t'es inscrit dans le but d'emmerder ton petit monde, tu peux nous laisser et retourner écouter ta musique (Lorie je suppose). Ensuite, on pourrait te faire bannir comme on voudrais. Mais on aime tellement s'amuser avec nos proie.... Hein chérie ?
Soit tu arrete de l'insulter, soit on te fait bannir. Tu peux toujours m'insulter moi, je m'en contre fiche, mais pas ma chérie. | |
Chantilly
|
|
|
ET JE TE COLE SATAN AU CUL | |
jveudlameuf
|
|
|
dakor dakor jmescuz madame! svp envoyé pa satan sur moi svp jmescuz | |
Chantilly
|
|
|
ET JE TE COLE SATAN AU CUL | |
666satanik666
|
|
|
Oh mais il est courageux le couillu ! | |
jveudlameuf
|
|
|
chuis dsl madamme respects! | |
Chantilly
|
|
|
namour me manque une bougie rouge pour maudire ce ptit con. tu veut pas men raporter une? et par la meme occasion venir maider et me voir^^ | |
angenoir
|
|
|
Et hop le tour est joué. ^^ | |
jveudlameuf
|
|
|
nan svp faite pas sa svp jmescuz me maudisé pas pliz pliz svp | |
666satanik666
|
|
|
Si tu veux ma tite chérie ! Enfin, j'ai pu que des bougies noires ! ![]() | |
angenoir
|
|
|
Léa faut faire un sacrifice humain aussi. ^^
Comme je suis deja mort, je suis volontaire. ^^ | |
Chantilly
|
|
|
hanhan tu sait bien que vu mon niveau de magie, le rituel que jutilise etant dangereux, il faut respecter les regles!! bougie rouge! | |
666satanik666
|
|
|
T'es con angenoir. -_- (le prend pas mal comme l'autre fois xD) | |
angenoir
|
|
|
Oui t'inquiéte. | |
666satanik666
|
|
|
*court acheter une tonne de bougies rouges* | |
iillusiiOn
|
|
|
Très très enrichissant les conversations ^^
Bravo à vous trois surtout :P Il est cassé le p'tit merdeux là | |
jveudlameuf
|
|
|
svp joué pa avc sa ppliz féte pa de rituels svp svp jme met a gnoux madamme | |
666satanik666
|
|
|
C'est surtout ma tite chérie qui faut féliciter ! :P | |
iillusiiOn
|
|
|
Ouais ouais ^^
Tkt pas, tout mon respect! | |
jveudlameuf
|
|
|
iluzion jtemerde toi ! va tfer enculé | |
Chantilly
|
|
|
merci illusion^^ | |
666satanik666
|
|
|
De quel droit tu lui parle comme ça toi ? Oo
*ouais j'la connais pas mais j'la défends* T'es encore pas dans les jupons d'ta mere ? T'aurais mieux fais... Léa arrive ! xD | |
angenoir
|
|
|
Ah il y a Illusion qui passe par là. Tu viens assister au petit rituel ? ^^ | |
iillusiiOn
|
|
|
Ah mais il s'y remet l'enculé didont ^^
T'en a pas eu assez, tu veux que jl'es aide ou quoi!!! Derien miss^^ | |
Chantilly
|
|
|
Eh la oh!!! comment tu lui parle!!! jai retrouver une bougie rouge^^ elle est entamée mais c'est pas grave sa marche quand meme!
pour la peine jinvoque satan contre toi | |
jveudlameuf
|
|
|
iluzion jtemerde toi ! va tfer enculé | |
iillusiiOn
|
|
|
lOl j'viens aider ouais ^^
même si ils ont pas besoin de moi xD | |