Venez discuter à propos de sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »    »  
farfa

je rêêve que mes parents divorcent.

quelle est ta véritable question? Tu veux savoir comment ca se passe?

rachel86530love

tu sé si ta mere naime + ton pere se né pa la peine quils restent ensemble sinon regnerons ds ta maison que disputes coleres . bon au debut sé dificille menfin bon on si fé apré . généralemnen sé la mere qui a la garde des anfants et le pere les prends tou les week end voila jespere ke jai repondu a ta question

rachel86530love

et bonne chance

iillusiiOn

Merci :s

aftermidnight

Quoi qu'il arrive ne te mêle pas de leur histoire.. Garde contact avec ton père comme avec ta mère. Et même si cela t'es pénible ou que des fois tu n'y pense pas, multiplie les atentions envers eux . Car même si ils ne s'aiment plus, un divorce entraîne une multitude de changements et ça bouleverse.
Prends bien soin de toi et si t'as quelquechose à dire dit le maintenant parceque c'est pas bon de ruminer un sentiment (comme la tristesse)... ça peut te plomber et te revenir en pleine poire pendants les années qui suivent.
N'essaie pas de faire la forte en te disant qu'un divorce c'est rien et qu'il y a pire ailleurs. Parceque ça a son importance ! Dans la vie de tes parents comme dans la tienne.

Modifié le 11 mai à 23h12 par aftermidnight
angie560

Moi perso j ai pas eu de pere ( il ses suicider quand j avait 2 ans ) donc tous se que je peux te dire se de bien t occuper de tes parent car divorcer ou pas il t aimerons toujours .
Bon courage

gentleman notBIG

moi i sont pas divorcé mé croi moi que c est difficile pour eux psk chaqu1 voudra t aimer plus que l autre ! mais plus par une affection matèriel que sentimantale ! ( je sais j ai des amis avec des parents divorcé et i sont trop gaté mais pour moi j pense pas que ce soit une trés bonne chose )

Roy

moi non mes parents ne sont pas divorcés mais bon courage quand même iilusiiOn. (mdr^^ farfa)

farfa

j'éspère pour toi que le divorce se passera bien, dans le sens ou je souhaite qu'il n'y ait pas de discordes entre tes deux parents, pour la garde ou la pension alimentaire.
Parce qu'à cause de ca, ma mere a du élever mes deux frères seule et elle a bien trimé, et mon père, qui n'avait pas eu la garde de ses enfants à lui, a fait une TS.
Jusqu'à ce qu'ils rencontrent et fasse le plus beau bébé du monde : MOUA!!! (huhu)

PiiTcH0uNe

H0w' Sa crain ca...
A toi et a tes parents de voir si il devrai rester ensemble ou pas...
Mais au cas ou les choses ne se passerai pas tres bien essaye de voir les bons cotes des choses...
Montre leurs quand meme que tu tu les aime tou les deux autant
Jsuis dacc avec aftermidnight essaye aussi de ne pas trop te meler de leur affaires..
Bref Courage et Bonne chance !

Roy

PTDR farfa !

iillusiiOn

Merci pour tous ces conseils ^^
On va bien voir au fil du temps comment ça se passe même si ça penche pour le négatif -__-
Garder la smile Aller ouais ^^

LilyEvans

ben mes parents sont pas divorcés mé bon courage pask c dur

iillusiiOn

T_T

Répondre à :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi