bon voila je sors avec un mec depuis deux mois et hier je suis sortis allé en boite sans lui et je suis sortie avec un autre mec. J'ai vraiment un coup de coeur pour lui je ne sais pas quoi faire aidez moi.
bonsoir,ben c'est simple le mec que ta rencontrer en boite tu l'oublie^^tu le zappe! tu sort avec un mec depui 2 mois tu va pas le lacher pour un inconnu^^
moi je ferais comme l'as dit anthony car moi mon mec m' quittèe pour ma meilleure amie après 2 ans de relations et je sais que si tu quitte le 1 ,il va se sentir seul comme moi.
Ben 2 mois c'est pas non plus énorme quoi ... T'es loin d'être mariée!
Moi je pense que s'il te tient à coeur lance toi, tu louperais peut être quelquechose!
Et puis entre nous, si en l'espace d'une soirée tu es sortie avec un autre mec, c'est que c'était pas l'homme de ta vie ;)
tu connais pas le proverbe: ne lache jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te lachera pour celle kil aime
conseil de pro
Suis ton coeur ...
Mais avant réfléchis bien pcq 2 Mois et 1 soir ses pas pareil qui ses si ca vas marche avec le 1 soir ??
Mais si tu es tomber sur le 1 soir ces que l amour que tu portait a 2 Moi était pas si fort