Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  deux mecs
cocolep
deux mecs

bon voila je sors avec un mec depuis deux mois et hier je suis sortis allé en boite sans lui et je suis sortie avec un autre mec. J'ai vraiment un coup de coeur pour lui je ne sais pas quoi faire aidez moi.

anthony

bonsoir,ben c'est simple le mec que ta rencontrer en boite tu l'oublie^^tu le zappe! tu sort avec un mec depui 2 mois tu va pas le lacher pour un inconnu^^

vanilla

moi je ferais comme l'as dit anthony car moi mon mec m' quittèe pour ma meilleure amie après 2 ans de relations et je sais que si tu quitte le 1 ,il va se sentir seul comme moi.

cocolep

oui eje suis d'accord avec vous mais c'est pas si facile que sa de lacher l'autre mec.

jessejames

Tu te demande lequel des deux te plaît le plus, celui pour qui ton coeur balance le plus, quoi... (j'ai honte maintenant, lol !)

Padawane

Ben 2 mois c'est pas non plus énorme quoi ... T'es loin d'être mariée!
Moi je pense que s'il te tient à coeur lance toi, tu louperais peut être quelquechose!

Et puis entre nous, si en l'espace d'une soirée tu es sortie avec un autre mec, c'est que c'était pas l'homme de ta vie ;)

cocolep

merci de vos conseil mais la question ne se pose plusj'ai fait mon choi

sarah17

ta choisi ki san indiscrétion?

cocolep

J'ai choisit le mec que j'ai rencontré en boite et je suis heurese avec lui

sarah17

ok b bone chance avec lui alor bsx

LilyEvans

DEUX MECS...?oh le kiff sa doi etre trop bien, c a tester ca...

LilyEvans

tu connais pas le proverbe: ne lache jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te lachera pour celle kil aime
conseil de pro

angie560

Suis ton coeur ...
Mais avant réfléchis bien pcq 2 Mois et 1 soir ses pas pareil qui ses si ca vas marche avec le 1 soir ??
Mais si tu es tomber sur le 1 soir ces que l amour que tu portait a 2 Moi était pas si fort

Répondre à deux mecs :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi