Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  détruire ou pa une amitié !!!!!!!!
dodi
détruire ou pa une amitié !!!!!!!!

alor voila!!! je sui amie ac kkn dps biento 7ans... mai environ dps 6mois.. on c' plus vu !!alor
kavt on se voyai ts le tem... son comportemen a changer bcp changer!!! elle a d'autr copine
( ts a fait normal! moi oci) mai elle me laice carémen tomber pour euxx.. g limpression de ne + exister pour elle!! en + ia 1 de ses copines k je connai é k jaim pa..elle oci maim pa.. mé le truc c' ka la base mon "amie" ne laimait pa non plus..c' juste pckel son tomber ds la mêm clace !!!et ..elle se son rapprocher!!!!( on é pa ds le mêm lycée)
Je men fou kel é changer davis sur elle...ski me gène c' son comportemen!!!moi jloré jms laicer tomber pour dotr pote..je connai mes priorités..
Elle me ment oci..genre elle me di kel travail é en fet non c' just kelle sor é kel la voit!!!
Jlui avé di tous sa !!! sa cété a peu prè arranger ...mai je constatai kelle navait tjr pa changer é on cété tjr pa vu !! alor jlui é envoyer 1 e-mail é là g ts balancer!! elle ne ma pa rep ..g attendu 2semaine .. é ier jlui é reparler sur msn.. elle ma di kon pouvé se voir ojoudhui( samedi 10 mars)..é en faite, elle ma fait encore fobon.. elle ma di kel sété fai engeuler par ses parents pckel navé pa fé ses devoirs é kel narréter pa de sortir .et.donc il en avé marre!! donc o final on se voi pa !!!!!
je ne sai + koi fer..moi g envie de lenvoyer chier et de ne + lui parler !!! mai détruire une amitié de 7ans ..je sai pa !!! sa fé kan mêm réfléchir !!
g envie de réagir ac diplomatie é maturité...( g kan mêm 18ans) mai on me prend tro pour 1 conne é sa je supporte pa !!

[i]Alors!! j'aimerai avoir de l'aide...des conseils!!! savoir si ia des personnes ki ont connu sa ou ki en ce momen connaissent la mêm chose k moi !! pck là jsui totalemen perdu....:confus/i]
SVP............ REPONDER !!!!!!

Répondre à détruire ou pa une amitié !!!!!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi