Venez discuter à propos de Sports et Football sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sports et Football  »  dernier pronostic
haribo
dernier pronostic

lyon a 73 pts et bordeaux 71 !! chaud la =p !!
bordeaux va t-il triomphé face a ma ville =p ??

mario95

perso je suis pour marseille donc sa ma fais pour samedi mais bon maintenan je suis a fond pour bordeau pour niké un peu c lyonnais

guitariste29300

pariel que mario , pck sa devient chiant de voir lyon premier a la fin de chaque année qu'il laisse les autre un peu ^^

et paris en L2 moi je dit qu'il ne descendron pas car il on les arbitre avc eux !

mario95

ouai grave contre toulouse les arbitre les on bien aidez mais sa serais le pied de voir paris en L2 perso si sa arrive je fais le tour des champs avec mon maillot de zenden et le drapeau au cou style super hero

haribo

hin je doit avoué que sa changerais un peu qu'on finisse 2e et qu'on voit une autre equipe profité du titre entre la lute pour la 1er place et cel du PSG pour la relegation ya du suspens jusko bout !

LilyEvans

tkt L'Om en force mm si mé 3 ékipes favorites sont celles la(OM;OL;Girondins de Bordeaux)

jpense po ke bordo va vs niké cette ané mé lané prochaine ya des chances...
=D
c vré ke c seré mé bn, soi confiant en ton ékipe mdrr

haribo

oo jme fé pas trop de souci pour l'ol ^^ mais sa serait pas trop la grosse surprise qu'il finisse par etre 2e !! beaucoup de gens dise que dans le championnat il y a que l'ol qui joue bien qui savent ce qu'il font alor que bordeaux prouve bien le contraire =) de la rivalité donne un petit suspens c'est bon a voir =D !

LilyEvans

oé c clair vo mie un match ki bouge kun match merdik...merci a ces deux ékipes
lol

haribo

oé ^^ j'aten avec impatiente les match =D !!

nana07

lol je tien pour aucun de ces equipes mé ton equipe va gangner

nana07

lol

haribo

j'pense aussi la =D ! la fin est proche !!

haribo

bravo l'OL pour ce 7e titre en tout qu'a =D !!!!!!!

rockygirl

OL en fOrce!

haribo

plus leur victoire hier polala sa dechire tout =p !

Répondre à dernier pronostic :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi