Venez discuter à propos de Foutez la merde ici ! sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Foutez la merde ici !  »  delires!
Mapus9
delires!

quel est le plus grand delire que tu as deja fais?

Modifié le 01 janvier à 00h59 par mobione
ondy47

je ne sais pas si je peux appler ça délire.. ce serait plutôt galére..

c'est d'avoir eu la batterie du portable vide pr appeler la famille qu'ils m'ramménent, et d'être arriver par tgv à marseille à 1h du mat..

j'ai dû m'taper à pied 20km à pied.. donc j'suis arrivé chez moi à 5h

Mapus9

c est vraiment une galere, mais j aurai prefere un vrai delire

loladingue28

j'délire tt l'temps.. faut être plus précis lol

loladingue28

quoi que ! s't été jsuis allé à une plage naturiste ! tro d'bons planes !

loladingue28

et toi ofet ? raconte nous en ?

Mapus9

Moi,le plus grand delire que j ai fai c etait en 5eme j etais red dingue du garcon nomme marvin alors lorsqu il m a plaque, j ai pete un cable:j ai pris toute mes copine,nous avons pris des marqueurs rouge et sommes alle discretement ecrire sur les murs de toute la salle de marvin : marvin est con,il merite la merite la mort.vous n imagine pas les probleme ke ca a causer,toute l ecole etait alerte...

souheil

mon delire pour moi que je suis seul,pas de copine
j'avais une copine mes elle ma brises le coeur
je vous le jure sur la vie de ma mere que j'ai plus en vie de dormir
c'est tun vres delire que j'ai une dans ma vie

Bricotine

moi un dlire c t kan g t plu jeune jaV vers 13 ans dc c ya 10 ans je me rqapelle o bahut yaV une petasse ki se la petait alr moi et m meilleure amie elle sapelai Constantine bn je sais le prenom mais bn on ne choisi pas

alors elle etai populaire et on la coinC un jour avk Constantine et on lui a baissé son pentalon en récré c t ro delire!!!!

Mapus9

ICI ENVOYEZ LES PLUS BELLES DECLARATIONS D AMOUR

Frost

pour moi, mon plus grand delire , c'etait avec des potes , ont avaient un peu trop bus, un week end de ouf...
g t tapis ^^ eux aussi... l'un fumé un peqo, l'autre jouer a ma xbox avec une manette de playstation( il se plainyai que le perso bougeai pas) on etaient 4 et puis a la fin, kan fut venu le cout de grace( pendant que je dormait ^^) ils sont venus les 3 a m'ecrire dessus au marceur indelebile. Le lendemain, j'en avait de la tete jusqu'au torse lol voila
PS: le dernier chialé car il c'est fais largué par sa meuf 1 semaine avant, l'alcool melancolique ^^

castillano26

Moi mon plus grand delire c'etait un jour ma soeur avait ramené un de ses potes qui et tres friand d'alcool a la maison le soir venue il etait tellement bouré qu'il dormé comme une loque sur le fauteuille ^^ un pote etait venue a la maison et le soir venue equipé de lapareille photo de ma soeur on a pris des photos de lui sous ses mauvais jours ^^ les photos comprométente avais été difusé sur le net mais ne le sons plus car tros conprométente ^^ vaila a+
ps: ce pote se reconétra si il voit le message ^^

feedemone06

Mon plu grd délire??? Mai jen ai telmen kje les oublie mdr!!!
kiss!!!!

Yasmiine

Oulala . . .
Y'en a vraiment beaucOup !
Maiis y'en a un qui me revient vraiment à l'esprit !
C'était en CM2,
En classe On faisait peinture, et puis moi et ma meilleure amies avOns du aller rincer pOts et pinceaux,
dans les toilettes j'ai cOmmencé à lui jetté de l'eau à la figure, elle m'a rendu mOn cOup . . . Et puiis une maitresse est arrivées, apparement nOus faisiOns trOp de bruits ! Elle n'a pas vOulu nOus passé un savOn, et a vOulu que nOtre maitre le fasse, elle nOus a raccOmpagnées à nOtre classe, à parlé au maitre, et dès qu'elle eu fermé la pOrte, le maitre se mit à rire avec nOuus . . .

feedemone06

Oh Yasmiiine, jvoudré bien avoir un prof comm le tien lol!!!

satanne

MON PLU GRAN délir..... avoir enfermé ma prof principal ds sn placar ptdr kan ji repanse on sété bien maré kan el é revenu en cour avc 30 min de retar sa lui apprendra a appelé mé paren

feedemone06

Coman tu as réussi ce tour là , satanne??
Moi g juste réussi a enfermer les prof dan la classe de réunion en fourrant du chewing gum dan la serrure!

astani

[b] 1 de mes délire
j'étè alé rendre visite a un de mes ex et au moment de mon départ j'avè pas de transport et je nè ri1 dit . pui il m'a racompagné a la gare et jè emprunté un taxi sans sou . lorqu'on a été or de vue de mon ex je suis descendue du taxi sans payé je me sui excusée auprès du chauffeur et je sjui partie*

jojo9103

mon plus gran délire est scotcher des pétards sur mon chien qui s'appel "onix" c'est un chiwawa horrible est tromatisé a vie é mes parent me gele desu a chaque foi parse kil faut l'émmener au véto apré LOOL

Tamtam

Mon best délire c'est de m'être mise une raz et d'avoir baisé avec une meuf dans u champ lors d'une teuf de malade !

kendra

moi jai cassé la gueule a une fille qui me tapai grav sur les nerfs

gentleman notBIG

moi c lè buggs du site !

gentleman notBIG

moi c lè buggs du site !

gentleman notBIG

moi c lè buggs du site !

gentleman notBIG

moi c lè buggs du site !

gentleman notBIG

XD ça marche

gentleman notBIG

ptdr !

gentleman notBIG

j révien g pa bu !

gentleman notBIG

oups c j prévien pa j revien !
XD

iillusiiOn

ben putain c les vrai beug ce soir :p

iillusiiOn

iillusiiOn

iillusiiOn

iillusiiOn

gentleman notBIG

t la marion ?

iillusiiOn

et toi?

iillusiiOn

et toi?

iillusiiOn

et toi?

iillusiiOn

et toi?

iillusiiOn

et toi?

iillusiiOn

et toi?

Doomi

Arété de flooder comme sa c inutile ! Sa fait plus chier qu'atre chose la

iillusiiOn

de flooder????

gentleman notBIG

j croi !
c pa mal !

iillusiiOn

ouais xd

iillusiiOn

vive les coooneries xd

iillusiiOn

vive les coooneries xd

iillusiiOn

vive les coooneries xd

iillusiiOn

vive les coooneries xd

iillusiiOn

vive les coooneries xd

gentleman notBIG

on va ètr premiers tkt

gentleman notBIG

att on va sur un otr pask la ça march - bien

iillusiiOn

ok

rockygirl

trO fOrt les gens!

souheil

lol lol looooooooooooooool xd ca marche tros fort

souheil

lol lol looooooooooooooool xd ca marche tros fort

DouDou27

jojo9103 t'es un gogol
vien me voir que jte cotch un petard dans le dos
la sa sera mon plus grand delire

Répondre à delires! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi