Moi,le plus grand delire que j ai fai c etait en 5eme j etais red dingue du garcon nomme marvin alors lorsqu il m a plaque, j ai pete un cable:j ai pris toute mes copine,nous avons pris des marqueurs rouge et sommes alle discretement ecrire sur les murs de toute la salle de marvin : marvin est con,il merite la merite la mort.vous n imagine pas les probleme ke ca a causer,toute l ecole etait alerte...
mon delire pour moi que je suis seul,pas de copine
j'avais une copine mes elle ma brises le coeur
je vous le jure sur la vie de ma mere que j'ai plus en vie de dormir
c'est tun vres delire que j'ai une dans ma vie
moi un dlire c t kan g t plu jeune jaV vers 13 ans dc c ya 10 ans je me rqapelle o bahut yaV une petasse ki se la petait alr moi et m meilleure amie elle sapelai Constantine bn je sais le prenom mais bn on ne choisi pas
alors elle etai populaire et on la coinC un jour avk Constantine et on lui a baissé son pentalon en récré c t ro delire!!!!
pour moi, mon plus grand delire , c'etait avec des potes , ont avaient un peu trop bus, un week end de ouf...
g t tapis ^^ eux aussi... l'un fumé un peqo, l'autre jouer a ma xbox avec une manette de playstation( il se plainyai que le perso bougeai pas) on etaient 4 et puis a la fin, kan fut venu le cout de grace( pendant que je dormait ^^) ils sont venus les 3 a m'ecrire dessus au marceur indelebile. Le lendemain, j'en avait de la tete jusqu'au torse lol voila
PS: le dernier chialé car il c'est fais largué par sa meuf 1 semaine avant, l'alcool melancolique ^^
Moi mon plus grand delire c'etait un jour ma soeur avait ramené un de ses potes qui et tres friand d'alcool a la maison le soir venue il etait tellement bouré qu'il dormé comme une loque sur le fauteuille ^^ un pote etait venue a la maison et le soir venue equipé de lapareille photo de ma soeur on a pris des photos de lui sous ses mauvais jours ^^ les photos comprométente avais été difusé sur le net mais ne le sons plus car tros conprométente ^^ vaila a+
ps: ce pote se reconétra si il voit le message ^^
Oulala . . .
Y'en a vraiment beaucOup !
Maiis y'en a un qui me revient vraiment à l'esprit !
C'était en CM2,
En classe On faisait peinture, et puis moi et ma meilleure amies avOns du aller rincer pOts et pinceaux,
dans les toilettes j'ai cOmmencé à lui jetté de l'eau à la figure, elle m'a rendu mOn cOup . . . Et puiis une maitresse est arrivées, apparement nOus faisiOns trOp de bruits ! Elle n'a pas vOulu nOus passé un savOn, et a vOulu que nOtre maitre le fasse, elle nOus a raccOmpagnées à nOtre classe, à parlé au maitre, et dès qu'elle eu fermé la pOrte, le maitre se mit à rire avec nOuus . . .
MON PLU GRAN délir..... avoir enfermé ma prof principal ds sn placar ptdr kan ji repanse on sété bien maré kan el é revenu en cour avc 30 min de retar sa lui apprendra a appelé mé paren
[b] 1 de mes délire
j'étè alé rendre visite a un de mes ex et au moment de mon départ j'avè pas de transport et je nè ri1 dit . pui il m'a racompagné a la gare et jè emprunté un taxi sans sou . lorqu'on a été or de vue de mon ex je suis descendue du taxi sans payé je me sui excusée auprès du chauffeur et je sjui partie*
mon plus gran délire est scotcher des pétards sur mon chien qui s'appel "onix" c'est un chiwawa horrible est tromatisé a vie é mes parent me gele desu a chaque foi parse kil faut l'émmener au véto apré LOOL