Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  cours de drague
bigmb
cours de drague

Peut on apprendre les cours de drague?? je demande ça parce que devant la situation tout ce
que on a appris c'echappent alors on inprovise........ es que les cours de drague ou de seduction se
important? (je ne prend pas des cours de drague et je ne pas envie)

Modifié le 03 février à 14h44 par bigmb
ladygaga

oui je veux bien savoir

basketteur

as tu bésoins des cours de drague? rejoins moi je te donnerai les cours acompagné de la pratique.kissssssssssssss

M10superstar

Ça dépend de cours que l'on te donne. À mon avis il y a des conseils de base qu'un bon dragueur doit connaître pour ne plus nager dans l'échec.

lunicse

Faut au moins des "bases" sinon c râteau sur râteau! Ma à par ça, chacun à une façon bien à lui de draguer, les cours de dragues, ça sert à rien!

basketteur

oui ta raison Lunicse! moi j'ai pas besoin d'un cours et je sais que quelque soit le cours qu'il ferra si la meuf décide de le jeter à l'eau, rien ne pourra l'empêcher. Mais s'il veut des techniques d'approches alors il serra servi!

lebgdellanee

Jai besoin d'un petit cour de drage est ce possible ??

Sonii

Faut pas de Bases un bédoot De WeeD un flash VodkaReDBuLL et l'inspiration vien tu pourrai carrement faire un scenario a la spitlbieerg

Répondre à cours de drague :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi