Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  coucher le premier soir
Anl0r
coucher le premier soir

Vous êtes pour ou contre coucher le premier soir ? Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ?

hello

Même si je tanne une fille pour qu'elle couche le premier soir, je suis déçu si elle cède. Cela veut dire qu'elle est trop influençable, elle n'écoute pas son envie à elle qui est de ne rien faire. Si elle refuse, c'est le meilleur cadeau qu'elle puisse me faire.

missfly

Tu as tout a fait raison ,,,hello ,,,

Dans un couple, passer trop vite à l'acte peut se faire dans de mauvaises conditions, avec du stress. Et cela gâcherait tout. Vous n'avez pas encore beaucoup discuté de sexe ensemble, ne vous êtes pas encore avoués vos sentiments respectifs...commenc er à coucher sans vous connaître assez est moins intense que s'il existe déjà une belle complicité entre vous.

antoinetck

moi je suis contre si une fille couche le premier c ksé une vrai pouf lol

lounetik

...Ya aucune nuance dans ton jugement Antoineteck .

Pas besoin d'être superficielle pour ne pas se respecter.

Jule

je suis tt a fait contre lol parce que coucher ac qqn c'est une preuve d'amour,d'entente, ... on couche pas ac qqn dès le 1e soir parce qu'on connait pas la personne même si on le pense ! et ca peut aussi gacher tt comme le dit missfly ! et hello aussi a raison : ceder trop rapidemt c'est pas ecouter ses sentiments !

vero03

moi je dit que sa dépend du couple et de l'âge aussi . Mais moi je rpéfère attendre avant pour être sur de toi si tu est avrec la bonne personne mais habituellement c'est chose la ben selon moi c'est comme inné tu le c si oui ou non ché poa si vous me comprenez mais moi oui .. lol

Nicopro

moi je serai désu osi pas ke sa voudrai dire ke la fille a saidé trop facilleme et kel senvoi en l'air pou le plaisir mé peu être si elle pense kel voudrai resté ek se mec et elle laime vraiment ben je la di bonne chance pas kil a dé mecs mé pas tous kan ils sont déjà fé ek cette fille il retrouve une autre et refé pareil ek l'autre et c kome ca kon brise le coeur dé fille et c trés salop de faire sa.

karlpython357

moi sa me gène pas mdr mais c vrai que si en general une fille couche aussi facilement c'est pas tres bon pour l'avenir m'enfin je ne vais pas faire une generalitée il y a d fille qui couche le premier soir et reste fidele a cette homme.........m'oua is.......

Xzon

moi je sui pour si yana ki son intéréssé nésité pa

dan91

oué suis dacor avec xzon .jai limpression que tu es encore un goss antoinetik

sorodaaa

salut

lounetik

il a le droit d'avoir des valeurs.
si t'en a pas c'pas ici qu'on va t'en greffer à mon avis.

karina

mwa je s8 pour !lorsk je lis vos mes je m rend cmpte k certain dentr vs nest pa encor matur kar koucher avek un om l 1swar na r1 a vwar avek la facilite tout dpend 2 lom a ki on a a fair,si on v 1 relatn serieuse avek l8 ,on l fait pwaroter dns l ka kntrer on senvwa en lair kwa ya r1 2 mal a sa!

Jule

sexybitch c'est clair que si les gens continuent a penser comme toi y aura plus d'amour et y aura que du sexe ! c'est pcq les gens ne font rien pr changer ca que tu dis ca ... frchmt elles sont ou les valeurs si tu vas des le 1er soir ac un mec ? je dis pas que les gens qui le font ont tort mais c pas normal je trouve apres on se plaint qu'il y ait plus d'amour...c'est possible qu'on rencontre un mec super qu'on passe la soiree ac lui puis qu'on pense que ca a bien marché et qu'il ns rappellera mais si ca se trouve il aura pensé comme toi et voila quoi je sais pas mais je changerai pas d'avis ... =)

psony777

jpence ke coucher le premier soir c pas un mal tant qu'on en a envi moi ca mes déja arrivé 2 fois mais javai des sentiments pour lé 2 mecs ...

bogosssxxx

moi sa me derange pa au contraire c mieu

toinox92

non je ne suis pa un gamin é comme le di lounetik g d valeur moi jpen pa ka fair sa

Répondre à coucher le premier soir :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi