Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  conseils beauté
someone33
conseils beauté

voila les derniers conseils et astuces beauté que j'ai trouvé sur d'autres sites et forum :

Pour les boutons:

Impregne r du citron sur du coton et l'appliquer sur les boutons. Recommencer plusieurs fois dans la journée.

Epilation des sourcils :

Pour que ce soit moins douloureux, mettre de l'alcool 90°sur la partie à épiler ou un glaçons

Avoir des dents blanches :

Couper un citron en deux et frotter contre les dents.

Cernes :

Mettre un glaçons sur les cernes pendant 5 minutes

Pour les peau abimée des lévres:

D'abord mouiller les lévres puis mettre un peu de sel dessus. Ensuite frotter circulairement pour enlever les peau abimées et rincer.

Pour avoir des cheveux brillant:

Mettre de l'eau froide dans une boutille de un litre puis y ajouter du jus de citron et rincer ses cheveux pour le dernier rinçage.

Conseil de Maquillage:

Le tein : Preferez les crémes teintes ou les fonds de tein.Choisissez la couleur à la lumieres du jour.Les beiges clairs sont le plus naturels.Il contiennent du jaune,qui sieD aux filles dont la peau est couperose.Les nuances roses conviennent aux teints mats.Le soir, prefrez les teintes roses, car le beige vire au jaune à la lumiere electrique.Rehaussez avec blush.Souriez à votre miroir pour appliquer le blush.Vous verrez plus facilement à quel niveau vos joues se creusent.

Visage long, ovale, ou triangulaire : Blush en triangle,sur les pommettes du nez vers les tempes.

Visage ronds : Blush en triangle à partir de la bouche vers tempes.

La bouche : Jouez les rouges francs le soir uniquement.Le jour,preferez des couleurs claires,transparente s ou brillantes, ou des tonalités de brun orange
Vous pouvez corriger une bouche trop fine en debordant legerement.Cependant ,cette méhode n'est pas toujours heureuse,le rougeà lèvre ayant tendance à "dégueuler".Pour faire tenir un rouge,appliquez une première couvhe,tapoter vos lèvres avec un mouchoire en papier remettez du rouge.

Les yeux : Il y a des modes pour les couleurs de fard à paupières.Méfiez-v ous-en: certaines couleurs crémeuses sont transparentes et irisées.Elles sont très jolies, mais s'effacent avec les heures ou font des traits à la plissurede la paupière.Les couleurs poudretienne bien, mais sont plus marquantes.

Choisir la bonne couleur ( Crayon ou Fard ) :

-Yeux bleus: bleu et gris
-Yeux verts: mauve,vert,marron
-Yeux noisette ou bruns: mauve,vert,marron

Accentuer l'effet du rimmel : Pour la journée,un peu de Rimmel suffit.Vous pouvez accentuer son effet en passant du knôl à l'intérieur du bord de la paupière inférieure (déconseillé aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles).Dans le style des années cinquante: un trait noir effilé sur le bord de la paupière supérieur donne de la profondeur au regard.

Yeux Ronds : Si vous avez les yeux ronds, allongez l'oeil avec un trait de crayon (c'est valable aussi pour les yeux trop petits).

Yeux allonges : Si vous avez les yeux allongés, appliquez du fard à paupières pour donner du volume à l'oeil.

Yeux en Amande : Si vous avez les yeux en amande (des yeux de chat),vous pouvez accentuer leur particularité en les allongeant davantage avec un crayon.

Pris de Yves Rochez:

Les agrumes sont plein de vitamines C.
N'hésitez pas à en prendre au petit dej°. Il sont exellent pour l'organisme, et leur action "anti-oxydante est une véritable cure de jouvance pour la peau..

Si vous êtes en panne de baume à lèvre, remplacer le par une goutte
de miel, Il adouci et fait briller les lèvre !
Mais.. ne le lécher pas !!

Les sachée de thé, une fois utilisés et refroidis,
sont parfait pour "décongestionner" les yeux. Laissez les un bon 1/4 d'h
posées sur les paupières. Des rondelles de concombres ou encore de l'eau très froide ! Voir des glaçon !

Le bain de vapeur, qui sert à ouvrir les pores avant un nettoyage de peau
sera encore plus éfficasse si on y ajoute du romarion,
Il a une action purifiante qui prévient l'apparition de boutons !

Pour les boutons appliquer une fine tranche de tomate pendant un 1/4 d'h et bien rincer !

::Pour les dent blanche: vous pouvez du bicarbonate et vous frotez avec la brosse a dent vous faites sa 2a 3 fois certe c beurk et sa peu abimé les gensive mais sa marche supert bien.

------- -------------------- -----------------

Sephin0ux

Hihi merci, ca déchire, y'a vraiment des truc innattendus!

dream123

pffff ........ ta rien a faire ou sa tinteresse parceke je voi des conseill Maquillage

dream123

c une nouvelle methode de drague sa ou koi !!!?

someone33

nn mé je sais parceque je l'ai trouvé dans un autre site et je l'ai copié ici sans le changer lol

someone33

nn pas du tout mdr

dream123

ah bn ?

someone33

tu crois que jvais draguer avec un truc pareil

Sephin0ux

Rooo v0us battez pas, y'a pas que les filles qui prennent soin d'elle!

Et vous pensez direct a la drague... Nan mais y'a pas que ca dans la vie les mecs! |P

someone33

wé ta raison yena qui s'ignorent aussi lol mdr

Yatsum

J'ai un lisseur BaByliss. Bon je sais c'est de la merde, mais bon voilà:

Mes cheveux ne restent pas raides toute la journée.
Avis aux connaisseurs:

Si je prends un lisseur pro, aurais-je toujours le même soucis?

Ca serait con d'en acheter un autre pour du beurre.

Je m'adresse à ceux qui ont eu ce soucis ><<<<<

Sephin0ux

Nan c'est pareil.
J'en ai 2, un pro et un pas pro, si ca se dit.
Il donnent le meme résultat.
Met de la laque ^^

Yatsum

Si ça te gène pas, c'est quoi la marque de tes pros? ><<<<<

Modifié le 27 June à 16h55 par Yatsum
Sephin0ux

Moi c'est un Sephora pro, mais ca coute pas mal cher...

Sephin0ux

Genre 150e... :s

Yatsum

Edit: J'ai dit de la merrrrrrde

Et pour 150€ ça marche pas mieux... T'as les mêmes soucis que moi toi? (c'est à dire que ça reste pas).

Le mian l'est énorme. Ensuite il chauffe pas super beaucoup...
Dumoins je dois m'y reprendre à deux fois même en restant longtemps.
Puis même avec du gel, ça tient pas toujours.
(j'applique, puis lissage pour sécher)

Et la laque, ça bousille les cheveux -_-'
J'aimerais bien pouvoir tester... =(

Modifié le 27 June à 17h11 par Yatsum
Sephin0ux

Mais c'est un lisseur utilisé par des pros!

Tu as essayé la cire!? Ca fait bien tenir ca. Mais ca fait mal aux cheveux p0ur l'enlever sans pour autant les abimer.

Yatsum

Oui... Mais ça mes les engraisse plus qu'autre chose.
Puis ça tient pas non plus, après sont collants et tombent... -_-'''

Sephin0ux

Et bah, tu as de sacré cheveux, t'as essayé de voir un pro?

Yatsum

Non mais en même temps, gel de merde... ^^

Il sont normaux mes cheveux... Enfin pas lisses naturellement, mais pas bouclés non plus.

Sephin0ux

Il rebique de partout c'est ca!?
C'est chiant ca l0ol.
Essaie d'autres gel...

Yatsum

Nan, ça rebique pas^^

Oui je vais essayer. Enfin le gel c'est bof... me voit pas me tartiner la tête tout les jours... Pates, cou, frange, etc -_-'

Sephin0ux

Bah ils sont comment tes cheveux al0rs...
J'comprend pas l0ol

Nan pas t0ut le temps, quand tu veux plaire.

Répondre à conseils beauté :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi