Venez discuter à propos de Nos zanimaux les bêtes sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Nos zanimaux les bêtes  »  connaissez vous bien les serpents?
karlpython357
connaissez vous bien les serpents?

[]

karlpython357

slt j'ai créer ce forum pour savoir si vous connaissez bien ces animaux,la plupart des gens ne voyent en eux que le mal hors le serpent est en général un animal timide discret et qui cherche le plus souvent a s'enfuir qu'a se battre.ET SURTOUT IL N'EST PAS LA POUR NOUS TUER!!!!!!!

girlboty

Topic fort passionant.
Bisous.

tjfandetoi

oui cava mon parain en a un is sapel miax il é trop sinpa(le serpen) mé ase agresif

karlpython357

sa arrive quelques fois souvent c parc'qu'ils ont peur epuis sa depend des especes il y a quelque espèce au caractère souvent agressif tel le python améthiste ou le python de seba.

tjfandetoi

oui sof g oublié la race du serpen

Bloodysky

Euh moi j'ai un boa ^^. =p Par contre lui ai pas vraiment trouvé de nom..

karlpython357

po grave un serpent est sourd alors meme si tu l'apel il ne risque pas de venir mdr

karlpython357

tu as un boa de quelle espèce c' est un boa constrictor?

karlpython357

voila je vous dis adieu je ne trouve que peut d'interet pour ce forum en tous cas essa yer de respecter ma passion ainsi que de centaines de millions dans le monde et surtout respecter cette animal unique qu'est le serpent sans lui on serait litteralement submergé par les rongeursMERCI QUI? salut a tous

karlpython357

JE VAIS RETABLIR QUELQUES VERIT2ES AUSSI CAR sa m'agace et je ne suis pas tout seul, tout d'abord l'anaconda le plus grand decouvert a ce jour mesurer 8mètres 60 pour 230kg; Les anacondas de 20m n'existent que dans votre tetes! Le plus grand serpent est officielement le python réticulé dont le plus grand mesurer 9m83 et peser 150kg. la mygale n'est pas mortel pour l'homme bien que certaines morsure peuvent faire tres tres mal voila juste quelques veriter pour ce monde de pauvre mortel!

karlpython357

le serpent venimeux terrestre dont la morsure est la plus dangereuse est le taipan australien mais il a de faible quantitée de venin. La palme revient au cobra royal son venin est tres dangereux et qui plus est a de grande reserve en venin.

psony777

woua vla les connaissances en matière de serpents moi je les détestes c ma phobie ils sont moches et ils font peur chacun ses goûts aprè tt !!!!

karlpython357

non les serpents ne sont pas moche toi tu les trouve mais ne dis pas qu'ils sont moche.amicalement karl

karlpython357

mon python est tout en couleur,souplesse et force il est beaucoup plus gracieux que vos chiens et chats

karlpython357

je vais bientot avoir mon serpent que je rêver d'avoir, mon boa constrictor imperator hum

astani

tu donne l'impression d'etr kelk1 ki ne vi ke par les serpents ki ne respire ke par les serpents je ne sui pa contre . c bien d'aimer kelke chose sincèrement et tu le fait bien FELICITATION . mais moi je ne les aime pas ils m'on l'air sournois a chaque fois ke j'en voi 1 son image me fait faire des cochmars leur allure brrrrrrrrr sa me donne des frissons

karlpython357

sournois!!!? tu c est ce que sa veut dire au moins les serpents ne rigole pas et ne font pas de crasse dans ton dos.mais merci quand meme mdr

Modifié le 16 février à 14h10 par karlpython357
karlpython357

epuis il y a plus de vice chez un chat qu'un serpent le serpent ne tue que pour se nourrir ou pour se defendre si sa vie est en jeu alors que le chat va tuer pour s'amuser

latitemiss22

je ne connais pas du tout les serpents on va dire que ce n'est pas trop mon animal préférer...
mais bon si quelqu'un veux me faire connaitre les serpents je ne dit pas que je suis contre bien sur!!!
c'est une espèce comme d'autre.....

karlpython357

latitemiss22 si tu ve en parler laisse moi un mess

Marieloeffler

celui de mon oncle ça va mais kan elle a faim heu vaut mieu pa la touché lo moi j'adore lé serpents l

cleminite

moi j'aime bien les serpents, j'ai eu une couleuvre l'année derniere (je l'ai trouvée blessée, mordu par un chien), je l'ai gardée le temps qu'elle guérisse, de là à bien les connaitre...
autre chose (ça n'a pas vmt de rapport mais bon) un truc qui me afis vraiment rire, c'est quand je vois une fille hystérique à la vus d'une arraignée, ou d'une souris, c'est pourtant mignon?! non?!

karlpython357

voila je suis de retour apres une ptite longue traversée du desert mdr

doubleF

je kif ca a fond g un constrictor et 2 goniosoma oxicephala c tro beau et je pense a prendre un viridis.belle passion que nous avons!continues

Répondre à connaissez vous bien les serpents? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi