Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  comment se sentir quand on est seul
misslang
comment se sentir quand on est seul

il y a des fois quand je suis seul,je lis des livres,des magazine mais sans parler a personne en qui vous avez envie de dire une chose que vous avez sur votre coeur.Comment vous vous sentez?

KingAsator57

quand je suis seul, je me sens seul

iillusiiOn

Quand je suis seule je me sens bien!

adrien504

quand je suis seul bah rien c'est tout le temps XD et je dec pas si tu entends par seul : sans mec ...
je te tue je te coupe en morceaux et je fille les morceau qui plaise pas mal a king à king et je mange tes tripes comme du saucisson et je noie chaque petit morceau dans de l'eau bouillante et je mange chacun de tes doigts comme des frites et je te tranche tes cheveux de ton cuir chevelues et m'en fais une serviette et ensuite je bouffe ton coeur ( nappé a la sauce piquante ) que je boufferait et quand j'aurais fini je prendrai la graisse que je ferai fondre pour en faire une sauce onctueuse pour bouffer tes yeux et ta langue (avec des cornichons comme une langue de bœuf et quand j'airai bouffé ton fois en le laissant a chaque fois repousser un peu pour en avoir plus je mangerais tes veine comme spaghetti et tes artère comme des grosse coquillettes et puis je mangerais ce qui reste cuits a la vapeur et je ferai un cannoé cayac avec ta peau pour finnallement roté comme un gros dégueulasses en me tapand le ventre et regardent king executer les fantasme les plus acrobatique avec les morceau qui servent a ça (^^) pour finnallement aller faire un gros caca

yaaaaaaaaaaah !!!!!!

si il ne sagit ni de tes amis ni de tes amours y a aucun problèmes !

KingAsator57

cool ^^

Répondre à comment se sentir quand on est seul :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi