Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  comment savoir si il vous aime vrai
kita
comment savoir si il vous aime vrai

ben voila on se pose souvent cette question mais komment le savoir sil vous aime vraiment!!
aidez moi svp

jessejames

Cela dépend de l'âge qu'il a (smiley) !!

kendra

par ce quil est ac toi pr le moment

minnie276

bah je sais pas comment expliquer mais ça se voit a son attitude envers toi et les autres quand vous etes ensembles tu vois ce que je veux dire ?

Jule

ouais ca depend de son attitude habituelle, des petits geste etc c'est tres difficile lol =p

Miika

Coucou !!
J'pense qu'on peut pas vraiment savoir... Après tout on est pas dans la tête des gens !
Observe les petits gestes, toutes le petites attentions... Et puis tu l'aime fais lui confiance quand il te le dis !

P.S : Info pas toujours vraie : Certains mec ressemble à des gosses quand ils regardent la fille qu'ils aiment..... Après c'est très aléatoire !

karina

amour rime avek actes,on n p pa dir k ntre mec ns aime si par aileur il n manifest aucun interet a ns egard .aussi,ns en some knvencu dns sa fazn daitr avek ns.swa en sure ,un mec ki n respect pa te dcision,ki n t dy pa kil teme ,kil n t chouchoute n s montr pa atentione n taime pa!bizu.

sarah17

dsl jpouré pa répondre parcke jle c pa nn plu ...

sOoJu

quand tu lui parle essaye de voir si il te regarde ou pas, normalement il ne te quitte pas du regard quand il est amoureu! ;)
et aussi ses yeux brillent en te regardant ^^

gentleman-notBIG

ta k alè en vac san lui une semaine
si i sote dan T bra c kil tm
=)

Répondre à comment savoir si il vous aime vrai :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi