Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  comment maitre fin a c'est jour ?
kemio
comment maitre fin a c'est jour ?

juste comme sa pour vous c'est quoi la meilleur facon de se suicider

pour moi une balle dans la téte !

t0in0u

Tu veux maitriser ta mort, c'est ça ?

t0in0u

Les jeunes et le français, c'est toute une histoire.

t0in0u

La meilleure façon de se suicider c'est d'avaler une boîte d'anti-dép' style Tranxen, d'y ajouter quelques benzo et finir par se trancher les veines.
Si t'es toujours vivant, ajoute un peu de Destop sur les plaies.

kemio

pourquoi tu parle comme si c'etais moi qui voulais mourir !

t0in0u

Sinon, y'a une autre technique toute aussi marrante mais qui demande un peu d'argent puisqu'il s'agit d'aller en Ukraine, dans les environs de Tchernobyl. Le retour n'est pas obligatoire.

anotherlife

avale une boite de somnifere et boi un peu dalcool pr faire passer et la normalemen t mor =)
mai bon fo pa penser a sa ta tte ta vie

Shiine

Mais non avec ça tu peux tous t'en sortir

anotherlife

donne des idée pr kemio alr stp

captain-orgasmo

ia day trin tou lais jour alaur sote sou ain TGV !!!

anotherlife

sa doi faire mal mai apres tu sen plu la douleur et o moin tora mi fin a tes jour

captain-orgasmo

Mais nan le TGV arrive dans ta gueule a 200km/h, vu le poids et le peu d'espace qu'il y a en dessous, t'inquiète que tu le sens pas passer. Par contre les pompiers vont kiffer leur journée à ramasser les morceaux sur 1 kilomètre. :')

t0in0u

Le mélange Benzo/Anti-dép'/Alcool/Cocaïne est très efficace, sinon.

anotherlife

ha degeu
o pire tu te jette sous une voiture sur le periph' et kan tu sera ds ton li d'hopital immobile tu di a tes parents ke tu ne veu plus vivre et il arrete la machine voila

angenoir

Tu manges une boite de mort au rat et pour faire passer le tout tu bois la bouteille d'eau de javel.
Sinon, tu te tremps dans de l'essence et tu craques une alumette sur toi, après on retrouvera juste tes cendres.

ehtintinpasoukoi

facile, tu reste assis sur ton siege, et tu attends, et quand il sera minuit, tu auras mis fin à ton jour

*sors par la porte de derrière*

anotherlife

pa tou compri!!!

kemio

Mais je veux pas creuvé !!! c'est juste pour savoir comment vous vouler faire !!!! (enfin mourir petaitre )

angenoir

On peut proposer des trucs farfelus ? ^^

anotherlife

vas y stp

angenoir

De qui ?

anotherlife

toi(angenoir)pr les idées farfelues

angenoir

la première qui me vient à l'esprit.
Tu rntres la nuit dans un aquarium, tu montes sur la plateforme pour descendre dans le bassin des requins, tu te coupes des vaisseaux sanguins pas super important, t'attends que ça pisse bien le sang, tu sautes dans le bassin et les requins feront le reste.

captain-orgasmo

ehtintinpasoukoi : lol :')

ou sinon un suicide bien stylé, tu achètes du lard et des saucisses, tu enroules le tout autour de ta tête, tes bras, tes jambes et ton torse, et tu cherches un jardin dans lequel dorment tranquillement un élevage de dobermans et pittbulls. Ensuite tu leurs mets des coups de pieds.

angenoir

Tu bois de l'acide sulfurique c'est radicale.

captain-orgasmo

Ou bien tu fais un feu avec du plastique et du polystyrène dans ton garage mais tu gardes les fenêtres bien fermées. Ensuite tu attends de crever à petit feu d'asphyxie.

Yatsum

Glaçons + demie-lame de rasoir dans chacun...
Puis GLOP.

PiiTcH0uNe

On peux aussi regarder les HAPPY TREE FRIENDS ils ont toujours de tres bonnes idées ces ptits nounours ^.^
Ou tu peux toujours boire un verre d'eau de javel...
Je suis a la recherche de super idées de mort farfelue...Hù Hù Hù
Merci kemio pour ton topic...

Sephin0ux

Pourquoi tu veux savoir comment m0urrir... Bizard t0ut ca moi je dis...
Et jserais pas étonné qu'il y ai des serial killer par ici...

aftermidnight

Je connais une conne qui a voulu se foutre en l'air avec du Spasfon. Ducou, biensure, elle s'est foirée et a eu la diarrhée pendant plus d'une semaine.

A part ça, avant de te suicider je te propose de retourner au CP pour prendre des cours d'orthographe !

Modifié le 07 juillet à 15h08 par aftermidnight
Yatsum

Mais lol...

anotherlife

ici on ecri kom on veu si il veu ecrire nimporte komen c sn choix

Yatsum

Ok ferme-la.
Dans mon jargon, c'est une façon de dire avec tout ma sympathique, que je n'apprécie pas ta façon de t'exprimer.

Vous êtes LOOOOOOOOOW au clavier les gens?
Peur de perdre du temps en tapant vos mots entiers c'est ça?

Pathétique.

emopunk

tu va au chiotte tu fai un bon cro caca ....
et tu demande a ta petite amie de te plonger la tete dans les chiotte avec le caca
elle doit t empecher de sortir la tete de l eau et la tu creve éttouffé dans ta merde
(belle mort n ece pas??)
ensuite pour ta pitite amie elle saute de ton balcon ou terrasse (sensation assurré!!)

ou

tu sens ma grand mere

ou

ttu t ouvre les veine mai t essaye de rester envi juste le temps de te les attrapper avec les dents et de tout tiréé

anotherlife
Re : comment maitre fin a c'est jour ?

ici on ecri kom on veu si il veu ecrire nimporte komen c sn choix

ben défoi kan on parle j ai du mal a comprendre ce que tu écrii c est pas méchant mai c est chiant défoi (ce qui ma fait le + chié c est ""sn"" ""pd"" ""pr"" ""alr"" désolé)
ma roudoudoute^^

Cece

Je suis dacore avec anotherlife alcool medoc ca fé crever

666satanik666

Le meilleur moyen de mourir ? Arrêter de respirer.

cleminite

mais pourquoi tu veux savoir comment on veux mourir?
C'est ton reve qu'on creve tous?
mais pour mourir avec un peu de bonne volonté, faut faire comme dis 666satanik666
"Le meilleur moyen de mourir ? Arrêter de respirer."
tout simple
ou faire comme les moins au tibet, s'entrainer, et pouvoir arreter son coeur à volonté... (faut un sacré entrainement par contre...)

Chantilly

Mon cher Anthony je ne suis pas (c'est bien la première fois O_o) d'accord avec toi. ce n'est pas suffisamment spectaculaire. quitte a mourir autant bien faire chier son monde jusqu'au bout !!!
sauter d'un helico avec de la dynamite. Pluie de tripes grillées a des km a la ronde. C'est charmant. Comme tu le sait j'ai très bon gout^^

Phlame

pk si tu devai te tuer le ferai tu de façon aussi spectaculaire??

Modifié le 11 juillet à 04h53 par Phlame
666satanik666

Quitte à quitter ce monde, il faut le quitter en beauté ! Léa a raison sur ce coup là !
Ou alors, tu t'ouvres les veines, et tu les rebouches avec des batons de dynamite !
Désolé, j'me lève là.

Chantilly

Parceque j'aime faire chier les gens^^

coolcatlove

te jeter d'en haut d'un bulding

darkviewtifulboy

Hmmmm...
Mon esprit pervers s'enclenche !

Spectaculaire: sauter d'un bulding à un hélico en marche, mais rater et tomber sur les pales !
Et le tout en direct

Pratique: mourir de vieillesse

Original: se couper les veines en bouffant une banane

Contagieux: attraper le sida, et aller dans des clubs échangiste.

emopunk

lire Ce forum....

Phlame

si tu as besoin d'affection ou d'attention trouve toi un animal de campagnie : dsl mais ce né pa de la provocation juste un point de vue : mais quelqu'un qui voudrai mettre fin a sa vie ne perdrai pa son temps a savoir si sa sera la plus belle façon de la voir faite ou encor la plus spectaculaire ou etc mais la façon la plus rapide efficace pr kitté ce monde; kelkun ki ve kité ce monde n'en parlerai pa mais agirai ... donc comme je disai si tu ve de l'affection trouve un moyen mais ce né pa la meilleur solution paroles d'une encienne TS !

Phlame

juste une question : qu'est ce que cela vous ferai si vous saviez que votre petite soeur, petit frère , fieule neuve , niece , ptite cousine .. voulais ou c'etait suicidé?

imaginé et faite moi part de votre état d'ame !! svp !!

LEparkiens

attendre est le meilleur moyen !la solution t'aparraitra dans 80 ans si tout vas bien

...

Phlame

enfin quelqu'un de cencé !! leparkiens rendez-vous a nos 80 ans alors !!

pixelS

mais c'est clair coment on peux penser à la mort même si la vie n'est pas toujours rose!! La vie est un cadeau!! Ne JAMAIS l'oublier...

love2toi

perso je me pendrais ou je sauterais d'un avion ( côté sensation c'est pas mal )!!!

mvanilla

franchmn jtrouve cet kestion completemnt morbide .Jtrouve po sa cool kom forum....Je c ktu soufre ms jtrouve ke faire rantré les gens dns tn movais tripe , c dommage moi perso mm si c po tjrs rose j'ai la conviction ke la vie est un kdo.

mvanilla

chui po dcord avc Phlame jpense po ke se soi si simple ke sa !!Jle comprend pck a une époke jfaisé pareille ms ojourd'hui jme rend compte a kel point c toxique et ke lorsqu lon ressen de la souffrance o point de ce sucider c la seule qu'on exprime et on a besoin du moin on croi avoir beson de l'exterioriser.Et on cherche des gens ki nous comprendron et ns aimeron parole 'une ancienne TS osiii

ghost

C'est vraiment farfelue vos idée mais sinon y'a soit tu rentre dans le poste de police/ou tu rentre dans une zone militaire,tu sort un flingue et tu tire sur tous le monde puis tu te fait buter par les flic/ou les militaires c'est simple ou pour pas prendre de risque de se faire arreter et aller en taule tu va en chine ou en italie et tu va voir la mafia ils te butent direct.
Plus simple et moins couteu,la strangulation ou la guillotine c'est rapide et efficace(Je fait le bourreau).
sinon tu fait attaque suicide tu va dans un super marché avec des tas d'explosif sur toi et tu fait tout pété.

Lucya

Ou tu te coupe les veines, tu va dans un bain pour empêcher la cicatrisation, tu bois quelque verres avent et tu te sentira partir comme dans un bain de coton et en douceur, ou tu oublie ça et tu te penche sur d'autre idée, ce sucidé c très facile j'ai faillie partir comme cela si personne n'étais venue me chercher donc voila quoi, je trouve ça nul .

Juux

J'ai 16 ans , j'ai pourtant la vie devant moi.. Et c'est surement dommage de déjà penser à la mort et bien pourtant c'est mon cas. Suite, à plusieurs choses que je ne cesse d'encaisser.
J'ai essayé plusieurs fois de m'enlever la vie, par des moyens basiques, automutilation, alcool, medocs.. Mais rien n'y fais..

Répondre à comment maitre fin a c'est jour ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi