Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
kemio
|
|
|
je vais passer pour un con enfin je crois ;)
donc j'explique je voudrais savoir comment se deroule la premiier fois que lon fait l'amour je suis toujours puceau et je voudrais pouvoir ne pu l'etre ... bon voila ;) je vais commeme mieu expliquer je suis asser timide c'est pour cela j'ai peur de pas faire asser ou tros , j'ai peur aussi de ne rien faire car je vais surment resté blocker je c'est pas comment mi prendre pour amener la chose enfin voila merci PS: je stresse soyer gentil ;) |
|
MUSTANG-69
|
|
|
du calme !
rèspire ! en premié fo savoir si elle et vièrge ou pa ! ( c +simple si elle l est pa ) ..... | |
iillusiiOn
|
|
|
Lol ca c'est sur | |
MUSTANG-69
|
|
|
ué psk si nn avec l hymen c est chian | |
iillusiiOn
|
|
|
Ben, pas forcement ^^
Mais bon | |
mario95
|
|
|
pas d'accord avec toi mustang si elle né plus vierge sa met plus la pression car on se dit q'elle a des attente alors que si elle est vierge tout comme kemio ils ne savent pas a koi s'attendre tous les 2 | |
MUSTANG-69
|
|
|
ba sa dépand des filles !
yan a sa leur fait mal si t i va direct la première foi | |
kemio
|
|
|
oue ok mais faut trouvé la bonne ;) deja mais c'est dans la facon don sa se deroule (pas la capote pour les esprits mal placé ;)) | |
iillusiiOn
|
|
|
MDR!
La bonne viendra tkt pas puis t'es pas préssé xD | |
MUSTANG-69
|
|
|
faut ke t y aille cool surtt fé les préliminaires | |
iillusiiOn
|
|
|
Bah ouais, en plus sans prélim y'a pas le temps de prendre du plaisir | |
kemio
|
|
|
ok en gros c'est super compliqué ;)
c'est vrais que j'aimerais le faire sans passer pour un Low ( gros nul fdl language CSS (conter strike source ;))) mais enfaite c'est plus si j v a la rache je dechire c'est vetement ou j'atans que sa se fasse plus doucement enfin je c'est pas tros comment l'expliquer ;) | |
MUSTANG-69
|
|
|
attend t as pas encore de copine ? | |
iillusiiOn
|
|
|
NON lol | |
MUSTANG-69
|
|
|
fais le loveur c est ski a de mieu | |
iillusiiOn
|
|
|
*-* | |
MUSTANG-69
|
|
|
prk? tu pens pas sa marrion ? | |
kemio
|
|
|
ba eu nOn c'est avec un fille de se forum qui si je la vois voudrais bien le faire elle se reconnaitre ;)
mais sinon le fille de mon bahu son pas tres chode et les chodes son dja prise pui chui pas une bombe sa aide pas mais j'essai de compensé avec l'humour la concerité et surtous la gentillesse voila ;) | |
kemio
|
|
|
loveur ? comme dans mon message precedent niveau phisic d'ame nature ne pas pas tros gaté mais bon apres c'est a eux dans gugé moi perso je ne me trouve po beau ;( | |
mario95
|
|
|
bon j'arrive avec 3 message de retard mais je confirme ce que mustang dit essayé d faire un minimun au depart pck apres .....voila koi sa va pas duré des H | |
MUSTANG-69
|
|
|
c est ki du forum ?
| |
iillusiiOn
|
|
|
T'es con kemiio (pour le j'suis pas beau hein!)
Ben je pense pas trop ça Ben mais bon | |
iillusiiOn
|
|
|
Kelkun!! | |
MUSTANG-69
|
|
|
ba moi on l a fait de 2h 6h30 du mat !
dont prèsk 2h de préliminaire | |
iillusiiOn
|
|
|
^^ | |
MUSTANG-69
|
|
|
ok c est toi ! XD | |
kemio
|
|
|
je ne devroilerais pas le nom de la personne que je pense car voila ....
iillysiiOn tu est bien la seul a pensé sa mais si tu pense sa sa veu dire que dotre le pense ! Mustang tu pensais quoi en disais fait le loveur ? Mario merci pour ta reponse sa repond vite j'ai pas le temp de tous lire ;) | |
iillusiiOn
|
|
|
Non c'est pas moi! | |
mario95
|
|
|
je pense pas que ce soit iillusiion g regardé tu vient de valence alors kemio vient du 60 | |
mario95
|
|
|
maintenan une peu mettre une fausse adresse (putain je vais faire flic) | |
MUSTANG-69
|
|
|
ok mé moi j ve di surtt t oubli le SM ( sado maso )
fais dé calin des carèss pui tu déssan et surtt embrasse la ! | |
iillusiiOn
|
|
|
Ouais puis j'ai mon copain sur le site alors bon...
J'pense pas que ce serait bien malin^^ | |
iillusiiOn
|
|
|
C'est pas faux ^^
Mais une peu aussi se deplacer ![]() | |
kemio
|
|
|
ok merci mustang mais chui assé timide ;) donc voila
Mario Je suis dans le 60 a Meru pour etre exacte donc je men pas sur mon adresse ;) dans l'oise meme lol je suis exactement a blequencourt lol bled pomé ;) | |
MUSTANG-69
|
|
|
nn j ai di SURTOUT PAS SADO MASO !
fai pa kom dan lé film ! l insulte pas ...brèf t ai pas au ciné | |
MUSTANG-69
|
|
|
nn j ai di SURTOUT PAS SADO MASO !
fai pa kom dan lé film ! l insulte pas ...brèf t ai pas au ciné | |
iillusiiOn
|
|
|
Ca c'est clair et puis quel réseau à la con!!! | |
kemio
|
|
|
TKT le SM c pas pour moi lol
chui plus tendraisse et calin ;) mais j'ai du mal a demaré j'ai toujours peur de la reaction de l'autre mais si elle est daccor alor je marrete plus lol ;) | |
MUSTANG-69
|
|
|
prk réso a la con ? | |
iillusiiOn
|
|
|
Parce que quand on s'appelle avec le port t'es sur que y'a toujours un beug pck y'a plus de réseau Modifié le 12 juin à 21h37 par iillusiiOn | |
kemio
|
|
|
j'avous quand ya plus de reso c'est casse couille mais sa va ya le telephone fixe mais sa plante quand ya plus internet On derive du sujet intial ;) | |
MUSTANG-69
|
|
|
XD
ba fai kom moi loveur surtt s est elle ki doi te demandé de l fair | |
iillusiiOn
|
|
|
^^ | |
aftermidnight
|
|
|
Du calme ! pour l'instant je dirais continue de fantasmer, ça fait du bien ! tu le fera lorsque tu aura une vraie histoire avec une fille. de plus sur ce forum tout le monde dit qu'il l'a fait jeune.. mais parmis ceux là il y a aussi des mythos et gens spé. C'est vraiment pas la majorité qui couche à 14ans. ( rassurez vous pour les gens spé et les mythos je ne pense pas à ceux qui sont sur ce topic mais plutôt à des gens comme "vielavie" et autres.. ) et puis tu sais, avant d'en arriver à coucher avec quelqu'un, il y a un lonnnnnnnnnnnnnnnnng chemin ! tu ne passe pas de "saint nitouche" à "ça y est c'est fait". Plus tu te rapproche de quelqu'un et plus tu fais de choses, des bisous, des calins, des carresses, puis après vous commencez à explorer le corps de l'autre, à faire des choses plus intimes et puis un jour vous vous retrouvez à le faire.. ça vient naturellement ! Mais ça tu le sais déjà. Je te dis : continues de fantasmer, ça a du bon ! | |
kemio
|
|
|
a ok ba merci tous le monde de m'avoir aider mais m'intenant il faut que je trouve la personne mais si celle que je pense vien chez moi sa va le faire je pense ;)
apres ya toujours faut l'experience mais je l'ai pas ;( dommage mais c'est enbetant car je ne trouve personne et sa depuis 2 ans quelqun peux m'aider pour trouvé quelqun ? | |
MUSTANG-69
|
|
|
lol !
c est vré k yan a c est ke de la gueule | |
aftermidnight
|
|
|
vas voir les gens, charme les !! prend de l'assurance et respecte toi. c'est la meilleure façon pour avoir des relations sympas et être heureux. tout simplement ! | |
iillusiiOn
|
|
|
lol | |
MUSTANG-69
|
|
|
ba la tut démerde ! | |
aftermidnight
|
|
|
ah la vache je suis en train d'écouter 'un dos tres" de ricky martin, ça fait du bien !!!!!!!!!!!! | |
iillusiiOn
|
|
|
xD moi j'vais regarder un film je reviens plus tard, bizous
Kemio... tu m'deg Modifié le 12 juin à 21h55 par iillusiiOn | |
aftermidnight
|
|
|
Ne la laisse pas jouer avec toi ! Va t'en et tu verra qu'elle reviendra. N'en doute surtout pas. Ca marche comme ça, c'est presque mathématique.. parceque si vous vous faites des calins en privé et qu'elle te dit qu'il n'y a que de l'amitié c'est qu'elle ne sait pas trop comment se positionner. T'inquiète que si tu t'en vas, elle va revenir au galop sans réfléchir et que cette fois, elle ne te diras plus " tu n'es que mon ami" Modifié le 12 juin à 21h57 par aftermidnight | |
MUSTANG-69
|
|
|
ba moi j écoute du rammstein et du benny benassi | |
iillusiiOn
|
|
|
Ca c'est sur! | |
aftermidnight
|
|
|
( ahhh j'aime pas rammstein !! ) mais bon chacun ses gouts ! oh punaise là je suis trop en delire dans mes musiques !! lol j'ai mis tupac à fond !! trop le pied | |
kemio
|
|
|
aftermidnight comment puije prendre de la distance pendant les vacs je vais pas la voir ( 2 mois sans la voirs c dur) et puis quand je prend de la distance c'est moi qui soufre !
de partir mai comment sa ? ( elle sort avec quelqun mais je c'est que c'est fragile entre eux deux ) | |
MUSTANG-69
|
|
|
ba ta K lui tel ! | |
MUSTANG-69
|
|
|
ba ta K lui tel ! | |
kemio
|
|
|
et je lui dit quoi Lool ?
non je rigole mais ya plusieur Idé" en meme temp mais pour l'instant c'elle de aftermidnight me parais pas mal PS: pour les chancon perso je suis plus dans le Black metal ! comme Children Of Bodom , Kittie et plein dotre ;) Rammstein c'est tros comercial mec change et mes toi a COB !! | |
MUSTANG-69
|
|
|
c été un éxemple pour ke tt l monde kompréne !
si nn j ai du KID DUB TOCADISCO DA HOOL ... mé personne conné bréf ... dja pr k elle kite son mec j ai plein de technik ke j ai tesT !^^ | |
kemio
|