Venez discuter à propos de Pause café sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Pause café  »  comme sa
mario95
comme sa

bon ba g vus qu'il n'y avais aucun forum dans pausse café donc voila comme sa dite ou faite se que vous voulé le genre de truc dont tout le monde ce fou completement

mario95

je commence euhhhhhhhh je crois que je vais me faire un percing a l'arcade comme sa je trouve sa pas mal

ondy47

j'trouve ça craquant un piercing sur un mec

mademoisellekiss

oui c'est vrai qe c'est mignon mais y en a a qui ca ne va vraiment pas :p
moi j'aime bien les piercing sur le menton :p

mademoisellekiss

moi j'ai envie de me faire percer les oreille ... mais ca me fait peur lol

cansel

honnetement jaime po les piercing!!!!!!!!!!!! !!

Jule

pq t'as peur de te faire percer les oreilles mademoisellkiss ? ca fait mal mais au moins c'est beau =)

minnie276

non ça fait pas mal de se faire percer les oreilles tkt ça dure 2 secondes tu retiens ta respiration et clack et après c'est fini sur le coup tu ressens une sorte de courant qui peut faire mal ou ça va te paraitre bizarre mais après tu sens plus rien ! moi je préfère les tatouages discrets genre sur l'épaule que les pierçings !

Subagreen

moi j'aime bien les piercings, j'dis pas que j'en veux partout hein nn nn surtout pas^^ mais j'en ai un a la langue et un ds chaque cartilage de mes 2 noreill =]

Jule

oui c'est beau les piercings mais qd c'est bien placé et beau lol moi j'en ai pas mais je trouve qd meme ca beau des fois =)

mademoisellekiss

je suis une douuillette lol, enfait j'ai peur de tout ce qui pique (piqure, prise de sang, aiguille, ...) je c pas pourquoi !! mais j'en meure d envie :p ca fait des année que j en ai envie (pfff pk mes parents me l on pas fait kan gt petite ca aurai tout arranger mdr)

Frost

je trouve qu'un percing placé sur l'arcade, ça le fais bien
PS: je prefere les tatouages ^^

Sept

Le seul endroit où mec peut se percer, c' est les oreilles. Aprés ailleur, moi j' aime pas, c' est pas mon truc. Je préfére les tatouages comme Frost. D' ailleur je vais bientôt m' en refaire un nouveau. Ca sera mon 2eme

prissousdu29

les percing et les tatouage sur un mec s cool j'adore

kendra

chez nous on perce les oreilles des la naissance

karlpython357

perso je suis plus tatouage mais je suis ouvert d'esprit du moment que sa reste discret

karlpython357

moi j'ai un honi sur le bras droit c'est un demon japonais (une tete dont un serpent s'enlace autour sa peut faire penser au diable mais au japon les honi peuvent etre des demon sympa ou méchant) Les japonais s'en servent comme masque au carnaval ou autre fete importante.

karlpython357

qui aime le cafe?perso jdr surtout le cafe colombien,mexicain,c hinois et bolivien.

Franska

moi j'ai des boucles d'oreilles et un joli papillon (tout petit) sur l'épaule droite

karlpython357

http://karlpython.sk yrock.com

GoutteDeMerLimPide

Mais pourquoi vous tenez tous à vous faire des percings ? Encore que sur l'arcade pour un mec ça passe mais pour une fille j'aime pas enfin ça dépend laquelle.
Moi ce que j'aime bien pour les filles c'est les percings au nombril !
Et pour les mecs juste une oreille percé j'aime bien ça fait style lol

Les tatouages bof bof parce-qu'aprés quand t'es vieux et que t'as la peau toute fripée ça fait peine, tandis que les percings ça se rebouche.

aftermidnight

pas de piercing pour moi. Par contre un tatouage dans le haut du dos, entre les deux épaules.. un beau caducée d'Hermes. très symbolique......

nana07

moi j'aime bien les piercing mais sa miré pa jcroi lol

Répondre à comme sa :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi