Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  comme chaque dimanche
haribo
comme chaque dimanche

toujours et toujours la meme chose dificile de trouvé un bon truc interessent a faire le dimanche en plus aujourdui y fait pas beau =( !!! comme c'est triste ce jour c'est pas possible sa ^^ !!

sourourrinada

alors kkneo est là!discute avec tes amis!

haribo

heuresemen ke kkneo est la oé =p ou alor pour linstan devrai je dire que tu est la =p !!

RaapH

il fait super beau oui!! malheureusement etude...

lounetik

je hais les dimanche....

haribo

mon dieu la journée a mis un an a passé minimum ^^'

aftermidnight

le pire le dimanche c'est de tomber sur vidéo gag, là c'est inévitable, tu sais qu'on est dimanche !

haribo

loool a oé ou alor tombé sur des vieille series americaine sur m6 hyper ennuiante a t'endormir direct devant ^^

jamais203

c faite pour sa le dimanche ...rester coucher devant la tv parske la veille ten a virer une solide

haribo

une journée de gaché de ta vie tt les 7 jour a peu pré c pa genial ^^

jamais203

tu peu le voir come sa sa mais toi aussi tu gache kanmeme ta journer a passer ton temp devant ton ordie!

haribo

je le sais bien mé bon kan y pleu donc forcemen jvé pa sortir kan ya strictemen rien a faire cher soi rien a la télé la derniere chose a faire c dskouaté un peu le pc ou dormir mé bon la javai pa sommeil !

jamais203

bon bon les grande excuse lol

haribo

ooo ba non faut pas ldire =p !!!!

mario95

drogue toi et les dimanche passeront plus vite lol

haribo

deja fé peu efficace .... mé en general le dimanche sert a eliminé tout ce qu'a été consommé la veille plutot ^^ !

LilyEvans

oé aftermidnight ta réson
c le truc super flagrant vidéogag
en plus c nul

Menez94

Ouaich Mario95, tu sais quoi au petit dej au lieu de mettre du lait avec tes corn flakes,tu mets du wisky 3bols et la journée passe plus vite!!!!!!!!!

haribo

hum tekila pluto =O on parlera pa apré le petit dej la pause clope remplacé par un bon pets =D !!!

Clarouche

Moi, en ce moment, c'est tout les jours comme un dimanche
Personne ne sort a cause des révisions de bac ^^
J'ai rien à faire, j'en ai marre !!!!!!

Répondre à comme chaque dimanche :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi