Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  combien de foi vou vou ete remis av
tjfandetoi
combien de foi vou vou ete remis av

si c pa tro indicré moi 6foi lol c la vi

lodie

mwa 2 fois jme suis remi ek la mm personne

tjfandetoi

ok

minnie276

thibault tu en pose des questions ! moi pareil que toi !

minnie276

au fait thibault comment t'as trouvé ce site et comment tu m'as trouvé moi ?! pck j'ai marqué des choses dans des forums j'ai pas forcément envie que tu les vois !

cocolep

3 fois et j'aurais jamias dûs

kendra

sa passe ou sa casse on est pas des chewings gum qon mache qd on est fatigue on le colle sur la main pi qd on en vt encore on le remet dans la bouche

minnie276

lol j adore ta façon de penser kendra ^^ bis

kendra

merci bizzzzzzzz

hiphopkiller

2x avec deux filles differentes

emopunk

6fois mais c fini

Sephin0ux

Oulala, je pense que c'est d'la connerie de revenir avec s0n ex... Mais bon j'l'ai fais 7x avec le meme...
Erreur de jeunesse l0ol

fdu54

3 foi et c fini ossi ojourdhui le céliba snif !!!

anotherlife

moi 4 foi et franchemen je regrette pa mai c du passé et je regarde jamais(ou preske)en arriere

aftermidnight

Je peux pas compter, c'était une relation violente, ça a duré deux ans.. on se haissait autant qu'on s'aimait, c'était très spécial.. En tout cas on s'est séparé bien plus que 6 fois, et remis ensemble, d'avantage encore ! Tout ça c'est fini aussi.. et ça fait du bien

boguosse

2 foi mé sa a ps duré

PiiTcH0uNe

4 Fois mais bon maintenant jme pose pleins de questions...

Chantilly

2 fois et la deuxième fois c'est wow génial je suis encore avec et c'est super on a changer tous les deux et bon bref c'est meilleur

baby-marginale

Bon d'accord..... Je crois que j'ai battu tout les record ! Moi c'est 12 fois ...

Répondre à combien de foi vou vou ete remis av :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi