Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  chuis nouvelle et j'ai envie de par
minnie276
chuis nouvelle et j'ai envie de par

salut ça va tout le monde répondez moi svp car là je me fais chier et j'ai envie de parler ^^ je parle tout le temps moi lol

Modifié le 16 novembre à 22h53 par minnie276
minnie276

pck chuis nouvelle et j'aimerais faire des connaissances !

Modifié le 16 novembre à 22h55 par minnie276
mario95

hé bien parlons

Chistelle31

hey miss viens si tu veux on discute??
Parle moi un peu de toi ??
bsx

minnie276

bah j'ai pas de sujet alors si vous voulez proposez ^^ voilou a+

Chistelle31

BEN TU AIME KOI DANS LA VIE ?????
TA MUSIK KE TU ECOUTE???
.........

minnie276

bah j'écoute high school musical a fond des parodies et des nouveautés et conneries en tout genre et toi?

minnie276

sinon j'adore le volley j'en fait et j'adore aussi faire du rollers ! ^^

Chistelle31

Moi j'aime le rock la pop et la house.
H

Chistelle31

HIGH SCHOOL MUSICAL SA MARCHE PAS MAL JE CROIT NN???
C'est la comedie musical

Chistelle31

Sinon moi j'adore les sortie entre amis comme pour se faire un chicha (narguilé) ou faire des essaie de fringue...

Chistelle31

tu habite vers ou??

minnie276

c'est quoi un chicha ? j'habite vers versailles et ouais ça marche high school musical

minnie276

et toi t'habites ou?

Chistelle31

un chichas c'est un narguillé vas sur internet pour voir a quoi sa ressemble moi jabite a toulouse et les bars a chcha il en existe une rue ave 5 cicha cote a cote

minnie276

ok

toto86

5 chica côte à côte !! le rêve !!!! (A)
la concurence doit faire baisser les prix , trop de la chance.
nous à Poitiers yen a que 2 !! tssss ......
je hais les trou perdu .

biyou !!

minnie276

slt vous pouvez aller sur le forum "des goods sites" dans les dernières discussions svp car j'ai envie de connaitre de new sites pour m'éclater !

toto86

mdr . soit ji vais
en passant jte laisse ce lien :
" http://www.zanorg.co m/prodperso/jeuxchia nts/doublejeu.htm "
(( c'est mon jeu préféré ! )) ^^

hello

J y etais sur ce lien http://www.zanorg.co m

mais pfffff, c est pour les moms ... lol

kendra

cool moi aussi je fais du rollers disons que je suis aussi nvelle et stp quand tu vois cette reponse repond moi sa fait deux jours que je tai demande detre mon ami connecte toi le week end on porra discuter a+

pascual

bonjour, chuis pascal du Liban je suis un peu loin mais je peux vous parler j'ai bien envie de faire de nouvelles connaissance et si vous voulait mon mail (courrier électronique) est pascual l.com et avant que j'oublie chez nous au liban c'est plein de narguilé . au revoir

lauW

KOUKOU minnie276 sa va???

pascual

minnie 276 il ya quelqu'un qui te parle? si tu n'ai plus là je me permetterai de répondre à ton amie d'accord???????? hi lauW moi ca va et toi ???? :P

Répondre à chuis nouvelle et j'ai envie de par :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi